EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Papa et Geek , pas tout le temps compatible , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2012 à 03:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ça doit pas très bien refroidir le pc tout ça.... Mort de rire


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pink @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 30 mai 2011
Age: 34
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Réanimation du topic, les papas geek c'est une bonne question et chacun a sa manière de gérer sont temps.

Mais les geekettes on y pense ?

Perso mon grand 6 ans monte et démonte un ordi avec maman ou avec papa. Et la deuxième de 4 ans dans quelques jours commence aussi, quand vos enfants s'intéresse a votre vie c'est génial quand ta fille arrive et dit "tien v'la le HDD" sa na pas de prix ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_biqueto @
Paysan
Paysan

968pts

Inscrit le: 31 octobre 2012
Messages: 159

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pink a écrit:
c'est génial quand ta fille arrive et dit "tien v'la le HDD" sa na pas de prix ^^


La mienne n'en est pas encore là et ce sont ses temps de sieste qui déterminent les créneaux durant lesquels je peux faire le geek sur mon pc Clin d'oeil
Et en plus, je me dois de garder un pc en état de fonctionner pour pouvoir lui passer son Trotro avant d'aller dormir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pink @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 30 mai 2011
Age: 34
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que si il n'y a plus trotro sa ne va pas aller ^^

Ici c'est plus dora. Perso les temps d'école je profite pour faire la geekette et papa aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_biqueto @
Paysan
Paysan

968pts

Inscrit le: 31 octobre 2012
Messages: 159

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Pink a écrit:
C'est sur que si il n'y a plus trotro sa ne va pas aller ^^

Ici c'est plus dora. Perso les temps d'école je profite pour faire la geekette et papa aussi.


Je pratique la geek attitude en solo, et la maman garde une distance respectueuse et un silence stoïque devant mes "exploits".
... tout en appréciant le résultat malgré tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6829pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pink du moment que c'est pas " Môman, j'ai fait tombé le Hachedédé, c'est grave ?"


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pink @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 30 mai 2011
Age: 34
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
el_biqueto a écrit:
Pink a écrit:
C'est sur que si il n'y a plus trotro sa ne va pas aller ^^

Ici c'est plus dora. Perso les temps d'école je profite pour faire la geekette et papa aussi.


Je pratique la geek attitude en solo, et la maman garde une distance respectueuse et un silence stoïque devant mes "exploits".
... tout en appréciant le résultat malgré tout!



Le temps que madame accepte c'est le principale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pink @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 30 mai 2011
Age: 34
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
nainno a écrit:
Pink du moment que c'est pas " Môman, j'ai fait tombé le Hachedédé, c'est grave ?"


C'est déjà arrivé avec un CPU .... Plus de peur que de mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
moi je vais dévier du thème étant jeune je n'est pas d'enfant ( encore heureux XDD )mais j'ai un neveu que j'habitue a manipuler des composant d'info étant donne qu'il soit hyper speed ( il ne tiens pas 5 min sans bouger ) je pense que quand il sera calmer je prendrait le temps de lui expliquer comment monter un pc et etc ... la dernière fois il touchait des barrette de
ram cela m'as fait plaisir hélas pas a la mère qui m'as fait :" ARRÊTE DE VOULOIR TRANSFORMER MON FILS EN NO-LIFE OU GEEK " je suit rester con pour le coup mais bon la mentalité même auprès de notre famille --"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Point de vue famille, j'ai pas de souci car mon père joue et crack des téléphones à tout vas enfin il a arrêté maintenant, ma mère joue, ma soeur joue et moi je joue, je démonte des ordi portables car c'est ce qu'il m'intéresse le plus bizarrement mais côté pote, bah beaucoup trouves ça bizarre et presque flippant, des comptes de fois j'ai vu des personnes essayer de changer ma enfin passions mais plusieurs fois ils ont prit la porte Mort de rire Bref les gens sont assez cons en vrai et ne cherche jamais à comprendre la vraie définition de geek et de No Life ainsi que d'autres trucs

Mise à part ça, si j'ai des enfants plus tard, je vais tenter de les mettre dans les PC (aimer pas encastré dans un ordi xD), les jeux vidéos, les manga et les animaux ce qui est vraiment important Clin d'oeil


Dernière édition par Raiser21 le 03 avril 2013 à 15:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
el_biqueto @
Paysan
Paysan

968pts

Inscrit le: 31 octobre 2012
Messages: 159

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
nemesis1117 a écrit:
ARRÊTE DE VOULOIR TRANSFORMER MON FILS EN NO-LIFE OU GEEK "


Je trouve ça un peu dur comme réflexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques fois c'est pas mal non plus que de sortir sa tête du milieu geek nolife tu sais, faut pas croire, regarde le niveau culturel général sur les forums de "geek". Maintenant pour moi "geek" c'est devenu péjoratif je ne me sens même plus concerné par ce qualificatif que ce soit autant sur les trucs de jeux vidéo que sur les forums de hardware en général. Le milieu geek est devenu trop gamin et faisant partie intégrante d'un pan économique et commercial, non plus culturel.
Pour schématiser pour moi geek c'était mort lorsque geeker voulait dire jouer à counterstrike en écoutant de la jpop ou du métal épique tout en étant fasciné par les mangas pourris. Sérieux ya plus intéressant comme milieu on va dire, maintenant aussi c'est devenu un univers de gens qui interdisent pas mal de penser différemment, 95% des forums de france sont devenus infréquentables et modérés par des gens qui n'ont qu'un seul mot à la bouche : "troll", la liberté d'expression sur le net est morte parce que les modérations n'en ont ni les épaules ni l'éducation et aussi ont surtout un bizness à faire fonctionner.

Bref, ouvrir son esprit en dehors de tout ça ce n'est pas plus mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ce, même si c'est un peu HS, je partage un bout de ton point de vue, aujourd'hui "Geek" n'a plus aucun sens, et je le déplore de plus en plus.
C'est une mode, et en plus ça veut dire NoLife pour la plus part, eexemple le plus courrant: "geeker sur X jeu...". Choqué

Et comme tu dis avec l'ensemble être Nolife, et aimé les mangas, donne un Geek Parfait pour la société.

Si je me rappelle un peu l'origine de ce mot, désolé mais ça me fait très mal et beaucoup on souffert de cet adjectif !
Maintenant tout le monde se la pète en disant je suis un Geek. (d'ailleurs un vrai geek ne l'affirme pas autant, il laisse ses habits le faire ^^)

Sinon, pour les MamanGeek, pas de problème de ce côté là, CCL est ouvert à tout !

Je peux quant à moi donner mon point de vue d'enfant "Geek". (Guillemet car je ne me suis jamais considéré en tant que tel)
Chez moi les deux frère sont comme ça, l'un est Soft tandis que l'autre (moi) est plus hardware. (autant vous dire que ça fait mal comme équipe XD)
J'ai commencé sur un vieux P4 moyen de Gamme, celui du taf de mon père en précédant mon frère, puis son Athlon 64 4800+ (config @ 600€) et puis ma propre config (740€ périphs inclus).
Rien d'excessif à chaque fois car des configs peu chères (car on ne peut pas se permettre de mettre plus de 700€).
Cette config c'est pour moi 5 ans d'économies, voir peut être plus, et elle durera bien 6 ans. Clin d'oeil
Côté parents, ils sont loin de s'y mettre, mais on leur est bien pratique et surtout, toujours été très compréhensifs !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pink @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 30 mai 2011
Age: 34
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Il est vrai que le mot geek est devenu une mode pour tout le monde.

Maintenant être geek c'est passer sa journée sur facebook ^^

Mais bon, je souhaiter intervenir sur le fait qu'une femme peut aimer monter, démonter, tester, joué .... Une pure est vrai geekette avec des mini geek qui suive le mouvement lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ta famille à l'air bien sympa, dans le même thème également. ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 567 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Test Aiyima DAC A2 Pro : DAC et hub USB en même temps ! JMC Audios 0 15 mars 2024 à 10:54
Pas de nouveau message Test NZXT Lift 2 Ergo : Pas chère DU TOUT JMC Claviers et souris 0 04 mars 2024 à 14:56