EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA GeForce RTX : NVIDIA met en lumière ses jeux préférés avec la mise à jour RTX Remix et de nouveaux jeux accedent au DLSS


Communiqué de presse
Cette semaine est consacrée à l'amélioration des jeux que vous connaissez et aimez grâce à la puissance du NVIDIA DLSS, de NVIDIA Reflex et des effets raytracés avancés. Que ce soit grâce à la puissance des nouvelles mises à jour de NVIDIA RTX Remix ou en donnant aux jeux comme EVERSPACE 2 un coup de pouce encore plus important grâce au DLSS 3, voici tous les derniers développements.

NVIDIA RTX Remix Open Beta passe au DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction

Avez-vous déjà eu envie de démarrer un vieux jeu favori et d'en faire l'expérience sous un jour totalement nouveau ? Désormais, grâce aux mises à jour de la boîte à outils de modding NVIDIA RTX Remix, l'accès au DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction peut faire de ce rêve une réalité. Construit sur NVIDIA Omniverse™, RTX Remix permet aux moddeurs de remasteriser les classiques avec un ray tracing complet, du NVIDIA DLSS, du NVIDIA Reflex, des ressources de rendu modernes basées sur la physique et des outils de texture IA génératifs.

Après le lancement de la bêta ouverte de RTX Remix en janvier, nous présentons aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités et optimisations, avec en tête l'ajout du NVIDIA DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction, qui améliorera la qualité de l'image dans tous les mods.

Ce rendu neuronal avancé alimenté par l'IA améliore les techniques de rendu précédemment disponibles pour augmenter la fidélité, la réactivité et la qualité des effets raytracés comme dans Portal avec RTX. La communauté des moddeurs a déjà réagi avec des projets RTX Remix utilisant le DLSS 3.5 dans Half-Life 2, Dark Messiah of Might and Magic et Deus Ex.



nvidia dlss

EVERSPACE 2, Gray Zone Warfare et MotoGP™24 propulsés par le DLSS

EVERSPACE 2, le jeu de tir spatial solo au rythme effréné que vous connaissez et adorez, reçoit plus qu'une simple mise à niveau vers Unreal Engine 5 avec sa mise à jour Incursions - il passe également du DLSS 2 au DLSS 3. Cela multiplie les taux de rafraîchissement par 2 en moyenne en 4K grâce au DLSS 3 Frame Generation, tandis que NVIDIA Reflex rendra le gameplay plus réactif que jamais.

Gray Zone Warfare, un FPS tactique immersif et l'un des 10 jeux les plus attendus sur Steam, est lancé aujourd'hui avec le DLSS 3 Frame Generation. Avec le DLSS 3 Frame Generation, les taux de trame sont multipliés en moyenne par 2,7 en 4K en utilisant le préréglage graphique Epic. De plus, tous les joueurs GeForce peuvent activer NVIDIA Reflex, réduisant la latence du système jusqu'à 54% pour une expérience encore plus réactive.

En attendant, MotoGP™24 est lancé le 2 mai avec le DLSS 2. Faites tourner vos moteurs et laissez la marque de votre équipe dans l'histoire de la plus belle course avec des performances de pointe dès le premier jour.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le 30 Avril 2024 à 16:10 par Jonathan Riemain


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers