EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 94

Aller à la page :   123 ... 939495 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
c'est quoi le sud ouest pour toi? parce que toulouse c'est le sud ouest et ils sont pas mieux là-bas...
albi 3 jihadistes arrêté ^^ au final c'est la mer** partout...sauf si pour toi le sud ouest c'est bayonne, biarritz ^^

edit : loukass en gros tu y restes pour 2 émissions ce n'est donc pas très flatteur pour la chaine ^^ sinon funky web ça existe encore lol?


Pas faux, pour moi Toulouse, c'est l'est ^^

Par contre, Bayonne-Biarritz, ce sont des tarés là-bas ( des basques quoi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
On est pas tarés, on aime juste festoyer


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je veux bien avouer que vous savez festoyer, mais quand un basque te sort une machette quand tu demandes un couteau, il y a quand même une petite différence ^^

De toute façon aussi tarés que les béarnais Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Arqtenis a écrit:
Malix a écrit:
c'est quoi le sud ouest pour toi? parce que toulouse c'est le sud ouest et ils sont pas mieux là-bas...
albi 3 jihadistes arrêté ^^ au final c'est la mer** partout...sauf si pour toi le sud ouest c'est bayonne, biarritz ^^

edit : loukass en gros tu y restes pour 2 émissions ce n'est donc pas très flatteur pour la chaine ^^ sinon funky web ça existe encore lol?


Pas faux, pour moi Toulouse, c'est l'est ^^

Par contre, Bayonne-Biarritz, ce sont des tarés là-bas ( des basques quoi )


on est des tarés ?? tu dit ça juste pour les fêtes de Bayonne ou quoi ? sinon ont est pas plus "tarés" que quiconque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Arqtenis a écrit:
Je veux bien avouer que vous savez festoyer, mais quand un basque te sort une machette quand tu demandes un couteau, il y a quand même une petite différence ^^

De toute façon aussi tarés que les béarnais Azilis


je sais pas ou tu vas chercher tout ces clichés pourrit Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3399pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1820

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
La connerie de la france après le seconde guerre mondiale a été de parquer les communauté. Dans mon village de 6500 hab. On a 5/6 familles du nord de l'Atlas et on a jamais eu ce genre de problème. Par contre ceux qu'on décentralise des grosses zones urbaines foutent la mer**.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2014 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
Arqtenis a écrit:
Je veux bien avouer que vous savez festoyer, mais quand un basque te sort une machette quand tu demandes un couteau, il y a quand même une petite différence ^^

De toute façon aussi tarés que les béarnais Azilis


je sais pas ou tu vas chercher tout ces clichés pourrit Mort de rire


De ce que j'ai vu de mes propres yeux, mais le fait que ce soit dans le btp veut sûrement dire quelque chose *siflotte*

EDIT :

Pironir a écrit:
La connerie de la france après le seconde guerre mondiale a été de parquer les communauté. Dans mon village de 6500 hab. On a 5/6 familles du nord de l'Atlas et on a jamais eu ce genre de problème. Par contre ceux qu'on décentralise des grosses zones urbaines foutent la mer**.


Malheureusement, c'est le cas du monde entier où on voit le même cas de figure tout en entrainant la plupart des conflits actuels ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
La police organisée avec des agents formés pour culpabiliser les victimes tout en défendant les coupables, ça c'est surréaliste.

"Vous êtes dans un quartier populaire c'est comme ça vous ne vous êtes pas intégrés, il faut vivre en communauté, si des pauvres allaient dans une résidence de riche ça sera pareil ils seraient rejetés"
Et ça encore ce n'est qu'une infime partie d'un florilège de stupidités crasses que cet agent a réussi à déverser avec sa bouche-sphincter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
Un sert à rien en somme.
Ma compagne s'est fait agressé à son travail, en appelant les gendarmes, le mec lui a dis que ce n'était pas dans leurs compétences. Elle s'est pas gêné de lui dire ses 4 vérités.

Et dire qu'on va faire des émissions sur eux ( enquête d'action par ex) pour vanter leur métiers .....pfff

@ loukass: moi aussi j'ai fuis Roubaix pour une petite ville en campagne ...... mon dieux ça fait du bien !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
La connerie de la france après le seconde guerre mondiale a été de parquer les communauté. Dans mon village de 6500 hab. On a 5/6 familles du nord de l'Atlas et on a jamais eu ce genre de problème. Par contre ceux qu'on décentralise des grosses zones urbaines foutent la mer**.


C'est pas si simple, après guerre et la décolonisation =manque de logements, démographie, construction en urgence, manque de moyen, et avant guerre les quartiers c'était les faubourgs, un wc et 1 douche pour plusieurs logements et familles avec une explosion de la tuberculose, avec l'insalubrité c'était pas la joie non plus.
C'était pas le monde de oui-oui où on décide de tout, mais plutôt du monde où on subit, mémoire courte de ce coté là, (remarquez que depuis quelques années le problème du logement revient à toute vitesse.)
De plus ces nouveaux logements étaient à bas prix, voire aidés, et après guerre, entre le faubourg, le non logement avec les bidonvilles, et les blocs à bas prix, avec un wc et une douche par logement on trouvait ca plutôt bien, du moins au début.
On oubli ce qu'étaient les conditions de logements auparavant pour une majorité de la population.


Dernière édition par Newties le 24 juillet 2014 à 09:12; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Avant c'était la tuberculose mais je préfère ça a la gangrène qui bouffe NOTRE pays. Bref je vais arrêter la, je sent un dégoût monter et je sent que je vais dire des vérités pas bonnes à dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Attention, je parle de l'urbanisme, je ne fais pas de politique là.
Pour la tuberculose, tu ne sais pas ce que tu dis, c'est une horreur.


Dernière édition par Newties le 24 juillet 2014 à 09:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
@SupraPat59 Je pense que beaucoup de gens pensent plus ou moins comme toi (dont moi), donc c'est pas moi qui te jugerai. Je m'étonne moi même à quel point je peux avoir des idées radicales parfois.

@comablanc A chaque problème sa solution : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabines-c-21_151_225.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
@ Newties : c'était imagé, bien sur que je ne souhaite à personne d'avoir cette saloperie.
T'inquiète pas j'avais compris le sens de ta phrase Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
@SupraPat59: np
Insatisfaction, je viens de consulter mon 1er avis d'imposition pour septembre, et franchement l'augmentation est de trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 939495 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 206 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03