EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Déménagement et Fibre ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Salut j'ai appelé Bouygues pour me renseigner sur ce qu'il se passe en cas de déménagement. A une époque j'avais l'adsl je n'ai eu aucune coupure, là je dois lancer le déménagement, ensuite ma ligne coupe, puis je dois attendre 10 jours comme dans un nouveau logement qu'un technicien vienne pour activer la ligne.
Du coup je me demande si certains savent si il y a un moyen de ne pas avoir de coupures, je me disais que si je résilie et que je m'abonne ailleurs, j'aurais la ligne le jour J à mon nouveau logement puisque le rdv pourra être programmé.. c'est pas très normal.

Aussi j'ai pensé à basculer sur l'abo istart de numéricable, il parait que la box fait énormément de bruit donc avec istart c'est un simple modem limité à 100mo/s, je sais pas si des gens ont cette offre ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
La box ne fait de pas bruit je la possede et frenchement aucun soucis avec cette derniere
Si tu va chez numericable je peut te parrainer c'est 50€ chacun Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ben en fait la box j'en aurais même pas besoin, chez moi c'est maximum 100 méga, le parrainage marche aussi avec l'istart ?
Moi je me tâte... bouygues c'est cher et si en plus faut passer x jours sans net c'est lourd, je suppose que la télé par tnt a la même qualité que la télé par le net.
En fait je me demande même si c'est possible de s'abonner quelque part alors qu'on a pas encore signé le bail, le but c'est que le technicien déboule le jour ou j'emménage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
La tnt en région parisenne il n'y a pas de soucis, l'istart est pas mal comme box a condition d'etre en ethernet, le Wifi date un peu et les débits& qualité de signal assez moyen a mon gout..

Edit : si dans ton nouvel appart, tu as deja les prises cable au mur, tu peux aller retirer ta box dans les 2h et avoir direct internet (fait dans un de mes apparts).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Apres va en boutique et pose tes questions mais je pense que c'est possible a condition que tu connaisse la date de ton amenagement
N'oublie pas de dire aurevoir a tes voisins :p
Pour le parrainage oui sa fonctionne avec l'istart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mylth a écrit:
La tnt en région parisenne il n'y a pas de soucis, l'istart est pas mal comme box a condition d'etre en ethernet, le Wifi date un peu et les débits& qualité de signal assez moyen a mon gout..

Edit : si dans ton nouvel appart, tu as deja les prises cable au mur, tu peux aller retirer ta box dans les 2h et avoir direct internet (fait dans un de mes apparts).


Tu es certain que c'est possible avec la fibre ? L'appart est neuf donc j'en sais rien, en tout cas dans mon appart actuels le technicien avait posé une seconde prise cable pour la fibre donc je ne sais pas... et le sav m'ont dit que la visite du technicien était obligatoire.
Ben je déménage dans un mois et apparemment pas possible de programmer le technicien sans couper l'abo... c'est n'imp sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5231pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis aussi chez numéricable et la box de base est bien aussi, j'ai l'offre istart.

Ensuite la visite du technicien, c'est une 50aine d'euros. Le truc, c'est de tester ( la plupart du temps, il y a un filtre à enlever, j'ai eu à faire ça)

Edit: où vas-tu emménager? Tu as regardé qu'il y a bien la fibre si tu restes dans cette ville?


Dernière édition par jps le 25 juillet 2014 à 17:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai l'istart en "fibre" (c'est du coax comme toute les offres numericable) en région parisienne dans mon studio pris pour le taf, le technicien vien et change une prise antenne par un splitter vers 2 coax en fiche F.

Dans ma zone je suis éligible 200M par fttb numericable, la box de l'istart bride a 100M mais pour le prix......

Dans mon autre appart en région bordelaise, les prise coax etait deja au mur, j'ai juste eu a remplir le formulaire sur le net 2h apres j'ai ete cherché ma box en boutique, je l'ai branché j'avais internet. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Okkk je vais attendre la première visite pour voir si ya bien une prise coaxiale et je pense que je vais faire ça, vu qu'il est neuf c'est possible qu'il y soit.
100 méga oui c'est déjà largement suffisant, j'aurais fait pareil que toi vu le prix.

Citation:
Edit: où vas-tu emménager? Tu as regardé qu'il y a bien la fibre si tu restes dans cette ville?

C'est à Fos et ouais ya la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5035pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Si je ne m'abuse tu emmenages dans du neuf non ?

Il y'a des chances que l'appart soit "connecté" mais c'est pas dit que les opérateurs soient déjà venus coller leurs baies au rez de chaussée ou au sous sol.

Si il y'a deja des locataires dans l'immeuble, le mieux est de leur poser la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais neuf mais à mon avis c'est bon je viens de téléphoner à bouygues ils ont détecté les apparts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5231pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est super pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Madara @
Métayer
Métayer

4313pts

Inscrit le: 27 août 2012
Age: 39
Messages: 741
Localisation: strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Suis en fibre chez Bouygues et jamais eu de soucis de plus question abo c'est pas si cher que ça la je viens de déménager et je suis à 25.9 euros par mois tél télé et internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense aussi quitter numéricable car c'est chère même si le SAV est super un coup dans la boutique et hop c'est réglé

Mais je paye 45 pour => fibre 100méga + Beinsport si vous me dite que chez Bouygues c'est 25.90 + 11 c'est toujours çà de gagner par mois . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Moi avec bouygues c'est 37e mais avec 3 mois gratuit, je viens de voir 25e c'est pour les zones à 400 mb/s.

Numéricable 19e pendant un an puis 27e pour 100mb/s mais sans la télé via tnt, c'est vachement plus avantageux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix abonnement fibre. niroman Le poulailler 37 08 décembre 2023 à 20:14
Pas de nouveau message Coupure fibre et inaction d'Orange CharlyLourson Questions diverses... 11 23 novembre 2023 à 10:26
Pas de nouveau message Installation fibre question. niroman Périphériques 51 09 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message connexion fibre SFR passée de 1Gbit a 100 Mbit loutrefurtive Questions diverses... 10 18 septembre 2022 à 08:48
Pas de nouveau message Fibre, questions.... Mauny Divers Hardware 19 20 août 2022 à 12:47