EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 100

Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
et oui et je voudrais bien aussi qu'ils rénovent cette putain de chaussée pourrit...
il y a un endroit où un scooter s'est fait écrasé par un camion... à cause de la chaussée le scooter et passé sous le camion...là ils ont réparé le virage... oui chez nous on ne répare que des bout de route... après on viendra dire que la vitesse et la cause de l'accident...( sachant que la vitesse n'est pas une cause mais "juste" un facteur aggravent)

édit : je voulais rentrer dans la gendarmerie ou police et pour ce genre de comportement ... quota, amende... enfin que de la répression quoi.. bin j'ai abandonné... j'aime pas cette mentalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
vilain a écrit:
http://www.bu2z.com/policiers-en-colere-radars-masques

Moi qui me demandait ce qu'ils faisaient pendant qu'ils refusaient les plaintes ou qu'ils mentaient aux gens qui appellent le 17.


Dernière édition par Jourgensen le 27 juillet 2014 à 21:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
j'adore toujours autant comment est justifié le radar... ça sauve des vies..ça a fait baisser la mortalité...ah bon c'est écrit où ça? Oo le gars à la fin ils se tacle tout seul...oui on peut dire qu'il y a du progrès dans les techno et tout et tout... il oublie de dire que devant le radar ça pile et ça crée des embouteillages et des petits accidents..

sinon en faisant du vélo j'ai rencontré un gendarme qui en faisait aussi.. il me sort qu'il a choisis une ville (il est pistonné bien sur) où il n'y a rien à faire où il faut juste respecter le quota d'amender.. bien sur pendant ce temps certains se font agresser... certains ne respectent aucune priorité... téléphone au volant.. se maquille aussi... mais là personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

471pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il est bien la le problème justement. on vise plus la rentabilité financière (argent argent argent...), quand je pense que se sont des métier que l'on fait par vocation (en principe) et surtout avec des valeur républicaine.
Les valeurs ne sont plus. Le pire dans l'histoire c'est que se n'est pas forcément le "pauvre" petit flic qui l'a décidé ainsi et il en subit, parfois, tout autant cette politique du chiffre.

Ensuite il y a deux type de personne :

- les brave moutons qui choisissent de subir gentiment (par choix ou par dépit).
- les autres qui dénonce se révolte et qui risque gros.

Mais tout sa reste un débat sans fin... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
en claire "on sauve des vies au dépend de votre argent, mais nous on préfére votre argent et vous la vie"
"Aux armes citoyens"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
Il est bien la le problème justement. on vise plus la rentabilité financière (argent argent argent...), quand je pense que se sont des métier que l'on fait par vocation (en principe) et surtout avec des valeur républicaine.
Les valeurs ne sont plus.

Pour ce que j'ai vu je confirme, je pense que la lecture de quelques livres ne ferait pas de mal aux agents de police, c'est la colonne vertébrale intellectuelle qui leur manque bien souvent, j'en ai déjà vu tenir des propos tellement ahurissant de stupidité que je me demande quelle formation ils ont. Tu as parlé de valeurs républicaines je peux te dire qu'un certain nombre te répondraient par un gros "gnéééé?".
Mais bon je leur en veut pas, au fond c'est pas eux les responsables, quand on voit dans quelles conditions on les fait bosser.


Dernière édition par Jourgensen le 27 juillet 2014 à 21:35; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Insatif, lors de cette lan, on s'est rendu compte que la spécialité de Corsair était comme je le pensais, offrir des boîtiers avec toujours un truc qui cloche. (750D et carbide air 540)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2014 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
comme quoi ?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
vilain a écrit:
comme quoi ?


Manque de filtres, bas du 540 ouvert, trous pas toujours en face de rad ou ventilos, baies 5"20 et non 5"25 pour le 750d...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Batman arkham origins ou le jeu qui veut voler la palme de l'optimisation la plus pourrie a AC....

Sans Vsync 82/85 fps mini pour 121 moyen
Avec Vsync 42 fps mini pour 60 fps moyen

Si ça c'est pas n'importe quoi comme gestion de la synchronisation verticale. Heureusement qu'on s'attend a avoir du 60 fps constant lorsqu'on a une config pouvant crasher plus de 80 fps mini....


Dernière édition par akathriel le 28 juillet 2014 à 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Batman arkham origins où le jeu qui veut voler la palme de l'optimisation la plus pourrie a AC....

Sans Vsync 82/85 fps mini pour 121 moyen
Avec Vsync 42 fps mini pour 60 fps moyen

Si ça c'est pas n'importe quoi comme gestion de la synchronisation verticale. Heureusement qu'on s'attend a avoir du 60 fps constant lorsqu'on a une config pouvant crasher plus de 80 fps mini....


Si t'as du respect pour Rockstady, tu désinstalles ce jeux qui les insulte tout de suite ! Mort de rire


Dernière édition par Spade le 28 juillet 2014 à 12:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement je pense que black flag remporte quand même la palme avec ses effets d'ombre et de fumée qui nécessitent un pc de la nasa, son bridage amd tellement facile à déjouer, mais ils sont tous balayés par watch dog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Franchement je pense que black flag remporte quand même la palme avec ses effets d'ombre et de fumée qui nécessitent un pc de la nasa, son bridage amd tellement facile à déjouer, mais ils sont tous balayés par watch dog.

Bon black flag met la barre haute (un peu comme jadis crysis 2 avec ses objets invisibles sciemment mis pour plomber AMD) c'est vrai mais batma origins ne démérite pas non plus avec son accélération matérielle physx en mode normal soi disant disponible mais qui rend injouable le jeu en provoquant des saccades de fou et artefacts malgré un framerate correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Quand un jeu buzz sur le niveau de difficulté à tourner sur un PC je ne l’achète jamais. En fait je ne demande que des jeux qui m'amusent. Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 211 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03