EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problèmes Catalyst 14.4 ? , page 8

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Soit de ne pas l'installer, soit de le désactiver, faut que je regarde ça mais je pourrais pas avant dimanche ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vraiment bizarre cette histoire...
Le souci semble n'avoir aucune logique. Les différents renseignements que nous avons glanés sur le net, donnent pratiquement tous des pistes différentes, mais dont les solutions marchent de façon complètement aléatoire, ce problème étant tout autant aléatoire étant donné que des personnes avec des configs similaires n'ont eu aucun problème.

Ça me fait penser à une erreur au taf quand mes sauvegardes planifiées plantent : "TiNa in RMAN script is different from TiNa in tina.sh" Cette phrase pourtant compréhensible ne désigne aucune anomalie en particulier et les causes sont très variées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
ici anciennement en p67 sabertooth, 3570k, 8 go en 1600, et avec catalyst 14.4: ok, 14.6 beta: ok, 14.7 pas testé mais y'a pas de raison

2 290 trix différentes: 1uefi et l'autre pas

tous drivers à jours et après de nombreuses réinstallations de drivers ati (pas effacés comme expliqués avant dans le post) -> tout fonctionnait très bien pcie gen 2 sur ma cm, 2*8x pour le cross...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ok t'a bien de la chance lol. Du coup c'est vraiment bizarre que certains aient le problème et d'autres pas


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, il a de la chance!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Des news????

Moi j'ai localisé un problème software qui plombait la machine (exit to windows en plein jeu et ce même avec les Geforce): Core temp... depuis que je l'ai désinstallé: plus de plantage!

J'attends encore un peu avant de retenter l'expérience xfire AMD... sauf si les problèmes ont trouvé solution, je les remets de suite! ;o))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Non toujours pas eu le temps de m'en occuper, mais il est vrai que j'utilise AllCpuMeter et tous les autres widgets avec PCMeter (alternative à Core Temp) donc c'est peut être tout simplement ça qui fait foirer le truc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
... moi je vous le dis, c'est sofware et c'est pas les catalyst.... sinon vous auriez pas des windows tipiakés par hasard?

de toutes façons pour vérifier, il faut faire une réinstall de windows avec le minimum de trucs possibles (drivers cartes maman+drivers cg et c'est tout... ça c'est un environnement sain, sans logiciels foireux ajoutés - si l'on considère bien sûr que Windaube présente un environnement "sain" Mort de rire)

et non j'ai pas de chance, ce matin pendant mon café, énorme inondation de flotte du plafond, genre 10l d'eau dégueu qui coule sur le parquet de ma cuisine...
pourquoi? juste parce que la voisine du dessus "dégivrer" son frigo sur son carrelage... genre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, en effet, pas de chance .... mais c'est hors champ informatique! ;o))

Ai un win 7 ultimate corporate.... rien de plus officiel!!!! Et fraîchement réinstallé... vais p-e tenter un xfire ce w-e alors... mais tout fonctionne si bien pour l'instant que "j'ai peur" de tout planter de nouveau... 'fin, les AMD ne sont pas loin .... c'est tentant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Yop!
Ahhh CoreTemp, le soft ultime que beaucoup recommandent. Je l'avais installé pour monitorer mes température via Rainmeter et il n'a pas duré plus de deux jours sur mon PC, il faisait planter tout et n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
y'a hwmonitor qui est très bien, mais qui avait des ratés quelques fois avec mes cm asus (genre temp cpu=22596°, oui bien sûr ^^, ou vitesse du ventilo=55712 rpms, tout est normal...) mais qui ne fait rien planter lui...

et il faut éviter d'avoir 2 softs de monitoring lancés en même temps, ça peut flinguer les sondes


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
On progresse.... J'en ai profité pour virer Gpu-z, CPU-z... et EVGA précisionX tant que j'y étais... et tout roule parfaitement maintenant.

Mais je ne vois pas le rapport entre ces softs et et le méli melo au niveau du son au démarrage... mais je suis tenté de réessayer l'installation du xfire juste pour voir si ça ne roule pas mieux comme ça :j'ai remis mes anciennes RAM et enlevé la Xonar, tant que j'y étais. Donc je suis revenu à ma dernière config "kantoufonctionnenickelchrome"!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
cpuz et gpuz, faut les utiliser de manière ponctuelle, genre pour des benches, mais chez moi ils ne créaient pas de problèmes...

à l'install des drivers gpu, n'installe pas la partie "audio" du truc, ça déconne peut-être avec ta carte son?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais, je n'utilisais que coretemp de manière habituelle, les cpu-z, gpu-z et occt, c'était ponctuel... mais virés quand même!

J'ai essayé avec la Xonar et sans (donc avec la carte embarquée) mais j'avais les soucis.

Il y a moyen de ne pas les installer? Je ne me rappelle plus trop des choix d'installation personnalisée... vais voir ce w-e... mais je pense que c'est le son via HDMI qui pose problème... et je n'utilise pas d'HDMI, donc je pourrai m'en passer si j'ai le choix... à essayer, donc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch Windows 7 Pro version officielle non craquée.

Perso j'ai pas de carte son mais ça se trouve ça vient juste de mes outils de monitoring qui font tout bugger. Je vais essayer dans un premier temps de virer toute ces conneries mais c'est bien pratique quand même je sais pas si je vais pouvoir m'en passer ^^

A la limite si ça marche toujours pas faudrait que j'essaye de réinstaller windows sur un autre DD, avec le minimum de drivers comme tu dis juste pour voir.

Sinon je viens de recevoir ma RAM donc déjà je pourrais la monter et éliminer normalement des potentiels problèmes de compatibilité

@AyrtonSeba Je pense aussi que c'est le son via HDMI qui fait planter le truc, faudrait que je réinstalle les drivers dans la partie son et que je branche mon écran en DVI pour voir


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message (résolu) problèmes stabilité suite grosse update config AMD albatrox L'atelier 49 14 juin 2023 à 23:04
Pas de nouveau message [Résolue] Problemes après maj bios Naldael Divers Hardware 17 20 mai 2023 à 11:34
Pas de nouveau message 2 écrans, différentes fréquences, problemes Willz Composants 4 31 mars 2023 à 03:32
Pas de nouveau message problemes Bluetooth smartphone Mauny NomadesLand 1 23 janvier 2023 à 15:52
Pas de nouveau message Clonage disque système - Solutions et problèmes Old_Bear La sélection des fermiers 16 26 février 2022 à 14:16