Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1961 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Orange divise le débit par 2

Aller à la page :   123  
Auteur Message
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mardi 2 Avr 2013 à 07:00:45  Lien permanent  Sujet du message:

Habitant dans la banlieu de Marseille ( coucou comasblanc ) je suit a 3 km pile de mon repartireur avec il me semble un affaiblissement de 40 db chose enorme mais en plus mon sous repartiteur et a l'air libre j'ai appeler sfr il n'on rien fait que puis je faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
m4rk33
Métayer
Métayer

2723pts

Message Posté le: Mardi 2 Avr 2013 à 10:54:01  Lien permanent  Sujet du message:

nemesis1117 a écrit:
Habitant dans la banlieu de Marseille ( coucou comasblanc ) je suit a 3 km pile de mon repartireur avec il me semble un affaiblissement de 40 db chose enorme mais en plus mon sous repartiteur et a l'air libre j'ai appeler sfr il n'on rien fait que puis je faire

3 Km du NRA et 40dB d'atténuation n'a rien de choquant.
Tout dépend des sections de cable sur le réseau, c'est cela qui jouera sur l'attenuation.

Si le SR est à l'air libre, SFR ne pourra rien faire (physiquement) puisque le SR appartient à FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
paglob
Producteur laitier
Producteur laitier

10600pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 3 Avr 2013 à 10:50:32  Lien permanent  Sujet du message:

[quote="raptor_rico"]
mum1989 a écrit:

Attention paglop : Couper le prélèvement bancaire peut t'attirer de très gros problème ! C'est un refus de payer alors qu'un service t'es proposé et que tu as accepter les termes de ce contrat, le fournisseur d'accès peut de pourchasser en justice et tu n'auras aucun recours valable pour te justifier !

Si tu disposes d'un problème, faut le régler avec le Service Technique ou bien tu rompt le contrat !

Merci bien pour se rappel.Sauf si on peut mettre en dépôt et consignation comme pour le loyer par exemple,mais la je sais pas si sa marcherai..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Message Posté le: Mercredi 3 Avr 2013 à 14:04:38  Lien permanent  Sujet du message:

m4rk33 a écrit:
Si le SR est à l'air libre, SFR ne pourra rien faire (physiquement) puisque le SR appartient à FT.

que puis je faire alors m4rk33 Question Question Question
m4rk33
Métayer
Métayer

2723pts

Message Posté le: Jeudi 4 Avr 2013 à 12:19:38  Lien permanent  Sujet du message:

nemesis1117 a écrit:
m4rk33 a écrit:

que puis je faire alors m4rk33 Question Question Question

Le seul moyen c'est d'appeler SFR et de leur signaler ton problème de débit (bien insister pour qu'ils indiquent que le SR est ouvert)

Ils vont agir auprès de FT et si ils font correctement leur boulot, ça remontera à FT.

Par contre, sur ce type de problèmes (qualité, débit, pertes de synchro) FT ira jusqu'à l'expertise mais si ils décident qu'il n'y a pas de problème ou qu'ils ne peuvent muter ta ligne :
C'est mort

Petit point supplémentaire qui peut intéresser l'ensemble des membres en ADSL, pour les problèmes de qualité de ligne (pertes intermittentes, débit ATM faible, débit IP faible).
Si votre opérateur et FT sont allés jusqu'à l'expertise, FT n'interviendra plus avant 3 mois si cela persiste.
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Message Posté le: Jeudi 4 Avr 2013 à 12:28:38  Lien permanent  Sujet du message:

le meilleur des choix possible et de faire en sorte que notre ligne ne marche plus c'est ca ???
m4rk33
Métayer
Métayer

2723pts

Message Posté le: Jeudi 4 Avr 2013 à 12:46:41  Lien permanent  Sujet du message:

Ou si le SR est à l'air libre, de le saboter Mort de rire

Maléfique Maléfique

Quand tu dis à l'air libren tu veux bien dire ouvert ? Ou tu parle d'armoire de rue ?
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Message Posté le: Jeudi 4 Avr 2013 à 12:59:42  Lien permanent  Sujet du message:

je te fait une photo ce soir
m4rk33
Métayer
Métayer

2723pts

Message Posté le: Jeudi 4 Avr 2013 à 13:17:09  Lien permanent  Sujet du message:

Sinon, ça peut éventuellement être signalé à FT/Orange.

J'attends ta photo et je te dirai
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Message Posté le: Jeudi 4 Avr 2013 à 13:24:30  Lien permanent  Sujet du message:

ok
Dag
Cultivateur
Cultivateur

1114pts

Message Posté le: Vendredi 5 Avr 2013 à 19:04:24  Lien permanent  Sujet du message:

Il m'étonne un peu ce topic, j'habite en pleine cambrousse dans la Loire, 20 Km d'une ville, et j'ai plus de 12 Mega de débit chez Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map  
Exynos1
Métayer
Métayer

3340pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Vendredi 5 Avr 2013 à 19:57:10  Lien permanent  Sujet du message:

Et bah t'as bien de la chance ! J'habite dans la Loire aussi, à 3km d'une ville de 10 000 habitants et j'ai 800 ko max de débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur

2293pts

Message Posté le: Dimanche 14 Avr 2013 à 20:49:20  Lien permanent  Sujet du message:

http://hpics.li/b43c658

J'avais complètement oublier dsl Embarassé
FullTrickz
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Message Posté le: Jeudi 16 Mai 2013 à 14:54:56  Lien permanent  Sujet du message:

orange bride les débits au bout d'un certain temps selon les endroit en france pour avoir plus de client sur moin de relai donc de sous sous il faut les harceler constamment au téléphone pour qu'il puise rétablir le débit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map  
comablanc
Eleveur bovin
Eleveur bovin

17344pts

Message Posté le: Jeudi 16 Mai 2013 à 15:09:41  Lien permanent  Sujet du message:

Suite au retour de mon débit j'ai encore eu des soucis de déco un mois plus tard, j'ai téléphone une technicienne est venue chez moi en 48h elle a changé ma box gratuitement, elle a passé 30 minutes à faire des tests et là bim impec, j'ai même eu une carte avec un mail spécial pour avoir directement la technicienne en cas de nouveaux soucis.
J'ai aussi changé le décodeur pour avoir le nouveau en HD ça a pris 20 secondes à l'agence, toujours rien payé.
Encore une fois le service client orange impec, ya que pour ça que je reste chez orange, et pour le changement d'ip à chaque reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Divers Hardware
Aller à la page :   123  
Sauter vers: