EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Test Souris Func MS-3

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15329pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2792
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2013 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Test Souris Func MS-3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2013 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a que le bouton tout en bas jugé trop dur par maitre Glork?


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2013 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j'ai trouvé le bouton des dpi un peu dur aussi, ainsi que le rond, avec des courses trop courtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2013 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
hugh,

Merci pour ce test, je fais partit des grandes palmes Cowcot, et ce genre de produit pour moi c'est juste le top.

D'ici peu j'en aurai une, et je suis excité comme une vache une veille de salon de l'agriculture.

Osef du bouton dpi dur, pour mémoire qpad 5k série spéciale à elle aussi des problèmes de bouton. A ce niveau c'est mionix qui s'en sort le mieux. Mais Func pour le moment sont les seuls à proposer une souris aussi large.

Vivement qu'elle arrive !!!


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2013 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Au niveau dureté par rapport au bouton "sniper" de la RAT 7 par exemple svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2013 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
@ Gourou: Sur mon exemplaire, oui, il n'y a que le bouton bas gauche qui est très dur, mais vraiment très dur. Les autres sont tip top.

@Ewok: le bouton Aim de la FUNC est souple, comme les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2013 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Hugh,

Cela fait maintenant une petite quinzaine de jours que j’utilise cette func ms-3. La très bonne impression du déballage s’est confirmée. Pour avoir essayé pas mal de souris en 2012, celle-ci m'avait tapé dans l'oeil, lors de son annonce. voici quelques éléments que j'ai notés:

Le 4e bouton du côté gauche est effectivement un peu raide. Mais ce produit m’a interpellé pour son côté ergonomique. Il est le seul sur ce segment à être allez aussi loin.

La main repose complètement, et le petit doigt est enfin embarqué correctement. Chaque doigt a son encoche, légèrement moulée afin d’améliorer la préemption. À ce niveau elle fait mieux que ces principales concurrentes a savoir Mionix naos 5000 et Qpad 5k.

Le softoutch utilisé sur toute sa surface et sa finition impeccable génère une prise en main douce et une réelle impression de qualité, de solidité.

Remarque : La souris est très large (sorte de patte d’ours) , mais pas si longue que ça. Elle n’est pas non plus très haute, en tout cas moins que la qpad 5k. L’intérêt est surement de viser un public plus large, mais pour les mains comme les miennes (relativement énormes), plus de longueur et de hauteur en auraient fait un modelé d’ergonomie.

C’est donc la souris à mon sens la plus aboutit dans ce secteur, mais il reste encore un peu de route à faire pour vraiment rencontrer le coeur de la cible, les grandes mains...Quitte, pourquoi pas à proposer deux coques une normale et une xl. Afin de ne discriminer personne.

Je suis donc particulièrement satisfait et j’espère que les constructeurs poursuivront leurs efforts et que d’autres s’y mettront , pour notre plus grand plaisir d’utilisateur.

Bonne journée


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ZolarTech33 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

258pts

Inscrit le: 27 mars 2013
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2013 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais pas vu que l'article avait été écrit par vanseb et finalement, c'est toujours la même Cowcotland Qualität Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2013 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens mettre mon grain de sel après avoir utiliser la souris tout le weekend :)

Le seul point de comparaison que j'ai est la G700 de logitech.

Au niveau confort je la trouve génial, vraiment rien à dire de côté là. Je n'ai pas de problème avec le bouton aim, je trouve que ce sont les deux boutons au dessus dont les clics sont relativement mou du slip.

Click gauche et droit rien à dire. En revanche je n'accroche pas du tout à la molette, en jeu ça passe mais ce que c'est chiant de l'utiliser ailleurs, faut pas être pressé ^^

Au niveau qualité je la trouve dans la norme même si certains point pourraient être améliorés, tels que la molette, le connecteur USB qui ne respire pas la solidité ou encore le câble.

De mon point de vue la G700 est au dessus que ce soit au niveau de la finition ou de la qualité, bien que les matériaux utilisés semblent identiques. Pour la molette c'est pas comparable, ça va me manquer la molette décrantable :'(

Je trouve la souris très légère par contre, trop peut être.

La glisse est bonne, je l'utilise sur un tapis alu. A voir ce que ça donne avec des patins en téflon.

Je n'ai pas encore réellement touché au soft donc je ne me prononcerais pas dessus, pour y avoir jeté un bref coup d’œil ça à l'air assez basique et intuitif.

Edit :
Finalement je regrette un peu mon achat, fonctionne de moins en moins bien, voire refuse de fonctionner tout court périodiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près ! JMC Claviers et souris 0 22 mars 2024 à 10:30
Pas de nouveau message Test be quiet! DARK BASE PRO 901 White : La Rolls des boi... mantidor Boitiers/racks 0 21 mars 2024 à 13:30
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17