EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 93

Aller à la page :   123 ... 929394 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
je croise les doigts pour toi et ton appart!

j'ai eu un problème avec des racailles il y a de ça des années, ils étaient venu devant chez moi m'insulter sauf que je ne me suis pas laisser faire et après les avoir chassé manu military (ils ont commencé à frapé mon père donc on a répliqué) on a appelé les flics... ils sont venu 20min après alors qu'on était à 10min à pieds mais bon. ils étaient 3, un pour nous parler, les autres pour surveiller les deux coté de la rue!
quand les racailles sont arrivées avec des copains pour ce venger, les trois agent de la paix n'ont rien trouvé de mieux que de se caché dans leur camion et nous ont laissé en première ligne!

du coup je leur est demandé de faire leur boulot mais qu'il ne fallait pas avoir peur qu'on les défendrait en cas de besoin! Ils ont appeler la BAC pour aller contrôler la petite troupe qui était restée à distance à la vue du camion...

tous ça pour dire il ne faut rien espérer de la police si ceux qui sont en face sont plus de 3 ou 4!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi ils se font caillasser par des gamins de 10 ans et ils font rien..
Mais tout à l'heure au poste ma copine a vraiment pété un cable, pas un seul agent pour la soutenir, ils ont tout tenté pour pas prendre la plainte. Elle y était allée avec une voisine, ils ont réussi à l'embobiner elle, ma copine m'a décrit ce qu'il s'est passé dans le bureau c'était un pur procédé malhonnête pour faire culpabiliser la victime, voilà l'état de la police c'est un scandale.
On lui a même sorti "quand le procureur va voir la plainte il va rigoler" Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Venez en Bretagne, c'est quasiment inexistant ce genre de problème ici.

Et 570€ HC le T3 65m² avec garage et 20m² de terrasse, le tout à 3/4km de Rennes, c'est plutôt bon marché.

Ca vous changerais la vie ... Après j'imagine que vous êtes "bloqués" par vos taf, amis, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1493pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
AMD, ça fait chier! Nouveau slogan chez moi! :o(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais si on pouvait demain on se casserait dans une région moins contaminée.. et oui je suis déjà allé en Bretagne je t'assure que venant de Marseille ça fait un énorme choc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu voit par quoi est habité Marseille.... sans commentaires, et je parle pas pour toi Coma.
Change de région, plaque tout si tu en as la possibilité.
Moi par moment j'envisage carrément de changer de pays, tellement celui-ci je lui dois rien et qu'il me fais honte !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
je compatis comablanc,j'habite depuis tjrs dans la banlieue sud de lyon,je vis au quoitidien voir m^mr davantage tout ces actes d'incivilité,je pourrais les énumérer pendant des heures,depuis quelqurs temps je parles plus fort qu'eux,les menace et ma Roth leurs fait trés peur,ce sont tous des laches qui pris dans l'effet de groupe se sentent des caïds mais quand il se retrouve seul en face de ma chienne là,ils rempent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
mauvaise idée l'histoire avec ton chien :/
un petit pincement à ces trou du cul et ils te la feront piquer...

pareil la police que des gland meme si le gars te dit qu'il va violer ta copine et te buter la police va te dire. " ils vous ont fait quelques chose?" toi tu vas dire "non" et eux vont te répondre " bin voila on fera rien" d'ailleurs tout cela à cause de mon proprio... que j'allais jeter par la fenêtre (3eme étage) et ma copine m'en a empêché (dommage ^^)

par contre on m'a crevé les pneus et cassé la voiture et la police me dit : "pourquoi Tu l'amenes pas au commissariat ta voiture" "bin les pneus sont crevés " ils ont insisté plusieurs fois avant que ça me saoule et que je leur dise de me vouvoyer parce que moi je leur manque pas de respect... Et qu'est ce que j'ai pris? un manche pour ça lol

je crois qu'on a tous des histoires comme ça... par contre dans la cité j'ai quasiment jamais de souci mon père a sorti une ou deux fois la hache et ça a calmé toute la cité ...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pour les mêmes raisons que j'ai quitté roubaix...

j'ai tout plaqué, j'ai plus de boulot mais je suis bien au chaud dans ma montagne Très content

sinon insatisf du jour : je zap 10 secondes sur game one, je tombe sur un débat, un petit titre en dessous : "attention spoil" et là... GROS SPOIL de game of throne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
alalalla game one... une chaine que je ne regarde plus depuis des années...
je trouve que cette chaine est devenu très chiante...je regrette les années 2000 ^^


Dernière édition par Malix le 23 juillet 2014 à 17:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
alalalla game one... une chaine que je ne regarde plus depuis des années...
je trouve cette chaine est devenu très chiante...je regrette les années 2000 ^^


Pareil au début c'était énorme yavait plein de mecs de magazines genre console +, des nuits de films indé, et puis c'est devenu une chaine de kévin avec des mangas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Coma : Au pire demain s'ils n'ont rien, prends dans le privé pour une année, tu seras déjà plus au calme le temps d'attendre une nouvelle place... Par contre, changes au moins de département histoire qu'ils ne te propose pas l'appartement actuel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Livraison de la part de TNT qui devait être livrée hier, mais qui est marquée comme livrée aujourd'hui sans émargement.
Bien sûr, je n'ai rien reçu ...

Afin bref, TNT m'a déjà fait le coup, ils avaient livré le lendemain, tout ça sûrement pour éviter de gros frais de pénalité de livraison ( le camion était en panne qu'on m'a sorti la dernière fois ).

Sinon coma, va dans le sud ouest, le pourcentage de racaille est plus faible Clin d'oeil, par contre, des tarés, il y en a à la pelle ^^ ( soit disant au passage, pas de chance pour toi devant cette situation ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Malix a écrit:
alalalla game one... une chaine que je ne regarde plus depuis des années...
je trouve cette chaine est devenu très chiante...je regrette les années 2000 ^^


Pareil au début c'était énorme yavait plein de mecs de magazines genre console +, des nuits de films indé, et puis c'est devenu une chaine de kévin avec des mangas.


pareil, mais je reste encore un peu dessus pour retro game one et funky web mais là c’était juste une histoire de zapping, tu sais quand tu change de chaîne toutes les 2 sec bin je me suis trop attardé là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
c'est quoi le sud ouest pour toi? parce que toulouse c'est le sud ouest et ils sont pas mieux là-bas...
albi 3 jihadistes arrêté ^^ au final c'est la mer** partout...sauf si pour toi le sud ouest c'est bayonne, biarritz ^^

edit : loukass en gros tu y restes pour 2 émissions ce n'est donc pas très flatteur pour la chaine ^^ sinon funky web ça existe encore lol?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 929394 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 214 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03