EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix smartphone HDG : Htc One ou Samsung galaxy s4 ? , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, des sensibles au réseau, y en a pas des masses, effectivement quelques modèles nokia, beaucoup de motorola, un ou deux chez samsung, et étonnamment pas mal de huawei, et les blackberry en grande majorité bien sur, en revanche, htc aucun sauf un ancien modèle" le desire", iphone aucun, mdr, tout ca pour remarquer que, finalement le choix d´un smartphone, c´est pas simple.
Aussi, la plupart des smartphones en sensibilité moyenne suffisent pour la majorité des utilisateurs, il faut être vraiment isolé, pour avoir besoin d´une bonne sensibilité,
Il faut le dire.


Dernière édition par Newties le 01 avril 2013 à 06:29; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2013 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
A la soirée HTC j’étais au fond d'une salle et il avait toutes les barres alors que mon ONE X en avait une en moin. Je sais que c'est pas top comme test, mais si ça peut t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2013 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Merci du retour jawz. Meme si effectivement ce n est pas tres significatif comme constat, tout est bon a prendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2013 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permet de faire un double post (si cela pose vraiment probleme je le supprimerais et éditerais le précédent) :
Est-ce qu'il y a un fermier sur saint etienne ? Je vais faire mes études sup là bas donc je voulais savoir si le reseau mobile (téléphonique et internet) étais bon chez sfr ? Ou est-ce qu'il y a un site ou quelque chose qui me permettrait de le savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2013 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il a Azerty42 qui vit à Saint Etienne je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2013 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour bientot http://www.frandroid.com/actualites-generales/135331_htc-one-en-ligne-ce-week-end-et-a-partir-de-la-semaine-prochaine-dans-les-magasins

Très content

Edit : reste le choix de la couleur, mais pas facile de se faire une opinion juste avec des photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2013 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Tu comptes pas acheter de protection ? si oui Osef de la couleur mais prend en blanc :) t'as une sensation de qualité et même de luxe quand tu l'as entre les mains Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bien, il faut quand même que tu prennes en compte ceci: http://www.generation-nt.com/htc-one-smartphone-android-avril-france-difficile-reparer-reparation-ifixit-actualite-1714472.html
Mais bon, si tu as une bonne garantie ca peut aller.


Dernière édition par Newties le 03 avril 2013 à 19:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais deja qu'il est irréparable, et je ne compte pas prendre de garantie ni de protection (juste un film plastique pour l'écran) tout simplement car je suis soigneux, j'ai maintenant mon SGS 1 depuis 2 ans et demie, il est dans tres bon état, parcontre le logo "with google" et le chrome autour du tel commence un peu à partir mais ce n'est pas de ma faute si j'ose dire car il parle "tout seul", imitation en plastoque inside.
J'avais acheté une protection (coque souple) pour mon SGS 1, je ne m'en suis servi que durant les premiers moi car je me suis aperçu qu'elle me servait à rien.

Au niveau de l'écran, j'ai fait le test d'enlever le film plastique il y a 2 mois pour voir s'il est sensible aux rayures, j'ai pu constater une tres leger rayures (ou pixels abimés ?) que l'on voit suelement quand le tel éclair cet endroit en blanc.

Donc tout ça pour dire que je mettrais seulement un film plastique en protection pour l'écran, je juge les autres inutiles, même en soirée (et dans des états seconds Mort de rire ) mon tel ne s'est jamais ramassé.

Pour la couleur, le noir à l'air pas mal aussi, je verrais en boutique, je demandrais qu'il me montre les 2 pour comparer.

Quelqu'un sait s'il y aura une surcouche opérateur sur ce tel ? Il me semble que sur certains smartphones HTC il n'y avait pas cette surcouche. Enfin je ne pense pas qu'elle puisse bien influer sur les performances / fluidité d'un telephone comme celui-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
SFR et ses 8 applis, pour le reste je sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'en reviens pas de la prédiction de l'époque.
Ces gens d'un autre temps qui nous imitent avant d'être, avec un sens de la dérision, c'est troublant pour ce qui me concerne.

http://www.ina.fr/video/I10257139


Dernière édition par Newties le 04 avril 2013 à 12:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bizarre je viens de recevoir un catalogue sfr, dans lequel le One semble disponible alors que dans la boutique en ligne de sfr il n'y est pas et la sortie est annoncé ce week end en ligne et la semaine prochaine en boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2013 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Restes plus qu'à obtenir le bon forfait au bon prix,je vais surement partir sur un engagement sfr "carré 2 Go", ce qui fait le tel a 230 e + 40e / mois de forfait au prix fort, en esperant descendre ce forfait à moins de 30 e sinon il vaut mieux se tourner sur un tel acheté nu 650 e + forfait 20e / mois sans engagement.

Mais je suis assé confiant, car les remises des opérateurs qui servent souvent à perdre le client et l'éviter de bien comparer les differentes offres entre les opérateurs sont souvent conséquentes.

Par exemple, mon ancien forfait (illimytics 5) est "normalement" à 50e / mois, mais apres réduction (multi pack + reduc fidelité) il tombe a 32€.

Bref, je vais voir ce que me propose la boutique quand j'irais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2013 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers !

Je vais chercher le tel vendredi ou samedi !

Bon je vais paraitre penible mais vous pouvez me conseiller une marque de protège écran ? Je pense peut être prendre le HTC (http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/htc-protection-ecran-sp-p910-one-88183.html) même s'il est assé cher, comme c'est un HTC je pense qu'il sera pas mal (je dis ça juste parceque c'est la seule marque de protege écran que je connais)
Vous avez une marque à me conseiller / éviter ?

Merci pour vos reponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2013 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
atFoliX, si il existe dans ton modèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Batterie secondaire smartphone niroman Le poulailler 9 24 janvier 2024 à 23:23
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21