EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV Crucial, so good

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 09 décembre 2011 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Un petit retour d'expérience avec le SAV Crucial. On a beau tester du matos, des fois le matos perso plante aussi...
Le produit du jour, un M225 64Go.

Le 22 novembre, coup de fil au SAV Crucial, pas de bol, l'IVR est down et me dit merci de votre appel dès le début... Petit message sur la page Facebook de la marque, réponse rapide, ils règlent le pb et m'invitent à passer par le formulaire RMA en ligne, ce que je ne voulais pas faire, parce que le SSD n'est pas reconnu.

Le 23, un petit mail au support, avec une demande RMA.
Citation:
Le problème : SSD non détecté à partir du BIOS (Intel DP55KG & MSI 870A Fuzion) ou en USB via un adaptateur. Si le SSD est branché, l'ordinateur bloque un temps sur la détection des composants lors du démarrage.


Une heure après 19h30, merci), première réponse, quel est le problème, le matériel, testé, etc. Journal & Café
Copier / coller de mon premier mail, et zoup on renvoie.

Le 24, réponse, le retour est accepté, mais j'ai oublié de filer mes coordonnées M. Green
Une fois communiquée, nouveau mail, très rapide encore une fois, avec adresse de retour, et information comme quoi je recevrai un M4, et un lien vers la fiche produit.

SSD envoyé le 1er décembre, reçu UK le 6 (y avait le week-end), et envoyé hier, le 8.

En gros, si j'avais envoyé le matos rapidement, la demande et le retours auraient pris une dizaine de jours. Pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2011 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon à savoir, moi qui pensait prendre un crucial ça me conforte Clin d'oeil

Merci Vanseb


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 09 décembre 2011 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
SSD reçu M. Green
Le suel truc pas très cool, c'est que la garantie du M4 est de trois ans, contre 5 pour mon M225. Mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2011 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
il troque sont m225 defectueux par un m4 flambant neuf et il vient se plaindre

tiens Duel

bon maintenant faut je trouve un m225 d'occase M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2011 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mes CPL Netgear en panne ont été remplacés en 5 jours (envoi mail - réception). Jusqu'à présent ma meilleure expérience avec un SAV.

Ma pire expérience était avec Pixmania, un lecteur MP3 machin qui était cher à l'époque, je l'ai envoyé 3 fois avec bon machin pour le SAV, à chaque fois renvoyé sous prétexte que tout marche. Le problème: distorsion extreme du son, de pire en pire avec le temps. Génial, c'est devenu une clef USB de 4GB à 150 euro Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] Crucial T700 4TB (2e baisse) + tas de vieilleries inc Loutre Ventes 11 16 janvier 2024 à 13:10
Pas de nouveau message [EST] Crucial T700 4TB Loutre Estimations 8 11 janvier 2024 à 22:47
Pas de nouveau message SSD Crucial T500 2 To : Du très bon Gen 4.0 ? mantidor SSD 2 31 octobre 2023 à 14:04
Pas de nouveau message un Crucial P3 Plus - 4 To à 95,90 € ça vaut le coup ? kaiz47 SSD 7 23 septembre 2023 à 16:25
Pas de nouveau message SSD Crucial T700 2 To : Plus rapide que son ombre mantidor SSD 6 03 mai 2023 à 15:55