EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ceci n'est pas une question, Mais un client dégouté , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais, c'est à cause de son res.
Pas possible de le mettre dans l'aute sens, ou ça but avecles tuyaux ?
Et le ventilo passe si on le met en premier ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai tester toutes les possibilités,
Mettre le ventilateur en premier, sa frotte et donc sa fait du bruit de plastique, j'ai tester aussi de mettre de l'autre sens l'aio et aucun moyen les tuyaux gène, et le mettre dehors? Sa fait encore plus de bruit Triste
même si le problème venait du réservoir, pourquoi cela dérange alors de cette façon --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pas bien compris ta dernière phrase, le raad est juste plus long que 270-280mm certainement.
Du coup ça gêne la ou t'as pas les tuyaux.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la photo !
Et donc avec les tuyaux sur l'arrière ça bloque aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Les fixations du boitier en haut sont standard, l'aio mise à part le réservoir est standard lui aussi, alors pourquoi cela bloque quand je mets de l'autre sens aussi?

Je voulais dire cela ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bah le res n'est pas standard il est greffé (quasi +5-10cm) à la fin du rad je crois.
Voilà pourquoi ça bloque.
maintenant le coup des tuyaux c'est commun à beaucoup de rad et boitiers.
Sauf que toi tu peux pas le retourné à cause du res, qui encore une fois n'est pas pésent sur des rad classiques;


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Certes il n'est pas standard, mais si les tuyaux sont vers le fond, sa bloque ^^"
Je veux bien avoir ma part des choses, j'ai pas chercher toutes les côtes etc, mais mince alors, les gars disent compatible 240mm et t'est bloquer!!! et même si il n'est pas standard ils ont cas mettre les cotes à dispositions, car moi et l'anglais sa fait 4 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Certes il n'est pas standard, mais si les tuyaux sont vers le fond, sa bloque ^^"
Je veux bien avoir ma part des choses, j'ai pas chercher toutes les côtes etc, mais mince alors, les gars disent compatible 240mm et t'est bloquer!!! et même si il n'est pas standard ils ont cas mettre les cotes à dispositions, car moi et l'anglais sa fait 4 !!


La compatibilité 240mm pour faire simple c'est juste que tu as les trous de fixation prévus pour fixer un radiateur de cette longueur, tu sais que tu peux le fixer, rien de plus. Pour le reste c'est à toi de chercher et parfois de deviner si ça rentre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore des fois c'est juste t'as les trou pour ventilo le reste Osef. ^^
Pour ton rad comme tu le dis pas si standard donc voilà.
Les côté tuyaux c'est rare que ça passe souvent ça bloque donc on le tourne (toi tu peux pas vraiment).

Sinon un ventilo slim ou un détourage du cache ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Solid @
Saisonnier
Saisonnier

179pts

Inscrit le: 14 mai 2014
Age: 35
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,


Pour faire suite a tes commentaires sur ton ventirad, de ce que j'ai observé sur toutes les tours de taille moyenne, Les radiateurs watercooling sont impossbiles à mettre en push/pull, soit a cause des radiateurs de VRM de la CM, soit parce que cela bloque au niveau du ventilo en fond de boitier.

Chez cooler master les ventilateurs se mettent au dessus en haut de la trappe et dessous tu fixes le radiateur, comme sur les photos en démo sur tous les sites présentant le CM 690iii, mais aussi tous les moyens tours de la marque voir quasi toutes les marques sauf les boitiier style carbide air 540. C'est aussi indiqué aussi sur la notice, l'installation du radiateur.

(A noter que tous les boitier présenter au CES et computex, ils on peut être enfin corriger le tire en élargissant le boitier et en décalant les emplacements pour ceux qui ont montrer des tours. Quant au push/pull ? vivement les tests pour voir). Les kit watercooling en AIO ca fait pas longtemps qu'il se démocratise, et les constructeurs de boitier sont pas à la page.

Est ce que tu peux fixer ton radiateur et tes ventilo à l'envers (pas le sens naturel de ton ventirad) ?

C'est vrai que les kits watercooling et les boitier middle tour c'est une vrai plaie, c'est impossible a caser sans sacrifice de tes baies de stockages ou pas de push/pull. A noter que la présentation de cowcotland

Pour tes jets flo 120 j'ai pas bien saisi ton problème ? J'en ai quelques un.



Quant à ton alimentation, les cables ne sont pas normer en fonction des constructeur, chez seasonic ils sont très cours et chez coolermaster ils sont plus grand de ce que j'ai compris. As tu esssayer de les enrouler proprement et de les fixer à l'arriere de ton boitier ? (Heureusement qu'ils sont plats, j'aurai pas imaginer ton boitier avec une be quiet, antec ou corsair avec les cables qui vont bien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mon AIO n'est pas en push/pull et le problème est qu'il bloque quelque chose d'un côté ou de l'autre rien qu'en pull.

Le radiateur ne rentre pas directement dans l'emplacement, obliger de mettre en pull pour écarter et donc sortir de l'emplacement.

Les jets flo le problème vient du système de vis avec les petits vis, sur les 4 il y a au moins deux écrous qui sortent car le boulot tournait à l'intérieur au lieux de viser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Solid @
Saisonnier
Saisonnier

179pts

Inscrit le: 14 mai 2014
Age: 35
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Argh t'as vraiment pas de bol, avec tes jetflo 120, c'est le taraudage qui est mort pour tes petites vis, j'ai l'impression.

Pourquoi t'as pas fait une demande sav ? car c'est pas normal.
J'ai rencontré le meme probleme avec mon seion 240m ou le taraudage etait mal foutu j'ai du le refaire. Mais pour un ventilateur c'est chaud.

En tout cas tu m'as refroidi avec le CM 690 III car j'hésitais à le prendre pour mettre mon seidon 240m.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28