Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1575 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

SAV Crucial, so good

Aller à la page : 1
Auteur Message
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

31583pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 9 Déc 2011 à 11:24:05  Lien permanent  Sujet du message: SAV Crucial, so good

Hello,

Un petit retour d'expérience avec le SAV Crucial. On a beau tester du matos, des fois le matos perso plante aussi...
Le produit du jour, un M225 64Go.

Le 22 novembre, coup de fil au SAV Crucial, pas de bol, l'IVR est down et me dit merci de votre appel dès le début... Petit message sur la page Facebook de la marque, réponse rapide, ils règlent le pb et m'invitent à passer par le formulaire RMA en ligne, ce que je ne voulais pas faire, parce que le SSD n'est pas reconnu.

Le 23, un petit mail au support, avec une demande RMA.
Citation:
Le problème : SSD non détecté à partir du BIOS (Intel DP55KG & MSI 870A Fuzion) ou en USB via un adaptateur. Si le SSD est branché, l'ordinateur bloque un temps sur la détection des composants lors du démarrage.

Une heure après 19h30, merci), première réponse, quel est le problème, le matériel, testé, etc. Journal & Café
Copier / coller de mon premier mail, et zoup on renvoie.

Le 24, réponse, le retour est accepté, mais j'ai oublié de filer mes coordonnées M. Green
Une fois communiquée, nouveau mail, très rapide encore une fois, avec adresse de retour, et information comme quoi je recevrai un M4, et un lien vers la fiche produit.

SSD envoyé le 1er décembre, reçu UK le 6 (y avait le week-end), et envoyé hier, le 8.

En gros, si j'avais envoyé le matos rapidement, la demande et le retours auraient pris une dizaine de jours. Pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map  
TomZiK
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18083pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Vendredi 9 Déc 2011 à 12:26:31  Lien permanent  Sujet du message:

Bon à savoir, moi qui pensait prendre un crucial ça me conforte Clin d'oeil

Merci Vanseb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

31583pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 9 Déc 2011 à 13:36:54  Lien permanent  Sujet du message:

SSD reçu M. Green
Le suel truc pas très cool, c'est que la garantie du M4 est de trois ans, contre 5 pour mon M225. Mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map  
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Vendredi 9 Déc 2011 à 14:06:16  Lien permanent  Sujet du message:

il troque sont m225 defectueux par un m4 flambant neuf et il vient se plaindre

tiens Duel

bon maintenant faut je trouve un m225 d'occase M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
louis12345
Métayer
Métayer

2526pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Vendredi 9 Déc 2011 à 15:58:21  Lien permanent  Sujet du message:

Mes CPL Netgear en panne ont été remplacés en 5 jours (envoi mail - réception). Jusqu'à présent ma meilleure expérience avec un SAV.

Ma pire expérience était avec Pixmania, un lecteur MP3 machin qui était cher à l'époque, je l'ai envoyé 3 fois avec bon machin pour le SAV, à chaque fois renvoyé sous prétexte que tout marche. Le problème: distorsion extreme du son, de pire en pire avec le temps. Génial, c'est devenu une clef USB de 4GB à 150 euro Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Composants SSD
Aller à la page : 1
Sauter vers: