EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HWBOT : Team Cowcotland , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 216217218  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2014 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais des tests sur XTU et je comprend vraiment pas le système de calcul de points, j'ai beau lancer le test à 5Ghz, je suis derrière d'autres qui tournent en fréquence stock (3.8Ghz) ...

Qu'est ce qui rentre en ligne de compte ?
La RAM j'imagine un peu, le GPU je penses pas, les perf SSD ?

J'avoue que je sèche un peu, quelqu'un aurait une bougie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2014 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu beau faire pas mal de test sur XTU j'ai rien sorti d'intéressant malheureusement, en plus XTU pousse le CPU très fort (plus que OCCT) donc avec mon ventirad (212 EVO) j'ai pas pu faire des miracles.

Par contre je commence à sortir des temps honnête sur PiFast @5050Mhz avec quelques réglages de RAM, devant ya plus que des Watercool ou LN2 et en plus les mec on souvent les exceptionnels G.SKILL Pi 2000 CL6.

Par contre au dela de 5050Mhz je prend BSOD sur BSOD (9C), j'ai beau jouer entre le BLCK et le Multiplier c'est pareil.
Ordigerbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2014 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
As-tu placé des ventilateurs supplémentaires en direction des phases d'alimentation et vers le CPU, la RAM Question

GG ton PiFast Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2014 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Non je l'ai pas encore fait mais je vais commencer par fixer un second ventilo sur mon ventirad.

Pour les RAM, il faut mieux souffler dessus ou extraire ?

Les phases d'alimentation, je vais pas trop ou c'est :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2014 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les RAM je pense que c'est mieux de souffler dessus pour favoriser un gros change.
Pareil pour les Phases en fait. ^^
En général c'est tout autour du CPU sous leur jolis rads.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2014 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Merci mini-pouce.
J'ai les repérés, en même temps c'est difficile à rater ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2014 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment se déroule la Rookie Rumble Cup #4 sur HWBOT.ORG : http://hwbot.org/competition/rookie_rumble_4/

2ShEp et moi-même défendons nos couleurs.

Le plaisir avant tout Très content

Courage à mon partenaire Content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2014 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bon pour l'instant c'est pas trop mal, on est respectivement 16e et 23e et on a pas encore dis notre dernier mot Maléfique

@Taloken : Bienvenu dans la bataille Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2014 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je profite des PC de formations et de leur 2500 pour bencher un peu mais ça vole pas très haut. Q67 donc pas d'oc via bclk, et la mémoire est pas super non plus.
Par contre exit les benchs 3D sur le HD Graphics, j'ai réussi à lancer qu'une seule fois HeavenDX9, sauf que j'avais oublier de changer le format de la date => error 13 >_>

Je pense pouvoir choper qques HP avec mon portable (i3 370M + HD5450), et j'essaierais de participer à la Rookie Cup AMD en rentrant.


je vais tester de booter à 5GHz avec mon 8350 + 212 Evo. Juste le temps de la validation pour le Stage 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
ça faisait un moment que j'y était pas passé....
en voulant poster 2-3 bench je me rend compte que les mecs poste des scores farfelus sans screen (enfin si une photo de mémoire choppé sur le net) pas de screen de bureau avec fréquences etc.... ça a bien changé hwbot....
mec qui mettent 1400Mhz sur une 670 en air....c'est abusé ...du coup il n'y a plus d’intérêts...dommage.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2014 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Halala si c'est pas malheureux...
Heureusement il y a encore des gens normaux et des règles donc il va certainement être évincé non ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2014 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Reyser, tu as un lien vers ce genre de soumission ?

Perso dans toute les catégorie ou je post, je ne vois pas d'irrégularités flagrante.

Après 1400Mhz c'est pas non plus impossible, une 670 Zotac Extrem Edition tourne en stock @1200 donc 1400 je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Ma 770 Lightning est à 1200 en stock et je la fait tourner à jusqu'à 1420 en air sans trop la violenter.

D'après ma petite expérience d'Hwbot, c'est encore strict, si une info est manquante, ca passe pas.

EDIT : C'est peut être pour des soumissions sans gain de points, car par exemple pour ton Catzilla 576p, il manque l'onglet memory de GPU-Z qui est sensé être obligatoire Confus

Si quelqu'un avait de la lumière la dessus je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2014 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
bon pour catzilla je referais un screen du coup si ça passe pas.....enfin la mémoire est @stock.

La par exemple je regarde blackhole sur i5 3570 le premier à un screeen incohérent, sachant que c'est un quad-core non "hyperthreadé" tous les scores en 4 threads et en multi-threads sur ce genre de cpu est assé equivalent... la non --> http://hwbot.org/submission/2437893_stivut_black_hole_benchmark_core_i5_3570k_20412_marks ça sent le bug logiciel ou un pti malin...et si on se penche sur le score, en "fast calculation" et en "floating point" c'est abused même si il a de la bonne mémoire. (le troisième à le même genre et les scores ne sont pas du tout les mêmes)

et pour catzilla http://hwbot.org/submission/2466232_joa3d43_catzilla___576p_2x_geforce_gtx_670_39052_marks le type met des vieux screen inutiles, tout ce que l'on sait sur les cartes graphique c'est 2x 670 air stock....et qu'il pulvérise les autres scores sans que l'on sache pourquoi???

dsl du pavé mais j'ai zieuté que ces 2 benchs mais ils sont suspect et au niveau screen et/ou frequences utilisé etc on reste dans le flou.
a moins que j'ai raté qq chose.....


EDIT** j'ai pas retrouvé le 1400Mhz que j'avais vu mais sur ce genre de carte graphique on est bloqué en voltage, donc a moins de flasher le bios et encore......et comme la seule information donnée était "air cooling stock" c'est juste impossible le 1400Mhz stable à stock...et bien sur tout cela sans screen :)


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2014 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le score Blackhole, c'est surement un bug logiciel ou une bidouille vu la marge avec le reste du troupeau mais comme ca rapporte pas de points peut être que ce n'est pas aussi vérifié ...

Catzilla 576p, le score me parait quand même anormalement élevé par rapport aux suivants.

Une autre chose m'intrigue concernant ton score, je ne comprend pas que tu prennes seulement 3000pts de plus que moi alors que tu à 2 cartes et que ton CPU est plus OC que le mien.

http://hwbot.org/submission/2522498_2shep_catzilla___576p_geforce_gtx_770_28266_marks
Je l'ai fait @1407 en air donc c'est possible, du moins avec ma carte, après quid de la carte utilisée ...

Sinon essai toi au 720p qui pourra te rapporter quelques points ou tout autre bench "lucratif" Mort de rire .
En plus l'avantage du SLI c'est que tu peux tester en simple et en double, après ca prend du temps.

Bon bench Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2014 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est clair il y a des problèmes sur certains scores.....

pour ce qui est de catzilla non cela ne me parait pas anormal, proco plus récent donc un poil mieux optimisé (obligé de pas mal overclocker le mien pour rattraper le retard) et puis une carte graphique bien plus récente et plus puissante qu'une 670 et avec un gros overclocking^^
en basse résolution le sli n'apporte pas grand chose voir sur certains benchs il est même inutile...mais je pense qu'en 720p cela va déjà aller mieux :)
Comment sais tu si un bench rapporte des points ou pas ?


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 216217218  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52