EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Batman Arkham origins textures degueulasses?? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2014 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Spindrift a écrit:
Il n'y a pas de jeux de Crotte! Il n'y a que des goûts de Crotte! C'est tout

Ouaiiiis tout se vaut rien n'est nul donc rien n'est bien, t'as raison, tout est égal, un vrai discours de passionné pas du tout nihiliste clap clap clap, final fantasy 6 égal pokémon, la fouine égal wu tang, tout est tellement égal c'est merveilleux.
Welcome to JVC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spindrift @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

355pts

Inscrit le: 23 janvier 2014
Age: 40
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2014 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Comprend le sens de la phrase avant de répondre... Tu sais ce qu'on dit à propos des goûts et des couleurs?
En gros ce qui ne te plait pas plaira sûrement à quelqu'un d'autre. As tu la science infuse pour autant? Je ne pense pas. La question ici n'était pas de savoir si AO était plus ou moins bien que AC mais bien de savoir si AO était buggé avec ses textures (que je trouve) un chouyât décevantes. Maintenant je ne jugerai pas AO avant de l'avoir fait et je ne vais pas crier au génie ou me couvrir le visage de cendre avant ça. Mais j'ai bien comprit que ce jeu est un crève cœur pour toi qui est un puriste. Maintenant je ne pense pas que cela te donne le droit de venir juger les personnes de ce forum amatrice de textures HD,4K et consorts en les traitans de Kevin ou autre nom d'oiseaux. C'´est à première vu ton droit mais je trouve ça limite dans le sens ou tu je réponds même pas à la question initiale qui n'était pas de savoir si les textures un peu sympa c'était uniquement pour les Kevin et si AO était un pure produit commercial. Donc désolé aujourd'hui j'ai testé le jeu une pauvre demi heure avant de bloquer sur cet apparat totalement inutile. J'ai honte. Le passionné en moi te dira de cependant rester courtois et de garder un tant soi peu les pieds sur terres et tu serais sans doute surpris des connaissances videoludique de certains membre plutôt discret du forum ; )
Dans tous les cas bonne soirée à tous et merci shumy et le civet pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2014 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que tu ne comprends pas c'est que tes gouts ne rentrent pas en compte là dedans, c'est hors sujet, j'y peux rien si ya des jeux pourris et des chefs-d’œuvre, c'est pas moi le responsable. Et effectivement quand tu commence à chipoter sur une ou deux textures tu tombes bas, ça veut dire que le jeu en question est tellement insipide que la texture devient d'une importance capitale, ou que t'es un kévin tatillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spindrift @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

355pts

Inscrit le: 23 janvier 2014
Age: 40
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2014 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que tu ne comprends pas ( j'ai rien contre toi comablanc) c'est que tes goûts ne rentre pas en compte dans ma question initiale... Pour le coup c'est hors sujet ( dans celui la de sujet hein, pas les autres) , et j'y peut rien aussi si il y a des jeux pourris et des chefs-d'œuvre, c'est pas moi le responsable non plus ; )
Encore une fois dans ce sujet je m'en fiche totalement. On pourra avec plaisir parler de jeux dans d'autre chose mais par pitié ne juge pas les gents sans les connaitres et surtout si ils n'ont pas forcément le même avis que toi. Bonne soirée à toi comablanc. A très vite sur le fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2014 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue que Batman Arkham City et mieux que origin une belle histoire qui démarre en 5 minute super jeux mais pour les combo et fight je préfère orgine


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2014 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour réconcilier tout le monde , je dirais que Arkham City a la technique ,le coté artistique et le gameplay/histoire d'un grand jeux tandis que Arkham Origine n'est qu'une pale copie en tout point qui se paie le luxe d'avoir une technique moyenne ( notamment les textures) avec un game design gravement en manque d'inspiration , et un gameplay qui se renouvelle pas vraiment . Bref c'est pas jojo ( lamalice ).....ok je sort....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spindrift @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

355pts

Inscrit le: 23 janvier 2014
Age: 40
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2014 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Lol joli jeux de mots! Je suis d'accord avec toi jojo ; )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1777pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2014 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Spindrift a écrit:
Lol joli jeux de mots! Je suis d'accord avec toi jojo ; )

Je suis en forme .....
Plus serieusement je pense que l'on peut s'interoger sur la technique d'un jeux indépendament du jugement que l'on peut porter a ce dernier sur ces qualités de narration et gameplay: c'est meme le propre d'un site comme celui ci de parler de hardware et de technique , et de pouvoir etre aussi choquer par des détail graphiques comme les textures dégeulasses .Cela dit la bonne technique d'un jeux n'a jamais fait un bon jeux si le reste est insipide voir mauvais ( univers, narration , gameplay,durée de vie, originalitée , qualité artistique etc...) , mais ca chacun pourra se faire sa propre opinion en testant les deux jeux en question.[/scroll]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2014 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
Spindrift a écrit:
Lol joli jeux de mots! Je suis d'accord avec toi jojo ; )

Je suis en forme .....
Plus serieusement je pense que l'on peut s'interoger sur la technique d'un jeux indépendament du jugement que l'on peut porter a ce dernier sur ces qualités de narration et gameplay: c'est meme le propre d'un site comme celui ci de parler de hardware et de technique , et de pouvoir etre aussi choquer par des détail graphiques comme les textures dégeulasses .Cela dit la bonne technique d'un jeux n'a jamais fait un bon jeux si le reste est insipide voir mauvais ( univers, narration , gameplay,durée de vie, originalitée , qualité artistique etc...) , mais ca chacun pourra se faire sa propre opinion en testant les deux jeux en question.[/scroll]


ta oublier de nous drop un jeux de mot tout pourri !!!!! une baise de fore ? prend du juvamine



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spindrift @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

355pts

Inscrit le: 23 janvier 2014
Age: 40
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2014 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
Rho la vache juvamine la pub lavage de cerveau XD! Si après cette pub t'avais pas comprit que juva bien c'est juvamine c'est que tu comprenais rien XD!
Jojo Je suis à 200% d'accord avec toi tu prêche un convaincu. ; ).
Une belle technique n'a jamais fait un bon jeu et je rejoue de temps en temps à de vieux jeux bien pixelisés sur lesquels je reprends comme à l'origine un panard pas possible. Mais là je n'ai simplement pas apprécié le fait que l'on m'explique que je ne suis qu'un gros vilain pas beau qui comprends rien, Parceque je me suis attardé sur des textures dégueulasses ( je persiste et signe) qui m'ont choqué... Je pensais réellement à un bug tant le niveau est déplorable. Je te posterai (quand il sera réinstallé quelques screens). Bref hors jeux et avis perso sur ceux-ci je trouve quand même qu'une bonne entente générale et des personnes donnant leurs avis en restant cordiales c'est quand même plus sympa. Je suis peut être de la vieille école.
Aller bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2014 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Des infos sur les méchants :

- L'épouvantail est LE bad guy du jeu et terrorisera la population.
- Double Face et Le Pingouin sont alliés.
- Harley a un rôle important, elle sera un peu plus dévoilée ces prochains mois.
- Le Chevalier d'Arkham est définitivement un méchant mais aucune autre info à part qu'il a été créé par Rocksteady. On peut supposer qu'il aurait donc un lien avec le scénario de la trilogie... et on ne connait pas son visage donc spoil potentiel..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bon Plan : rayman origins offert sur ubisoft connect PC bishop28 Jeux pc 0 15 décembre 2021 à 02:53
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Pack textures UHD pour jouer en WQHD (1440p). Utile ou pas ? Spouny Jeux pc 4 10 novembre 2020 à 00:00