EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus P8z77 V-Pro Thunderbolt - Module Wifi-GO et qualité wif

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zarghoul @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

275pts

Inscrit le: 14 janvier 2013
Messages: 34
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2013 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Cette carte mère m'intéresse au plus haut point pour sa polyvalence et son potentiel à l'avenir.

http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z77V_PROTHUNDERBOLT/#specifications

Elle dispose également de son propre module wifi, aussi, je souhaiterais idéalement pouvoir jouer avec le wifi plutôt que de faire installer une prise pour le RJ45 (appart, régie, vous voyez quoi).

Il s'agit d'un Wifi monobande, je n'y connais pas grand chose, es-ce suffisant en soit ? (je sais après que tout dépendra du signal et du modem qui le produit).

Je n'ai pas trouvé d'avis sur le net sur ce fameux Wifi-Go, qui est d'ailleurs différent selon les cartes asus (monobande ici, dual pour la deluxe il me semble).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2013 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je te dirais insuffisant.
Je m'explique plus en détail, déjà du dual bande est plus qu’appréciable, pour quoi que ce soit.
Bizarrement comparé à d'autres CM d'Asus, les modul Wifi me sembles moins bons.
Ensuite, pas de détail pour tous ce qui est accroche et sensibilité.

Pour finir, le principal, tu souhaite jouer, donc bon Ping et bon débit techniquement.

Bien entendu tous cela ets théorique et chaque cas dépend de la personne, donc je peu me tromper et / Ou tu peux avoir de la chance. Clin d'oeil