EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cg déconne sur vga mais pas Hdmi

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours/Bonsoirs, j'ai fait un pc de récup' avec un pote pour un pote. La première CG est morte (hd 5450) et actuellement il y a une gt220. Au début, il était sur vga mais du jours au lendemain, pas d'affichage sauf sur l'hdmi alors qu'avant elle fonctionnait parfaitement sur vga. Et je voulais savoir d'où venait de le problème?
Personnellement, je me demandais si cela ne venait pas de la carte mère qui ne réussissait pas d'alimenter la CG

Le reste de la configuration :
q6600
gt220
ga g31 m ...
2 x 2giga ddr2
hdd 320 7200 tpm
hdd 750 5400 tpm
antec hcg 400w


Dernière édition par albinose le 07 juin 2014 à 13:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larmoricain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 33
Messages: 203

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Hello !
Normalement la carte graphique est directement alimentée par un câble d'alimentation, ce n'est pas la carte mère qui fournit le courant. Vérifie que c'est branché^^
Sinon, as-tu besoin du vga ? Car si l'HDMI te convient, c'est quand même meilleur. Mais si t'en as besoin pour un vieux moniteur qui n'as que du vga, c'est dommage^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
T'as pas de prise DVI sinon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
larmoricain a écrit:
Hello !
Normalement la carte graphique est directement alimentée par un câble d'alimentation, ce n'est pas la carte mère qui fournit le courant. Vérifie que c'est branché^^
Sinon, as-tu besoin du vga ? Car si l'HDMI te convient, c'est quand même meilleur. Mais si t'en as besoin pour un vieux moniteur qui n'as que du vga, c'est dommage^^


On parle d'une gt220 la, donc alimentée par le port PCI-e soit la carte mère, et même pour les plus grosses CG, l'alim "externe" ne fait pas tout. Clin d'oeil

Concernant ton soucis, si tu peux tester la carte dans un autre PC ce serait pas mal histoire d'isoler le port du reste.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Avant elle fonctionnait parfaitement sur autre pc mais au bout de 1 semaine, le vga déconne. Car la carte s'est pas grave plus tard je vais filé la mienne (hd 6770). Mais si c'est la CM qui déconne cela va être chiant. Et le DVI coute cher et sur son écran, il a une seule prise hdmi donc, c'est assez chiant comme il a une ps3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albinose @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 28
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2014 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Up,(je suis désolé de déterré mon vieux topic mais valait mieux que refaire u n autre du même thème)
J'ai passé ma hd 6770 (maintenant, j'ai une r9 280x vaporx = pure bonheur) et on a le même problème avec les derniers pilotes d'AMD en plus sachant que la cg fonctionnait parfaitement en VGA sur ma config.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02