Inscrit le: Nov 24, 2003 Messages: 841 Localisation: à droite au fond dans... Hors ligne
Posté le: Lun Sep 25, 2006 12:44 Sujet du message: Le chien qui bouge la tête....
lien fiche ferme de prix : http://www.cowcotland.com/prix-fiche153153.html
Recherche quelqu'un qui l'aurait acheté pour impressions sur la chose !
La description de bootstore laisse rêveur :
"Le nouveau compagnon musical à la mode !
E-DOG se nourrit de musique : Il réagit à la musique qu'il entend (placé près d'enceintes) ou qu'on lui "branche".
Il se met en mouvement et sa tête s'illumine (grâce à 7 diodes) au rythme de la musique : ses oreilles et sa tête bougent.
E-DOG est interactif et a une vraie personalité : son humeur est différente (sons musicaux + couleur des diodes) selon :
la musique qu'il entend depuis des enceintes (ou branché sur un lecteur MP3 par exemple),l'attention portée par son maître : le dessus de sa tête et sa queue sont munis de capteurs qui réagissent au toucher.
E-DOG joue aussi de la musique en fonction de celle qu'il entend, des sons alentours ou de son humeur (musiques pré-programées).
Il peut exprimer 8 humeurs différentes : ravi, excité, content....."
Vanseb Cowcot Team
Navigateur :
Inscrit le: Nov 09, 2005 Messages: 2605
Hors ligne
Posté le: Lun Sep 25, 2006 14:10 Sujet du message:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum