EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Minecraft !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2014 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai cherché pour voir q'il y avait un topic dédié à minecraft et il se trouve que non, étant donné que c'est un jeu qui me tiens à cœur je crée ce topic pour en parler ^^

Donc minecraft créé par Mojang qui est un jeu dans lequel on peut tout faire concrètement à part les beaux graphismes (juste dans les textures) et tout ça tourne avec java ^^

Perso je suis plus orienté construction dans minecraft que "survie" ou "pvp" qui ne m’intéresse pas trop ^^

Avant de dire que c'est nul gnagna c'est moche les cubes blabla faut savoir apprécié le jeu c'est vrai, mais le côté créatif, indépendant et "infini" est vraiment pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Korbzh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 12 novembre 2012
Age: 30
Messages: 131

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un gros fan aussi, j'y joue presque tous les jours Embarassé un vrai jeu cacahuète !

Je suis plus orienté vers les versions moddées type indutriel (ftb et tout le tralala)


J'te jure y'a 5 minutes ça marchait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mon frère est un gros youtubeur minecraft je dirais pas le nom ça fait trop honte.
Et sinon Minecraft c'est bien oui, le sandbox intégral c'est ce qu'a foiré le mmorpg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je joue quasiment plus à MC, j'ai fini cette période de puis plusieurs mois maintenant mais j'aide un ami pour son serveur RP, enfin, je vais surement m'y remettre quand son serveur sera fini et/ou sur le serveur en préparation d'un autre pote, il a déjà un partenariat avec omg serv...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Roulement des yeux le problèmes des servs c'est que si y'a pas de succès ça s'arrête vite, je suis modérateur sur un serveur moddé qui a fermé l'année dernière pour ré-ouvrir en septembre dernier et là re-personne sur le serveur Roulement des yeux

Malgré un énorme piston des Youtubeur Fanta et Bob .... ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Korbzh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 12 novembre 2012
Age: 30
Messages: 131

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Les serveurs entre potes c'est le mieux je trouve


J'te jure y'a 5 minutes ça marchait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf qu'il en faut un pour payer xD
J'en ai fait un pendant un moment mais y'avait plus grand monde à la fin on a arrêté, on va plus sur des gros serveurs type US.OC.TC, j'évite les serveurs français Roulement des yeux et hypixel aussi (trop de population ou kikoo faut pas se mentir Roulement des yeux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Roulement des yeux le problèmes des servs c'est que si y'a pas de succès ça s'arrête vite, je suis modérateur sur un serveur moddé qui a fermé l'année dernière pour ré-ouvrir en septembre dernier et là re-personne sur le serveur Roulement des yeux

Malgré un énorme piston des Youtubeur Fanta et Bob .... ^^'

Bah, ce qui marche le mieux, c'est les serveurs mini-jeux, les 2 serveurs sont moddés, y'en a un qui possède pas mal de modes et des plugins fait par ses soins, il le passe en 1.7 en ce moment. Il n'a pas fait attention, mais ça va ressembler à Metro, soit un monde totalement invivable à la surface (air toxique) et des sous terrains ainsi que des métros pour vivre tranquillement et se déplacer.

Enfin, le mieux sur un serveur c'est la communauté globalement, je me rappelle encore d'Infinity, le premier serveur de nathan818 et Commando34 (administrateurs d'Ascentia, donc FunCraft et PactifyCraft, surement les 2 plus gros serveurs FR), c'était génial, d'ailleurs, pas mal d'anciens membre sont devenus modos pendant un certains et c'est toujours le cas, je vois souvent des anciens d'Infinity passer modo puis au bout d'un mois, ils y sont plus... x)
Ils n'ont pas eu de pub, ils ont juste mis en place PactifyCraft au bon moment, et pareille pour FunCraft (au début, c'était plusieurs serveur dégroupés) qui est arrivé quasiment au même moment que la genèse du serveur d'Hypixel bizarrement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai mais hypixel c'est invivable xD pour jouer tranquille faut être VIP, un vrai machine à fric, 25$ le VIP, 50$ le VIP+, 75$ MVP et 150$ le MVP+ Choqué et quand y'a plus de 10000 personnes au même endroit quasiment c'est parfois difficile d'avoir une partie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
Ouai mais hypixel c'est invivable xD pour jouer tranquille faut être VIP, un vrai machine à fric, 25$ le VIP, 50$ le VIP+, 75$ MVP et 150$ le MVP+ Choqué et quand y'a plus de 10000 personnes au même endroit quasiment c'est parfois difficile d'avoir une partie

C'est pour ça qu'il a mis en place un moyen pour "cacher" les autres joueurs, test la montre... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Korbzh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 12 novembre 2012
Age: 30
Messages: 131

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas trop fan non plus du pay to win sur hypixel Confus


J'te jure y'a 5 minutes ça marchait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2014 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de faire un petit test minecraft + shaders, le rendu ets loin d'être dégueu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Minecraft qui laggue L_Dlbcq GameLand 10 31 octobre 2021 à 00:23
Topic Verrouillé Mon meme pour le concours #Minecraft #RTXOn Tino [MSI] Cartes graphiques 1 05 mai 2020 à 00:37
Topic Verrouillé Concours Minecraft RTX avec NVIDIA et Cowcotland mantidor Le poulailler 313 16 avril 2020 à 15:08
Pas de nouveau message Minecraft pour mon fils ? FlyingJu Jeux pc 26 16 janvier 2019 à 10:40