EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TALC] Quel jeu me conseillez vous? , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Runa @
Fermier
Fermier

5021pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2778
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'est fait que demander l'avis de vrai gameur, comme vous le savez les forums jvc.com sont connu pour leur très chers rageur.

Je n'est fait que demander votre avis sur des jeux que vous avez aimez et que vous me conseillez, car je vous connais depuis un très long moment maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Runa, regarde les bons plans sur les jeux aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2014 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
DSL HS


Newties a écrit:
C'est que cowcot y ressemble depuis un moment, d'où la confusion, mais enfin, je le trouve sympathique, c'est pour aussi ça qu'on l'aide.

azerty42 a écrit:


Oui à cause de ? un groupe de personne qui monopolise le sujet avec des réponses useless et powerfull c'est pas pour rien que certains membres (configurotracteur) entre autre ne répondent plus aux sujets concernants les config . . . et c'est encore moins le cas quand tu voit que dans la journée il y a 10 posts semblables du genre : je need une config à 600-650-700-750 €


Et bien on devrait pas faire de favoritisme, et quand il y a des choses qui ne plaisent pas il faut le dire simplement et gentiment.
Après, c'est souvent le boulot de modos!
C'est pas dur, et si les gens ne pige pas, bha tant pis pour eux... On va pas en faire une montagne. Car quand je lis vos coms de ce genre (jv.com like à la ferme c'est souvent l' hôpital qui ce moque de la charité), ça aide en rien, le silence encore moins, mais si c'est pour rabaisser les gens... taisez vous! Personne n'est parfait, stop prendre les gens de haut! On a compris qu'à la ferme certains étaient des bosses en INFO... Et les "kikoo" peuvent ce dresser Mort de rire

Bref je ne vise personne mais mais réfléchissez un peu "LES GENS".
parfois la facilité complique les choses Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5021pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2778
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Des amis mon vivement conseiller Diablo 3, mais bon, j'aime pas cette histoire de stuff etc, car tu fini toujours par avoir tout le monde avec le même!!

Je n'aime pas les jeux déjà trop implanté, car tu à tellement de monde, plus rien à découvrir etc, je vois pas ou est le fun Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 01:45  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Salut salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un jeu super sympa pour pc.
Il y a pas mal de choses que je veux voir dans ce jeu.

Alors déjà le prix, pas trop cher, et surtout pas d’abonnement.
On ne farm pas comme un idiot, bf3 tu peux obtenir tout en jouant normalement, dark souls tu farm pour avancer, pas le choix etc, donc moins chiant.
De beaux graphismes.
Une bonne histoire.
Une partie multijoueur et une partie Solo.
J'aime bien l'univers spatial ^^
Tu en as pour ton argent, 110heures de jeu pour 40? et j'ai pas fini par exemple.

Ce que j'ai actuellement:

Bf3, 110 heures de jeu, mais jouer seul c'est un peu chiant.
GW2, beaucoup d'heures de jeu, plusieurs persos 80 stuff, c'est chiant --.
DarkSouls, graphismes pas terribles et contrôles bizarres.
Tm bien mais commence à devenir chiant.
Sc2 + addon, bien quand tu joues avec des potes, mais quand tu n'as pas le temps de jouer etc, impossible de progresser.

Voilà voilà, qu'avez vous à me proposer ?
Merci ^^


Si tu cherches un bon sim spatial d'içi une bonne année y-a celui-là: https://robertsspaceindustries.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Des amis mon vivement conseiller Diablo 3, mais bon, j'aime pas cette histoire de stuff etc, car tu fini toujours par avoir tout le monde avec le même!!

Tu réponds toi-même à la question initiale...

Je prends un exemple abstrait : j'aime les FPS, tu aimes les FPS, j'ai des potes qui aiment les FPS.
Au hasard, je prends également un FPS online, tel que Warface.

Moi, j'aime bien.
J'y ai emmené des potes (qui aiment donc les FPS eux aussi) et au bout d'une heure de jeu, ils ont
tout foutu à la poubelle.

Tu vois où je veux en venir ? Non, toujours pas ?


Autre exemple : j'aime les brunes, toi aussi, mais il y a une chance sur deux que tu trouves ma chérie
pas du tout à ton goût.

Et ça marche avec tout, les bagnoles, les pâtes, les chaussettes et tutti-quanti.

Ainsi, comme je te l'ai dit, le mieux c'est d'aller sur la page des news de jvcom (ou autres) et regarder
les jeux proposés. Tu lis le test, tu regardes les images, tu te fais ta propre idée.

Si tu trouves un truc qui semble te plaire, go youtube voir des gameplays.


Non mais s'il faut te lister "tous les jeux qu'on aime nous" on a pas fini. J'en ai une bonne dizaine sur ma machine....et je joue à tous !


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
bin en fait il veut un jeu. mais lui même ne sait pas lequel ... donc ça va être dur.. chaque type de jeu, fps mmo tps...va se ressembler. au final tu voudrais un jeu rare que personne ne connais pour y trouver personne dessus? Roulement des yeux

j'ai bien résumé le truc?^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
IL répond sur d'autre post que le sien :
"Impossible de trouver un bon jeux spatial, Eve online il est beau etc, mais problème, abonnement, star citizen, en Anglais et je suis pas assez bon pour suivre une histoire.
Je désespère "

Quand je dit que ces personnes sont juste là pour commenter des post inutiles . . .

Modo go fermer ce topic . . . (dernier message des posts inutiles pour ma part)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5021pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2778
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mais je vous est fait quoi sur ce forum?? Entre comablanc qui m'aggresse et m'insulte pour une carte graphique. Harfang qui me prend ouvertement pour un gros con. Et la liste est encore longue.

J'ai justement déjà chercher sur jvc.com jeuxactu etc et ce bien avant de vous poser la question. Vous m'avez donner une liste de jeu, de mon côté je recherche les informations voir si il me va ou pas, je vous est pas demandé, il est bien ce jeu, sa fonctionne comment il est beau? Etc j'ai chercher moi même.

Après mes amis joue presque qu'a des FPS et sa me soual c'est tout.

Après on est sur un forum, vous ne souhaiter par répondre vous regarder pas et réponde pas c'est tout.

Pour le post de l'insatisfaction du jour, c'est simplement que je mon pauvre niveau d'anglais m'empêche d'y jouer.

Vous dites que le forum a changer etc mais je peux vous assurer que c'est bien vous qui devenez des plus agressif. Et sa fait au moins deux ans que je suis dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Non.
Je ne te prends nullement pour ce que tu dis, d'ailleurs je ne me le permettrais pas.
Par contre, là je te vois légèrement comme un troll.

Ta question initiale n'a aucun sens. Je t'ai donné une solution simple, à même de te convenir parfaitement.
Bientôt, on va voir des topics demandant "aidez-moi à acheter une nouvelle paire de chaussettes", ou "j'vais
au restau ce soir, qu'est-ce que je pourrais bien y manger".

Bref, avant que ça dérape, je ferme ce TALC.


Le prochain (ou la prochaine, jsuis pas sexiste) qui ouvre un topic peu ou prou similaire, ça sera fermeture et effacement direct.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message NVIDIA DLSS 3.5 : On vous explique tout !!! mantidor Cartes Graphiques 0 06 février 2024 à 10:41
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45
Pas de nouveau message Salut à vous belle compagnie ! loutrepoutre Présentation 0 03 décembre 2023 à 23:11
Pas de nouveau message Aiwa pour vous servir ;) Aiwa Présentation 0 16 novembre 2023 à 18:46