EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre avis m'intéresse , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Spacepirate a écrit:
Je crierais au secours si j'ai un problème!

Chuck je sais pas au tu as acheté ta saber mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une version avec pci express 3 et une sans, et je sais pas laquelle amazon va m'envoyer Sifflotte


T'en fais pas, c'est pareil, elle grillera avant que le 3.0 soit utile xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 35
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Y a une histoire de révision de la carte, la mienne est une R2 achetée sur TopAchat Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
aprés vérif de ma part, (^^) aucune des cartes vendues sur amazon n'est une gen 3.0... pareil pour ldlc, la seule saber chez eux c'est la r2...

edit: et putain chez matos.net y'en a carrèment plus oO... c'est vraiment des glands


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ais vu que c'était marqué rev2 mais comme pour les gigabyte ud5 ou 3, Amazon envoie pas la même version que celle noté sur le site je me pose des question!

(Ca y est ldlc à expédié ma vapor-x!!!!!!!!!!!!)

@Finch mat.net c'est bien le site qui gonfle les prix 1 jour avant de faire soit disant une promo?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
nan, ça c'est cdiscount... pourtant il y a de vraies promos quelques fois, mais la plupart du temps ils utilisent cette magnifique technique dont tu parles...

non matos.net, ils sont toujours plus chers que les autres (sauf opérations très spéciales, et en général tu gagnes juste une poignée d'€...)... après ils sont sérieux, ont pas mal de stock (normal, faut trouver des débouchés ^^) et une agence très sympa à Bordeaux...


sur ce je vous laisse, c'est l'heure de ma soupe et de derrick... j'espère que j'ai pas raté le début, sinon c'est super chaud à comprendre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 35
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
nan, ça c'est cdiscount... pourtant il y a de vraies promos quelques fois, mais la plupart du temps ils utilisent cette magnifique technique dont tu parles...

non matos.net, ils sont toujours plus chers que les autres (sauf opérations très spéciales, et en général tu gagnes juste une poignée d'€...)... après ils sont sérieux, ont pas mal de stock (normal, faut trouver des débouchés ^^) et une agence très sympa à Bordeaux...


sur ce je vous laisse, c'est l'heure de ma soupe et de derrick... j'espère que j'ai pas raté le début, sinon c'est super chaud à comprendre...


J'ai eu affaire 2 fois au SAV matos.net, 2 soucis non résolus, et pris pour un con en plus ...

Plus jamais je commande sur leur site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ont osé arnaquer le Chuck Norris Choqué

On a combien de temps après achat d'une cg amd pour utiliser le pass Nerver Settle Forever, on fait comme on veux ou c'est comme le lait il y a une date de péremption?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
tu recevras ton code une fois la période de rétractation passée (7 ou 14 jours?); avec ce code tu te connectes sur le site amd never settle blahblah... tu entres ton code qui te dira à quoi tu as droit... typiquement avec une vaporx, à 3 jeux à choisir dans cette liste:

http://sites.amd.com/us/promo/never-settle/Pages/nsreloadedforever.aspx

ils utilisent tous steam ou origin (mais plutôt steam je crois)

ah merde, la date de péremption; il faut utiliser ton code avant la fin de l'offre, mais une fois que tu as tes codes produits, tu les utilises quand tu veux... (j'en ai une brouette sur les bras ^^ perso, 3 7950 achetées l'an dernier, + les humble bundle qui fonctionnaient de la même manière)




Dernière édition par Finch le 23 avril 2014 à 23:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et en recherchant un peu (ça m'apprendra à demander sans m'informer correctement) je vu que l'on a jusqu'aux 31 décembre 2014 pour utiliser les codes.

Murdered : Soul Suspect s'annonce comme un bon jeu? J'en avait pas du tout entendu parler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
ça sort aussi sur consoles, donc mouais, il m'inspire pas trop perso... un truc débile: tu joues un fantôme , qui peut donc passer à travers les murs... aha, mais il peut pas traverser le sol ni le plafond... ben ouais, ça tuerais le gameplay/level design... m'enfin bon, je le prendrai parce que c'est un des 3 jeux de la liste que j'ai pas... avec shogun 2 et company of heroes 2, que je prendrais pour un pote...

en tout cas c'est pas le jeu qui mettra ta config à genoux...

mais y'en a des bons sinon: sleeping dogs, tomb raider, le dernier hitman (3 jeux bien lourds), les 2 darksiders (juste excellents), alan wake, totalement culte, deus ex, très bon lui aussi...

+ les str (supreme commander, company of heroes 2, shogun 2)

y'a des vieux jeux, des récents, des lourds, des indie, mais la plupart sont bons, voire très bons

bon l'ancien never settle était mieux (bioshock infinite, tomb raider, crysis 3, far cry 3 + blood dragon, etc...) mais là y'a quand même de quoi faire...

prends peut-être une manette en plus non? c'est cool d'avoir le choix entre clavier et manette...




Dernière édition par Finch le 23 avril 2014 à 23:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Shogun 2 celui-la c'est sûr il vaut le coup! Après Thief me tentait bien mais les retours sont franchement négatifs.

J'ai des manettes de 360 sans fil, c'est compatible win 7 non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
si tu l'as pas fait encore, préfère deux ex à thief, il est carrément excellent (et je suis fan des 2 licenses depuis leur création)

les darksiders sont des petits joyaux, avec une énorme durée de vie...

tomb raider est vraiment bien, même s'il se transforme assez vite en shooter... mais il est magnifique, la vo est parfaite, l'ambiance trés pesante...

sleeping dogs est bien fun aussi, ambiance beaucoup moins gta (beurk) qu'il y parait, ça ressemble grave au syndicat du crime de john woo (et j'adore les films de wuzuh ^^)

arf, pour les manettes, oui et non...
elles sont compatibles, mais t'aura besoin d'un récepteur usb - implantée dans la console- qui normalement se vend avec une manette sans fil, mais on en trouve plus des masses en bundle... après y'a tjrs moyen d'en acheter SANS la manette, mais la seule grosse boite en france qui en avait, c'était ldlc, et ils n'en vendent plus... il te restera tjrs les petites boutiques du net, mais perso j'ai pas super confiance, même si ça vaut pas très cher... (j'aime pas du tout me faire entuber ^^)

en gros il te faut ça:

http://www.priceminister.com/offer/buy/190063619/recepteur-pc-pour-manette-sans-fil-xbox-360.html#sort=0&filter=10&bbaid=680941221&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BJeux-Video-et-Consoles%5D-%5BAccessoires-Jeux-Video%5D-%5B190063619%5D-%5Bneuf%5D-%5Bgame_aire%5D

ce qui me rappelle qu'il faut que j'en commande 1... 3 manettes xbox sans fil achetées et donc 3 récepteurs comme ça grillés en 4 ans... j'ai fini par acheter une manette filaire, mais j'ai donc 3 manettes dont je peux pas me servir...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Une manette filaire c'est plus sûr? Parce que 3 récepteurs en 4ans, ils sont pas bien costaud!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
ben c'est ce que je me disais aussi... le 1er est tombé (mais genre depuis mon bureau... 1m quoi oO), les 2 et 3, je sais pas si c'est pas mon pc de secours qui a un problème de tension dans ses ports usb avant: récepteurs branchés dessus, et pouf... rideau...

après, c'est moi, ^^, j'ai pas de bol... (tiens j'ai un disque de 2to blindé ras la gueule qui m'a laché y'a 3-4 jours...)

m'enfin comme ils disent, "shit happens" ^^ mais oui, un pad filaire sera plus costaud c'est sûr...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spacepirate @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 22 avril 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2014 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi qui ai une chance phénoménale je vais jouer la sécurité avec une filaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Tutoriel : Premiers pas avec VIA pour paramétrer votre cl... SebastienD Claviers et souris 0 19 février 2024 à 15:06
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message HDD NAS 4TO conseil & avis Red_Devil_Master Composants 3 25 décembre 2023 à 17:02