EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2014 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Dark-Angel a écrit:
KseN a écrit:
Alors que la configuration minimale pour faire tourner Watch Dogs n'a pas manqué d'interpeller les joueurs PC, un tweet du directeur créatif du jeu vient de donner assez évasivement le matos dont vous devrez être équipé pour pouvoir pousser Watch Dogs dans ses derniers retranchements. Il vous faudra donc au minimum un Intel Core i7-4770K et une GeForce 780 ou équivalent pour faire tourner le jeu en Ultra.

Bon je pense tout de même le faire tourner pratiquement à fond, mais bon...
Je sais pas si c'est fiable
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/watch-dogs/11845/?p=a


C'est aussi fiable qu'un mec sous acide au volant d'un bus d'écolier.
Ce site on devrait le cramer, ils ne font que relayer ce qu'annonce l'éditeur càd ça vaut peanuts, c'est pour lorsque madame Michou veut acheter un jeu vidéo pour l'anniversaire de son fils Lucas (ou Enzo).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
La seconde partie des chevaliers de baphomet 5 est sorti... boarf ça valait pas tant la peine de faire un kickstarter pour ça d'après moi., un peu décevant quand même, fin baclée, trop facile avec trop de trucs tirés par les cheveux ou trop complexes à un point que ce n'est pas marrant, des erreurs de game design, des raccourcis, à réserver aux fans et à payer pas cher.
C'est marrant de vivre une époque ou l'indé devient populaire dans plein de domaines, je me demande les gens ne vont pas finir par comprendre qu'au final avoir plein pied dans le bizness n'est pas forcément une mauvaise chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Insatis du jour:

MAJ de W8.1 qui plante le PC littéralement donc réinstallation complet du système ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Être connecté sur un serveur virtualisé en tse et désactiver la carte réseau au lieu cliquer sur propriétés... C'est moche.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
GardianOrbe a écrit:
Insatis du jour:

MAJ de W8.1 qui plante le PC littéralement donc réinstallation complet du système ^^


Ha un coupain!!!

J'y ai eu droit deux fois, la première je pensais que c'était du au drivers de ma 290X qui n'étaient pas compatibles mais trois mois plus tard j'ai réessayé et idem. Pilotes graphiques non reconnus, installation de nouveaux pilote et "BIM" écran bleu et ma carte devient une carte Intel générique. Pour ma part à priori, ma CM est trop ancienne et nécessite un une MàJ du BIOS/UEFI pour faire comprendre à 8.1 que oui, il est tout à fait possible qu'une carte en PCI-E 3.0 puisse tourner sur un port 2.0.

Résultat, réinstalle aussi depuis le départe et 8.1 attendra que je me monte ma nouvelle config. Même si les MàJ de BIOS sont plus sûres aujourd'hui, je n'ai pas envie de mettre mon PC principal en charrette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
tout pareil installation de windows 8.1 le soir vers 22h et à 10h toujours pas finis...^^ j'ai éteint et rallumé et roule ma poule...
Bon avec 8.1 j'ai des écrans bleus dix fois par jour :/

après j'ai une vieille cm et pas de problème particulier.. c'est bizarre ton truc quand même lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne te le fais pas dire, j'étais tombé sur cette réponse quand j'avais cherché le code d'erreur désigné par l'écran bleu et en cherchant aussi le message d'erreur que ça me mettait quand j'essayais de réinstaller le pilote graphique. Windows me mettait un message du genre :
"Aucun périphérique graphique compatible détecté".
Bref, je me suis fait trollé par 8.1...

Quand je redémarrais le PC, la seule façon d'avoir un affichage était en mode sans échec, sinon windows démarrait mais j'avais un écran noir. Je précise que l'écran bleu n'avait lieu que si je supprimais complètement les pilotes graphiques et que je les réinstallais....

En ce qui concerne l'ancienneté de la CM, je pense que ça ne suffit pas, mon problème devait venir du combo : vieille CM avec ports PCI-E 2.0 et BIOS/UEFI pas à jour et GPU dernière génération sur interface PCI-E 3.0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
mon écran bleu me disait watch_dogs pc....lol
et me trouve une erreur différente à chaque fois... mais bon celle qui revient souvent correspond apparemment à la ram...

c'est quand même bizarre. je ne vois pas le truc avec le pci-e 3.0 et le le 2.0 je pensais que ça allait sans souci...
peut-etre juste la carte mère défectueuse. ou une fois installé windows 8.1 reconnait le vieux matos et grille un composant..lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Non non, aucun composant de grillé car en remettant Windows 8, tout est impeccable.
Et effectivement le PCI-E est rétrocompatible donc aucun souci de ce côté là en temps normal.
De toute façon je n'ai pas cherché plus longtemps (quatre heures de recherches de perdu pour rien c'était suffisant), je change de matos dans six mois et 8.1 ne m'aurait pas vraiment apporté plus, le 8 me satisfait amplement une fois modernUI de viré (oui parce que moderUI quand tu es sur trois écran, c'est très dégueu à mon goût).

Allez, fermons cette parenthèse et retournons aux insatis...

Pour ma part, un collègue vient d'apprendre que son fils à la varicelle, ne l'ayant pas contractée quand j'étais gosse, j’appréhende beaucoup (il paraît qu'on déguste assez violemment quand on est adulte) et en plus de ça, en attendant de savoir si je l'ai chopé (10 à 15 jours d'incubation), j'ai interdiction de voir mon frère, mes neveux et ma belle-sœur car cette dernière est enceinte et il serait vraiment dommage de mettre en péril le bébé à venir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
je sent que windaube 8 commence à s'approcher de pire système d'exploit ever pire que vista j'ai bien l'impression Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ça se rapproche de millennium M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, 8 c'est plus Me que Vista.

Pas stable comme Me mais pas aussi obèse que Vista.


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais plus qui parlait du troll y a quelques temps en disant qu'il fallait pas que ça entre en politique. Commence à faire parler de lui malgrès tout.
1er sujet sur le fil d'actu lemonde
http://internetactu.blog.lemonde.fr/2014/04/18/faut-il-combattre-les-trolls/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
icedream a écrit:
Je ne sais plus qui parlait du troll y a quelques temps en disant qu'il fallait pas que ça entre en politique. Commence à faire parler de lui malgrès tout.
1er sujet sur le fil d'actu lemonde
http://internetactu.blog.lemonde.fr/2014/04/18/faut-il-combattre-les-trolls/


C'est moi, ce mot est une abomination, jamais tu ne me verras l'écrire. C'est affreux qu'il rentre dans le vocabulaire commun, prochaine étape le dictionnaire, j'ai la nausée que le monde fasse des articles aussi médiocres d'ailleurs.
De toute façon c'est symptomatique de ce qu'est en train de devenir non seulement le net mais aussi la société, la liberté de parole tu te la mets là ou je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2014 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:

C'est moi, ce mot est une abomination, jamais tu ne me verras l'écrire. C'est affreux qu'il rentre dans le vocabulaire commun, prochaine étape le dictionnaire, j'ai la nausée que le monde fasse des articles aussi médiocres d'ailleurs.
De toute façon c'est symptomatique de ce qu'est en train de devenir non seulement le net mais aussi la société, la liberté de parole tu te la mets là ou je pense.

Enfin, faut dire que le mot troll ne veut pas dire grand chose en soit mais il est tellement utilisé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 197 02 janvier 2024 à 14:03