EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 92

Aller à la page :   123 ... 919293 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Casque Func HS-260 reçu, il porte bien son nom, HS à la sortie du carton, une seule oreillette sur les deux fonctionne...

Fallait acheter un QH ou un Hyper X Cloud... :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Casque Func HS-260 reçu, il porte bien son nom, HS à la sortie du carton, une seule oreillette sur les deux fonctionne...


Je fais bien d'attendre les retours ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2014 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Naaaaaaaaaaan je voulais le HS-260, moitié moins cher que le QH (payé 38€ en fait) et puis niveau look c'est quand même autre chose. Après la qualité de son a l'air vraiment pas mal, mais plus adapté à Van Gogh xD

J'essaye de voir si c'est pas le câble qui déconne mais impossible de mettre la main sur un autre câble jack (j’étais pourtant sur d'en avoir vu un il y a pas longtemps...)

EDIT : bon c'est pas un jack standard mais j'ai pas l'impression que ça vienne du câble


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2014 à 03:55  Lien permanent
Répondre en citant
Insatif: LDLC qui envoie ses colis commandés Vendredi, le Lundi à 13h40...

Site de la Sogep (relais colis) à chier, le suivis s'actualise à 1h du retrait (sérieux...).

Amazon: Je commande samedi pour recevoir entre mardi et jeudi, je regarde le suivi et HOOO le colis n'est pas parti ( Lundi soir) et ça passe à " entre Mercredi-Vendredi".


Seul le colis de EKWB m'a agréablement surpris. A 21h mon colis était encore en mouvement, Merci DPD. Comme toujours, l’Allemagne est plus rigoureuse, sérieuse que la concurrence. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5035pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2014 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Insatif: LDLC qui envoie ses colis commandés Vendredi, le Lundi à 13h40...

Site de la Sogep (relais colis) à chier, le suivis s'actualise à 1h du retrait (sérieux...).

Amazon: Je commande samedi pour recevoir entre mardi et jeudi, je regarde le suivi et HOOO le colis n'est pas parti ( Lundi soir) et ça passe à " entre Mercredi-Vendredi".


Seul le colis de EKWB m'a agréablement surpris. A 21h mon colis était encore en mouvement, Merci DPD. Comme toujours, l’Allemagne est plus rigoureuse, sérieuse que la concurrence. Roulement des yeux


En même temps avec les interdictions de circulation des poids lourds les week ends d'été, c'est pas étonnant que ca soit décalé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2014 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le faite qu'un colis ne part ni lundi, ni mardi et qu'un autre part à 13h40 (ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive) n'a rien avoir avec l'interdiction des poids lourds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2014 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Cherche pas depuis que tout le monde a vu la vitesse de ta connexion internet, ça fait des jaloux, les mecs se vengent (comme le gars de la poste qui a piqué la souris dans ton colis) Mort de rire

Sinon insatisfaction du jour, j'ai voulu renvoyer mon casque, créneau nickel dans la rue parallèle à la poste, je sors de la bagnole, poste fermée. Je regarde l'heure, 18h10, la poste ferme à 18h...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2014 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Cherche pas depuis que tout le monde a vu la vitesse de ta connexion internet, ça fait des jaloux, les mecs se vengent (comme le gars de la poste qui a piqué la souris dans ton colis) Mort de rire

Sinon insatisfaction du jour, j'ai voulu renvoyer mon casque, créneau nickel dans la rue parallèle à la poste, je sors de la bagnole, poste fermée. Je regarde l'heure, 18h10, la poste ferme à 18h...



Mort de rire Quand tu commence ta jouirnée, t'arrives un peut avant pour commencer à l'heure, chez eux, ils arrêtent de travailler un peut avant pour partir à l'heure Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2014 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG qui a essayé de me bourré, raté suis juste bien^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ma copine revient en larmes du commissariat, encore une plainte qu'ils n'ont pas voulu prendre, elle se fait menacer de se faire tabasser, tout les soirs des gens lui bloquent l'accès à l'appart, je viens de commander un couteau un poing américain et un tazer sur le net parce que c'est la seule solution qui reste face à un groupe de gens qui ont instauré leur loi sur le quartier.
C'est pas tout, ces gens-là on fait élire le maire de gauche actuel en militant pour lui, qui en échange leur garantit l'absence de la police, ils tenaient les bureaux de vote, ils tiennent une association de consommateur et l'un deux est le chef des locataires bref une bande de délinquants intouchables et organisés.
Vive la république et vive la France.


Dernière édition par Jourgensen le 23 juillet 2014 à 09:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà vécu ça Coma, des gens qu'on laisse impunément faire ceux qu'ils veulent. Quand t'ouvre ta gueule c'est ta voiture qui trinque, voiture que tu as durement économisé pour te l'acheter.
Bref, personnes bougent et quand tu te fais justice toi même, c'est TOI qui en prends plein la gueule....
Vive la "FRANCE" .... hum ..... comme tu dis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Oui on sait très bien qu'on va se faire crever les pneus ils l'ont dit hier soir, ces gens savent très bien organiser les représailles pour celui qui tentera de rétablir l'ordre. Ils envoient leurs gamins patrouiller dans le quartier pour donner l'alerte quand les flics arrivent, puis tout redevient calme et ils changent d'endroit, quand les flics partent ils reviennent.
Et la police qui nous explique qu'il faut tolérer tout ça, on doit tolérer des gamins de 5ans qui hurlent en trottinette à 1h du matin, c'est dingue franchement... ma copine est en train de péter les plombs elle n'arrive même plus à dormir et là encore elle a séché le boulot pour aller déposer une plainte.
Ce pays est en état terminal de dégénérescence, je pense aussi à tout ces gens qui se pincent le nez lorsqu'on leur expose le réel en pleine poire, ils vont certainement déchanter ces prochaines années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
"Ils" car se sont toujours les mêmes, se sont tout approprié et savent, en temps voulu, passer pour des pauvres victimes.
Il faudrait AUCUNE tolérance a ces gens là, moi j'apelle ça des résidus sociaux, rien de plus.

Te reste plus qu'a fuir (déménager) et les laisser dans leur merdes. Je sais c'est pas une solution, mais c'est un avenir plus sain pour toi et ta compagne.


Dernière édition par SupraPat59 le 23 juillet 2014 à 10:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
je pense que tu devrais changer de quartier coma, c'est un peu plier à leurs conneries mais ça t'éviterais surement beaucoup de tracas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Oui demain aprem j'attends une réponse,on cherche à se barrer depuis des mois, depuis que le maire a été réélu en fait on a pris la décision de se barrer, on attendait un miracle aux élections c'est pas passé loin mais c'est raté quand même.
Si demain aprem j'ai pas l'appart c'est chaud... et même si je l'ai il est dispo que dans un mois... on est à deux doigts de se prendre un T2 dans le privé voir un studio tellement c'est plus vivable, je préférè un T2 au calme qu'un T3 dans ces conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 919293 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 208 02 janvier 2024 à 14:03