| Fully a écrit: |
| Tu nous ressort l'article de chez Jmax??
En tous cas, tu m'as fait rêver lorsqu'il est sortie, pour la peine j'ai ressorti ma Voodoo3 2k rien que pour l'admirer |
| Yannickoy a écrit: |
| Ouais une marque qui est morte trop vite qui sait un jour peut-être il y aura un retour de cette marque ? (genre un fou furieux passionné pété de thunes et de relations formidables ...) |
| trevormacro a écrit: |
|
Imaginons ce que serait 3dfx en 2012...Incroyable...je crois... |
| GourouLubrik a écrit: | ||
Bel réalisation... ça vaut encore quelque chose sur hwbot ?
Un peu comme ce que devait être l'adoption d'openGL-parce-que-c-est-mieux-que-DirectX Sauf qu'en fait, c'est pas toujours le meilleur qui l'emporte. reste que le Glide, c'était un peu l'api de trop, non ? |
| skyline a écrit: |
| OMG !
j'ai bavé ! sur mon clavier... jolie passion continue ! ! |
| azerty42 a écrit: |
| Tres Tres belle collection je savais meme pas que sur terre il en restais j'en est attendu parle de cette fameux CARTE GG A Toi !! |
| raptor-45 a écrit: |
| ca me rappel mon bon vieux temps !
j en avait 2 couplé en PCI et ca tournait fort a l epoque le sli des temps anciens par contre je ne savait pas que certaines cartes etaient si rare, va falloir que je regarde dans mes cartons moi... j ai vu unreal 2003 il me semble, nickel elle gere bien j ai vu aussi ta 6800 Ultra, j ai une leadtek 6800 Ultra a vendre si cela te dis |
| raptor-45 a écrit: |
| je pensait que c etait la 3dfx qui fesait tourner unreal et la 8800 quake4
je fesait tourner unreal (le 1er) avec mes 3dfx et ca ramait pas un poil |