EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre avis m'intéresse , page 4

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 36
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
maintenant que j'y pense, en fait, c'est idiot... le chuck tue des vagues rouges entières d'un revers de la main, c'est vrai.

http://www.galaxytech.com/__EN_GB__/Product2/ProductDetail?proID=540&isStop=0&isPack=False&isPow=False

effectivement c'est bô, c'est blanc, mais ça coûte un bras de bébé

sinon ils osent faire de la pub pour la titan black (best gpu ever...) facile quand la carte coûte 3000$ ^^, pour ce prix t'as la best config' ever ^^

edit: d'où le fait que je te déconseillais l'enthoo primo, qui sert principalement pour ça ^^

ah, et il y en a aussi une version blanche qui claque les fesses de sa maman...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00159809.html


Ouais je connaissais la gamme Galaxy pour les CG blanches (magnifiques), mais pas trouvables partout: c'est d'ailleurs le problème de la France, on loupe un tas de matos venant d'autres marques et on se coltine toujours les mêmes marques aux couleurs réduites (toujours pas de blanc) Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
à la fois très esthétique (formes, couleurs) et super massif (largeur du bestiau...) moi j'aime bien... attention aux ventilos qui semblent (encore une fois chez corsair...) relativement bruyants...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 36
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Spacepirate a écrit:
Ah cette vapor-x depuis le temps qu'elle me faisait rêver, elle est enfin dispo Fou
Sapphire fait vraiment du bon boulot!

Pour le boitier j'ai renoncé au Enthoo Primo, j'hésite maintenant entre le Graphite 600t en blanc, le NZXT h440 et le nouveau Graphite 760t.


Moi ce serait le H440: cache de l'alimentation et des baies disques, plutôt bien ventilé et design superbe... en BLANC evidemment Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mon favoris c'était le h440 mais le manque de baie en façade m'empêche d'installer le nzxt hue (pur geekerie Embarassé ) et depuis quelques jours le 760t a baissé de prix sur amazon donc j'hésite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
euh, les baies en façade c'est ces machins qui servent à rien? ^^

sinon oui, là t'es vraiment geek... un truc pour leds @ 60€, c'est des malades...

tiens t'as ça aussi, et ça marche très bien...

http://www.docmicro.com/pieces/Phobya-Controleur-et-Telecommande-pour-Bande-Flexlight-RVB_10313.html

la méga classe, tu contrôles la lumière à distance... c'est presque un don ^^ (miracle?)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je passe pour un fou mais j'adore Sourire

T'achète une bande flexible bleu et avec la télécommande tu peux la passer en vert ou rouge euh non pas rouge Maléfique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
surtout pas rouge malheureux, ou sinon:

- chuck il vient et il te casse la gueule
- ta config' implose en chantant "l'internationale"

edit: sinon oui, c'est le concept... apparemment ça demande un peu de pratique au début, mais ça s'apprend vite... j'avais vu une vidéo d'un montage de cosmos 2 où un gars faisait mumuse avec, il avait l'air de bien kiffer


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'achète direct Mort de rire

Je prend en gros risque en pariant sur le fx au lieux du i7? Je sais que madame irma n'est pas sur le forum (quoique ya déjà Chuck Norris sait-on jamais) mais je ne risque pas de regretter ce choix dans quelques mois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
honnètement, j'en ai pas un sous la main, mais demande au chuck de t'en parler (facilité d'oc, etc...)

ce qui fait la dif entre 2 configs gamer, c'est plus souvent la cg... bon ben avec la vaporx t'es paré ^^ donc à moins d'avoir raté un épisode, je dirais que le 8350 est "ready for the future"...

t'as un bon rad en plus (h100 c'est ça?), tout ça devrait rouler... c'est plus une question de budget après et d'obédience (nvidia/amd); mais les sous gagnés sur le choix de la plate-forme pourront être dépensés ailleurs, et ça c'est toujours sympa...

à mon avis, quel que soit ton choix, tu peux difficilement te tromper... c'est le 1er pas le plus difficile ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 36
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
surtout pas rouge malheureux, ou sinon:

- chuck il vient et il te casse la gueule
- ta config' implose en chantant "l'internationale"

edit: sinon oui, c'est le concept... apparemment ça demande un peu de pratique au début, mais ça s'apprend vite... j'avais vu une vidéo d'un montage de cosmos 2 où un gars faisait mumuse avec, il avait l'air de bien kiffer


Non je viendrais juste jeter un oeil ... mais n'oublie pas, quand Chuck Norris jette un oeil, ce n'est jamais le sien Guillotine

Pour le dilemme FX/i7 , pas trop de peur à avoir, le FX est bon partout (comme le i7 d'ailleurs) et les jeux vont être optimisés multicoeurs à l'avenir ( de plus les PS4 et XONE sont à base de 8coeurs AMD).

Mais certains irréductibles gaul euh jeux sont parfois optimisés pour du single core (The Elder Scrolls Online par exemple) et mettent à mal le FX, mais ça reste des cas isolés ne t'inquiète pas Moqueur

Par contre tu risques juste de te faire troller d'avoir pris du AMD (pas chez les fermiers, mais sur d'autres sites le risque est là), parce que trollON AMD c'est nul faut prendre du INTEL/NVIDIA trollOFF Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
"Non je viendrais juste jeter un oeil ... mais n'oublie pas, quand Chuck Norris jette un oeil, ce n'est jamais le sien Guillotine "

m'a bien fait rire celle là... sinon,en bench, il donne quoi le 8350?

non pas qu'un bench soit très révélateur, mais par curiosité? tu le montes à combien avec ta saber?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 36
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
honnètement, j'en ai pas un sous la main, mais demande au chuck de t'en parler (facilité d'oc, etc...)

ce qui fait la dif entre 2 configs gamer, c'est plus souvent la cg... bon ben avec la vaporx t'es paré ^^ donc à moins d'avoir raté un épisode, je dirais que le 8350 est "ready for the future"...

t'as un bon rad en plus (h100 c'est ça?), tout ça devrait rouler... c'est plus une question de budget après et d'obédience (nvidia/amd); mais les sous gagnés sur le choix de la plate-forme pourront être dépensés ailleurs, et ça c'est toujours sympa...

à mon avis, quel que soit ton choix, tu peux difficilement te tromper... c'est le 1er pas le plus difficile ^^


Yep je n'ai aucun regret pour le FX, et tous les jeux tournent dans les 60 FPS ou au dessus en trés bonne qualité (je n'ai qu'une GTX 580 et c'est quand même elle qui fait les 3/4 du boulot).

Bon pour l'OC les 2 se valent, mais vu leurs très bonnes perfs de base, l'OC n'est pas obligatoire à l'heure actuelle Clin d'oeil

Si tu as un doute prends le 4770K, qui est pour l'instant toujours 1er sur les jeux, et dans les 1ers également en applicatif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 36
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
"Non je viendrais juste jeter un oeil ... mais n'oublie pas, quand Chuck Norris jette un oeil, ce n'est jamais le sien Guillotine "

m'a bien fait rire celle là... sinon,en bench, il donne quoi le 8350?

non pas qu'un bench soit très révélateur, mais par curiosité? tu le montes à combien avec ta saber?


J'ai remonté mon PC il y a 1 mois, avec une réinstallation de Windows en même temps, et pas eu le temps de jouer avec l'OC du FX...
Après j'ai un ventirad BeQuiet Shadow Rock2, et je sais pas jusqu'où il peut encaisser... Roulement des yeux

Tu savais que Chuck Norris avait retrouvé le pain perdu? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un peu de scrupule à engraisser encore un peu plus le mammouth (Intel Maléfique ) mais si ils ont le meilleur matos... (après tout je bosse pas chez amd et j'ai pas d'actions en bourse)

Je ne savais pas pour le pain perdu mais je sait que Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.


Dernière édition par Spacepirate le 23 avril 2014 à 16:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
je demandais pour l'oc afin de voir sur plus long terme... si tu passes de 4 à 4.5 ghz sans que ça chauffe trop / consomme trop ('fin que l'oc soit rentable quoi...) et facilement, c'est un "plus" niveau futureproof...

ah, et on a oublié de parler de mantle ^^ et de la place de + en + importante que prend amd chez les développeurs de jeux...

re-edit: le plus important c'est que tu fasses un choix que tu ne regretteras pas plus tard


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Tutoriel : Premiers pas avec VIA pour paramétrer votre cl... SebastienD Claviers et souris 0 19 février 2024 à 15:06
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03