EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

noctua NHU-12F

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Proxyone @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 mai 2012 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
hello
prochainement je dois recevoir une asrock z77extreme4 qui possède une compatibilité des "socket" lga1155 & lga775.

je possède depuis 2006 un Noctua nhu-12f ,donc je voudrai le re-utiliser vue le tdp du ivy je pense avoir peu de risque mais..

Le support noctua conseil l'usage d'un kit pour le rendre compatible LGA1155(nm-i3) est ce utile ? si je m'en passe risquerai je d'endommagé mon processeur ou la carte maman? mécaniquement, rapport au effort d'appuis sur le proco et cm

merci
++

nb: j'ai commander il y a près d'un mois un thermalright archon rev.a chez caseking toujours en re-appro (snif mais a 45.90€ :) j'attend).
il est en pénurie quasi partout.
au lieu de repeindre leurs ventilateurs en noir /blanc go assemblage mr thermalright .
Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Message Posté le: 25 mai 2012 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
salut!
pas le choix il faur que tu degottes le kit du support 1155, aucune chance que tu fasses loger un support 775 la-dessus.
il me semble que noctua fournis ce kit gratuitement mais je suis vraiment pas sûr, sinon il doit pas être bien cher

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 25 mai 2012 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf erreur, les kits d'adaptations sont gratuits, sur présentation de la facture de ton ventirad. Une fiche à remplir et un scan de ta facture, et vogue la galère. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikko467 @
Paysan
Paysan

686pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 25 mai 2012 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, j'ai eu le même cas que toi... sur un NH-U9 que j'avais pour socket 478 et que j'ai du monter sur un 1156...

Pour la démarche :
"Les possesseurs de radiateurs pour processeurs Noctua pourront obtenir le kit de montage NM-I3 gratuitement en utilisant ce formulaire. Il sera exigée une preuve d'achat (photo, scan ou copie-écran de la facture) tant du radiateur pour processeur Noctua que de la carte mère avec socket 1156/1155/1366 ou du processeur pour socket 1156/1155/1366."

source : http://www.noctua.at/main.php?show=productview&setlng=fr&products_id=30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Message Posté le: 25 mai 2012 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
thank les gars, je savais pour le lga2011 mais j'étais pas sûr pour les autres socket

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed