EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Neverwinter

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AlexKid @
Métayer
Métayer

4282pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 mai 2013 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Comme le jeu est passé en beta ouverte depuis le 30/04, je crée un petit topic pour savoir si des fermiers pensent le tester ou sont déjà dessus.

J'ai actuellement un mage manipulateur sur le serveur "Dragon" qui vient de pop 60. J'y joue avec quelques potes, donc si ça vous tente hésitez pas à nous rejoindre Clin d'oeil

Pseudo IG: Aleend@amras56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 mai 2013 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip, je suis dessus aussi depuis quelques semaines, mais je n'y
joue pas des masses.
Je passe bcp plus de temps sur Warframe XD

Sinon, j'suis genre level 7 ou un truc comme ça, je viens juste de
failer lamentablement à la Tour, avec les premiers orcs...
Donc hop, ALT F4 ragequit...pas rejoué depuis ^^

Ex-Modérateur CCL (2013-2020).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonPablo @
Agriculteur
Agriculteur

1831pts

Message Posté le: 22 mai 2013 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai participé aux week-end de beta depuis 2 mois et j'ai commencé un nouveau perso la semaine dernière sur la beta ouverte. Ce jeu est énorme, univers d'enfer et gameplay au poil. En plus l'intégration de l'éditeur de quêtes (The Foundry) est un véritable plus et apporte une durée de vie illimité au jeu. Franchement, c'est un de mes coups de coeur de cette année, je recommande Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4282pts

Message Posté le: 22 mai 2013 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, j'aime bien aussi malgré l'actu récente Fou

Vous êtes sur quel serveur? Histoire qu'on voit si on peut se faire une petite "sortie"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5827pts

Message Posté le: 22 mai 2013 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens de perdre le pâté que j'avais écrit (oublié ce raffraichissement de page automatique) donc flemme de le ré-écrire...

Serveur Dragon aussi.

Mage de manipulation de lvl36.

Quelle actu récente?
AlexKid @
Métayer
Métayer

4282pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 06:53  Lien permanent
Répondre en citant
Exploit à l'HV (qui est toujours désactivé) qui permettait de faire des enchères négatives et donc d'empocher un paquet de diamants car au lieu de payer une commission pour poster leur annonce, apparemment le jeu les remboursait....Du coup, gros bordel dimanche et rollback de 7h.

Y a aussi le fait que l'esquive soit gérée côté client, du coup y en a qui se sont fait plaisir en allant bidouiller tout ça pour avoir les esquives illimitées. Donc belle connerie, parce qu'accessoirement ça fait "double latence" et certains se prennent des coups alors qu'ils ont l'impression d'esquiver à temps.

Et c'est que les "gros" trucs, y a pleins de petits trucs genre des bugs sur les professions, ect...
Blaan @
Cultivateur
Cultivateur

1023pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Ouaip, je suis dessus aussi depuis quelques semaines, mais je n'y
joue pas des masses.
Je passe bcp plus de temps sur Warframe XD

Sinon, j'suis genre level 7 ou un truc comme ça, je viens juste de
failer lamentablement à la Tour, avec les premiers orcs...
Donc hop, ALT F4 ragequit...pas rejoué depuis ^^

exactement dans le même cas... sauf que je suis pas arriver jusque là. Je suis plus en manque de temps que de motivation Confus
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4481pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'y suis depuis peu aussi, deux trois impressions de noob lvl10 :
Les Points positifs que j'y trouve :
1/ c'est addictif et facile d'accès
2/ les quêtes sont pas totalement connes, et les ajouts par les gens sont une bonne idée. Même si j'ai fait une quête "trop bateau" ... on voit qu'ils n'ont pas été maitre de jeu, ou que c'est une première quête créée...
3/ on sent bien l'univers baldur's gate, neverwinter, sword coast, tout ça ... moi je viens d'Amn heu lalalèreuh !
4/ les aptitudes sont marrantes en pretre. (ouais j'ai pris cette classe, ca doit bien etre utile un heal plus tard quoi...)

Les Gros points négatifs que j'y trouve :
Trop simple et trop facile d'accès. je suis lvl 10, et finalement je regarde mon personnage et ...
1/ wtf c'est tout ce qu'il y a comme aptitudes à terme ?
2/ itemisation, tu es une classe et tu ne peux porter que les équipements de ta classe (même les armures chausses etc etc. ... je ne parle même pas de la pauvreté des types armes, du manque total de stats d'armes comme la vitesse d'attaque, ...)
3/ les mouvements : ouh pitaing !!! "sauteuh saute mon lapin" (comptine enfantine ...)

Bon, heuresement, on n'est pas non plus dans les excès de TERA (que personnellement je n'aime vraiment pas)
Mais dommage cependant d'avoir trop simplifié le jeu, on s'est un peu trop éloigné de D&D Triste

Sinon, serveur dragon, Prêtre lvl10, donc vous occupez pas de moi, je suis tout naze.
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

j'ai rejoinds il y a peu également le serveur dragon afin d'y retrouver des potes IRL. Personnellement j'ai du mal à accrocher suis level8.

Et puis ce matin dans ma boite mail j'ai reçu mon invite pour la béta de wildstar donc autant dire que je vais plutôt me tourner pour le moment vers ce dernier.

Je reviendrai peut être sur neverwinter un peu plus tard mais le peu que j'y ai joué ne m'en donne pas l'envie.
AlexKid @
Métayer
Métayer

4282pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que c'est pas le style de tout le monde^^

Par contre, au début c'est TRÈS facile du coup on se balade un peu mais à partir du lvl 20/30 les ennemis commencent petit à petit à devenir plus "chiants": ils prennent des popos, ils te stun, te chargent ou passent dans ton dos...bref, ça commence à devenir plus compliqué, surtout quand tu joues seul. De plus, on a l'impression d'avoir peu de skills mais au final, ça suffit: tout se joue dans le moment où tu vas choisir de les lancer(si tu lances tout en même temps, tu te retrouves "à poil"). Et le système d'esquives permet de dynamiser un peu tout ça je trouve (il y a de plus la statistique "mouvement" qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement).
Je vois ce jeu un peu comme le poker: simple à prendre en main mais difficile à maîtriser Clin d'oeil

Là où je te rejoins Yannick, c'est sur le manque cruel de descriptions justes...y a tellement de skills qui ont des descriptions du genre "confère une chance de de repousser l'ennemi si vous êtes touché" sans plus de précisions que c'est pas toujours facile de choisir que est le plus opti. J'essaie de me consoler en me disant qu'ils corrigeront ce point pour la release :P
Et j'espère aussi qu'ils mettront plein de skins sympas parce que là c'est vraiment la misère.

Mes horaires de jeu sont de 17h30/18h à 19h30/20h puis 21h/minuit à peu près, hésitez pas à me PM en jeu Clin d'oeil
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4481pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
tant mieux si ca se complexifie. J'ai entendu aprler d'un combat contre des dragons (j'ai évidemment commencer à repenser à mon premier combat épique contre Firkraag dans baldur's gate ... *souvenir*) il parait que c'est plutot du genre sympa comme style de baston ! et j'avoue que j'ai hâte ducoup :)

et tant pis pour les descriptions alors Triste

et tant pis pour les armes / armures liées aux classes (même si là, ça me coute d'avoir à le dire ...)
AlexKid @
Métayer
Métayer

4282pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Les armes/armures liées aux classes c'est presque toujours le cas dans les MMO, donc ça me choque pas.

Par contre, c'est pas les mêmes règles D&D entre Neverwinter (4eme édition) et Baldur's Gate (2eme édition) du coup faut pas s'attendre aux mêmes types de combats, surtout qu'il faut s'adapter au fait qu'il n'y ait pas de pause tactique du coup les bosses c'est souvent de la gestion d'adds et du placement (ils ont de grosses attaques symbolisées par des marques rouges au sol). Comme ça ça parait pas, mais c'est très sport je me suis tapé de grosses suées Fou

D'ailleurs le Dragon lvl 30-35 j'ai jamais réussi à le finir (meilleur try il est tombé à 25%), à cause d'une autre chose mal foutue: la recherche de groupe. On se retrouve souvent sans heal du coup c'est beaucoup plus compliqué (et les gens sont pas patients => 2 wipes et ils leave :/)

Sinon, Firkraag c'est le dragon rouge qui loot la super épée à deux mains pour paladin, c'est ça?
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4481pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
ca me choque que se soit devenu une banalité.

je ne m'attends pas aux même types de combats, je m'attendais par contre un peu plus de sorts dans les spell book :/
tout comme je m'attendais à voir un arc quelque part quand même ...
Mais comme tu dis, c'est une adaptation voulue

J'ai hate de me prendre des tatanes au niveau 35 alors Clin d'oeil faudra juste trouver un groupe (et donc espérer qu'ils modifie la frayeur que tu viens de m'annoncer) J'ai eu d'autres échos sur l'attitude des gens en groupe... faudra vraiment trouver un groupe / mini guilde (stable) pour faire les choses correctement (vrai tank / vrai heal / dps)

Pour Firkraag, je ne me souviens plus de ce qu'il loote, par contre me souviens que c'était super chouette comme combat Sourire (et puis récupération des écailles pour l'armure de dragon rouge ... waaaah)
AlexKid @
Métayer
Métayer

4282pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, ça fait bizarre d'avoir un mage avec si peu de sorts ^^'

Pour le rôdeur, t'en fais pas il arrive avec le paladin et le sorcier <3 C'est les seules nouvelles classes dont j'ai entendu parler, il y aura aussi au moins une race de plus aussi.

Et ouais pour les instances, le mieux c'est d'avoir un groupe coordonné et équilibré. Je suis actuellement en recherche de guilde avec le petit groupe avec lequel je joue. Je te te tiens au jus si tu veux Clin d'oeil
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4481pts

Message Posté le: 23 mai 2013 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
^^

rôdeur, palouf et sorcier héhé Sourire (tant qu'ils ne nous proposent pas de palouf demi-orc ça ira)
Paladin déchu c'eût été cool aussi mais bon, vu que c'est en dév constant, devrait y avoir des trucs sympa en vue :)

pour la recherche de guilde, à voir, un collègue, qui m'a présenté le jeu, et qui est lvl 38 et doit ptet etre en recherche aussi.
De mon côté, ya de grandes chances que je sois en mode casu. Je pense que mes années WoW (les meilleures années de WoW) m'aient un peu *usé* sur les MMO. Je ne pense donc rejouer à ce point :-p
mais bon, c'est pas pour autant que je ne tenterai pas d'optimiser ce que je peux
Au moins tu es prévenu ^^
Merci en tous les cas Clin d'oeil
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed