EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bizarre , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:


Quant à Manti, j'ai trouvé l'explication : en regardant ses dernières vidéos (montage CPU, toussa toussa) j'ai compris.
En fait, il vient de franchir le cap de la puberté => regardez tous les pwals qu'il a désormais sur la figure !

Et ben voilà, tu l'as ton explication ^^


Je suis MDR


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mantidor: bah, j'ai envie de te dire que ton discours a toujours été le même. Tu n'as jamais caché que vous bossiez beaucoup et que c'était avant tout une entreprise. Même que c'était souvent hardcore niveau back-office (si tu vois ce que je veux dire).
Ca je l'ai bien intégré. Juste que le "flou" que tu maintenais volontairement entre le côté "on est amateur/déconneur mais on est pas des kékos on est aussi des pro" a disparu pour laisser place à "on est des pros".
C'est pas une critique négative ou quoi que se soit dans ce style, comme je l'ai déjà dis: tu es toujours resté accessible et sympa. Donc pas de soucis.
Juste que voilà, en lisant ta réponse hier au sujet des alims on sentait clairement que l'ambiance était plus sérieuse que ce à quoi je m'attendais et j'ai eu une sorte de "choc", de "révélation" lol.

Pour sur les poils, il me semble que tu en as toujours eu. :)

J'espère juste que vous (Cowcot et toi) garderez toujours une petite touche artisanale (les chats à la ferme, les barbeuc aux décapeur thermique, etc.).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
sinon ce que je dis ça passe toujours inaperçu mais comme vous le dites si bien, ça se professionnalise. on se retrouve avec pleins de news par jours.. mais avec pleins de fautes.. ça par contre je trouve que ça ne passe pas.. quand un site est amateur ça peut passer mais pas quand on veut évoluer vers le professionnalisme...

mais quand je lis une news où le rédacteur ne fait pas la différence entre a et à c'est juste qu'il ne comprend pas la phrase...et ce n'est qu'un exemple... parce que chaque news comporte sa jolie faute...


et là où je vois la différence, c'est que quand je me suis inscrit j'avais indiqué une faute la personne prenait le temps de me répondre même plusieurs fois... et là j'envoie un message pour corriger les fautes et je ne reçois rien et la faute reste où elle est..


perso je ne demande qu'un effort sur ça...

sinon pour les modérateurs, bin comment dire... on les voit juste enlever les photos où l'on voit des tétons dans la section 18+ ^^
sinon je ne savais pas qu'il y en avait Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Il pourrait y avoir une brigade d'orthographe/grammaire pour les news... qu'est-ce que vous en dites?

Je sais que quand on fait plein d'articles et de news, il est très difficile de voir les fautes que l'on fait.

Pour l'article, il y a un petit côté "sacré" donc pas question de demander/proposer une modération dessus, mais pour les news? 2/3 assidus et volontaire pourraient faire ça. Non?
Ça apporterait une touche supplémentaire de sérieux tout en gardant une petite touche conviviale car ça serait des fermiers qui le ferait...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ca m'étonne pour les corrections, pas pour l'ortho.

tu as mon mail : mantidor at cowcotland . com

hésite pas


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
oui on pourrait pour l'ortho j'ai rien contre.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
pas de souci mais je critique juste le fait de ne pas avoir eu de réponse et surtout pas de correction de la faute. après c'est vrai pour avoir des correcteurs d'orthographe... mais le problème c'est si le correcteur se plante aussi? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
pourtant quand j'ai un mail je fais la correction...


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
je ne parle pas de toi sinon je te l'aurais dit... ^^
de toute façon quasiment à chaque news il y a une faute plus ou moins grossière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Souvent, c'est juste de inattention malheureusement


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
90% des fautes qu'une personne qui a l'habitude d'écrire sont effectivement des fautes d'inattention. Il m'arrive d'éditer quatre ou cinq fois certains de mes posts car à chaque relecture, je trouve une nouvelle faute.

Par contre, la brigade, on ne parle que des news, pas du forum rassurez-moi, car s'il faut vérifier le forum c'est une armée entière qu'il faut, pas une brigade...
Mais si c'est pour corriger les éventuelles coquilles des news, ça ne me dérangerait pas de faire partie de cette brigade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Dire que je suis inscris sur ce site depuis une paie, genre 2009 il me semble, d'abord en simple lecteur inscrit, puis avec des questions de newbies, puis des erreurs de ma part et enfin en temps que membre toujours présent et de temps en temps actif (faut dire qu'il ya sur ce site des membres plus réactif ou avec de meilleur connaissance donc bon^^)

J'ai vu un petit changement sur le site depuis mais c'est normal, le nombre de membre a grimpé, le genre de membre est aussi différent, avant t'avait pas mal de passionné, maintenant on a aussi beaucoup de membre inscrit pour deux trois questions et un concours ^^ mais c'est justement parce que le site est plus connu et qu'il attire du monde :) (dommage pour les quelques cas qu'on a eu sur le site..)

Sinon Manti j'ai très très peu discuté avec lui en MP, si ce n'est l'harceler lui et Vanseb pour un test sur un boitier que j'ai fini par acheter ^^
Bâ oui il est devenu plus pro pour le site, mais il reste d'apres des membres qui le connaisse mieux que moi cown donc bon:p a quand le retour des tests des portes bic et soupières ? C'était fun


Dernière édition par jode le 24 juillet 2014 à 11:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
sinon pour les modérateurs, bin comment dire... on les voit juste enlever les photos où l'on voit des tétons dans la section 18+ ^^
sinon je ne savais pas qu'il y en avait Roulement des yeux


ou quand reyser post des cuir moustache.... Fou

le récap. http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=ranks


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la brigade, elle pourrait avoir une mission principale de corriger l'orthographe/grammaire des news et pour mission secondaire de le faire sur certain topic.

Et sinon, oui, moi aussi, je serai ravis d'y participer.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2014 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sur la partie forum, il faudra bien y réfléchir, car ça risque d'en faire du boulot. Nous avons tous (en presque tous) une vie professionnelle et un vie sociale, donc sur le forum nous ne pourrons corriger que les fautes qui nous sautent aux yeux et ce, uniquement sur les sujets que nous affectionnons...


Dernière édition par maptiviou le 24 juillet 2014 à 11:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Odeur bizarre seraphins Refroidissement 6 20 septembre 2023 à 15:39
Pas de nouveau message jeux qui plante de facons bizarre et pc qui frezze marchally Questions diverses... 7 03 mars 2023 à 10:53
Pas de nouveau message température bizarre skyline Watercooling 26 12 février 2022 à 21:43
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34