EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

URGENT: Erreur Fatale C0000022 lors de la mise a jour 100224

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mickacraft77 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

430pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 179

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
Lorsque que je fais la mise a jour de Windows 7 64bits avec le SP1, il me lance cette erreur qui serait dû a McAfee d'après de ce que j'ai vu sur Internet ! Sur l'article il dise qu'il faut supprimé une option dans McAfee mais pas moyen que je démarre W7 sans qu'il fasse la mise a jour !
Quelqu'un aurait t'il une solution a me proposer ?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
salut

j'avais eu un coup comme ça, j'ai fais une restauration de système, puis j'ai bloqué la mis a jour gênante, en attendant qu'elle passe

mais il y a surement un autre moyen moins "boulet" pour régler le pb

si c'est McAfee tu as essayé de le désinstaller pour mettre la MAJ puis de le réinstaller ?

bon courage en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux démarrer en sans échec avec connexion réseau, et forcer certaines MàJ ?

Si Win démarre plus du tout t'es bon pour un repair depuis un DVD d'install ....


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mickacraft77 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

430pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 179

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
La je fais une restauration système, mais si ca ne marche pas j'ai quand même une clé Boot W7 de côté
Mais comme je vous l'ai dis impossible d'aller sur W7 et je n'etais pas au courant que je devais supprimer une option dans McAfee
Par contre la restauration a pris combien de temps pour vous ? Mon disque dur a encore 170Go de libre sur 232Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Un restauration windows c'est assez rapide. Il remet les clés registre modifiées et les autres fichiers modifiés.
Par contre, perso je n'active JAMAIS les installations automatiques de windows update pour de simples raisons:
Autre chose à faire que de rager a cause d'un lag de 10m en jeu pendant un téléchargement de mise à jour Clin d'oeil
Autre chose à faire que de me retrouver avec des applications à la bing bureau ou des mises à jours secondaires qui me serviront à rien parce que je n'ai pas de lecteur de carte à puce ou autres périphériques exotiques..

Pour ma part je conseil d'autoriser la recherche de mises à jour mais pas les installations automatiques.

Pour ton problème, essaye de faire une restauration system, ensuite tu désactive ta connexion internet le temps de désactiver les installations automatiques.
Après tu fais une recherche de mises à jour dans windows update, ensuite tu fais clic droit sur le patch qui pose problème et tu clic sur "masquer la mise à jour" pour qu'il ne soit pas installé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2014 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Quelle idée d'utiliser Mcafee,même gratuit j'en voudrais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03