EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le doute m'habite, que faire? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Mr Trez.

Si tu pensais partir sur une (ou deux) GTX 770 Phantom 4 GB, un fermier cherchait à échanger les siennes il y a pas si longtemps.

http://www.cowcotland.com/topic17474.html

A voir si une vente l'intéresserait pour trouver les cartes de ref qu'il cherche.




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Tant que t'y est prend donc un SSD en PCI.

Ca fera du bien aussi Clin d'oeil


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
greenbullet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 27 mai 2013
Age: 34
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Une deuxième 770 c'est en effet pas mal.

Après pour la question de la amd, j'ai abandonnée la marque depuis longtemps (pour problème de températures) mais j'avais cru comprendre que les derniers modèles étaient de meilleur qualité. 90° sous flotte me parait en effet très élevé. Mon tri sli de 780 glh après OC ne dépassent que rarement les 60° (généralement, 55° maximum)

Pour ta ram bridée ça vient pas plutôt du processeur ? Mes corsaire dominator platinum le sont aussi à cause du 3930k Clin d'oeil

Et pour ma part je ne peut pas les mettre au dessus de 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir abandonné la 290 quand tu t'es rendu compte que le souci de température venait d'une mauvais application de la pâte thermique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrTrez @
Saisonnier
Saisonnier

90pts

Inscrit le: 18 avril 2014
Messages: 37
Localisation: Poitiers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Eorl: tu sors Très content

@S4ch4Z Merci, j'avais vu son post oui, ben je vais voir avec lui !

@nainno j'en ai déjà deux en Sata 3 et pour ce que ça apporte en PCI au prix que c'est....

@greenbullet merci de ton avis ! Je ne sais pas, possible que ça vienne du proco j'ai pas trop regardé, ça fonctionne bien mais bon c'est vrai que payer du 2400 pour tourner en 1333....les bowls quoi ^^

@maptiviou tout simplement parce que je voulais tester AMD, le rapport perf/prix aurait pu me faire abandonner ma 770 sous eau, mais finalement, en jeu je n'ai pas vu grande différence, et je perdais un outil que j'aime bien aussi: Shadowplay, ainsi que les outils Nvidia auxquels je suis habitué (même si c'est de la poudre aux yeux, j'aime bien Clin d'oeil venez pas me faire croire que chez AMD, c'est mieux ! Parce que de ce que j'ai vu du Gaming Evolved...), ainsi que la compatibilité du GPU avec certains de mes logiciels. Et ça me faisait un peu chier. Ajouté à ça le soucis de pâte thermique qui pour moi ne pouvait pas être possible puisque j'ai fait exactement comme d'habitude avec toutes les autres cartes...j'ai pas cherché plus loin, ça m'a aidé à terminer mon test chez AMD. Je ne dis pas que c'est mauvais au final, ça tournait bien sur BF4 (et Mantle c'est cool !), mais ma bouletitude ponctuelle m'a gâchée l'expérience (courte, j'ai pas eu vraiment le temps de l'utiliser à cause du taf).

@tonicale
tonicale a écrit:

Disponible prochainement, un site exceptionnel et sans égal. Prétentieusement, MrTrez.

Ça dois certainement refléter ta personnalité, il faut que t'es la plus grosse.


J'imagine que tu ne connais pas l'ironie? (ni la langue Française d'ailleurs)
Ô toi grand maître suprême du mentalisme, capable de connaitre une personne en lisant un post sur Cowcotland, je vous aime ad vitam eternam mon maître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je serais toi j'enlèverais la partie troll sur AMD dans ton premier message, ça va attirer plus de pros AMD que de gens qui veulent t'aider.

Pour ta question, ben si t'avais un sli de 770 et que ça tournait du feu de dieu... tu peux tout simplement repartir là dessus, ça sera moins cher que revendre ta 770 pour acheter une 780ti par ex.
D'ailleurs pourquoi t'as changé si ça tournait du feu de dieu, t'as revendu une carte ?


Dernière édition par garzebuth le 28 juillet 2014 à 14:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrTrez @
Saisonnier
Saisonnier

90pts

Inscrit le: 18 avril 2014
Messages: 37
Localisation: Poitiers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Oui en fait, c'est tout con, j'en ai revendu une pour acheter la R9 290.

><

Merci du conseil, je pense que je vais faire ça, les gens ne peuvent pas s'empêcher de sauter sur une occasion ou une autre histoire de se faire mousser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
pour ta 290 a 90°c je pense que tu as du mal faire ta boucle (l'eau qui sort du cpu arrive dans le GPU directement... ou un manque de liquide dans le waterblock GPU...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MrTrez @
Saisonnier
Saisonnier

90pts

Inscrit le: 18 avril 2014
Messages: 37
Localisation: Poitiers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
pour ta 290 a 90°c je pense que tu as du mal faire ta boucle (l'eau qui sort du cpu arrive dans le GPU directement... ou un manque de liquide dans le waterblock GPU...)


Ma boucle commence toujours par le GPU puis ensuite le CPU, je n'ai pas observé de manque de liquide dans le WB, cela dit c'est pas con puisque le bousin était dans un HAF XB (niveau ventilation...on peut difficilement faire pire) et donc carte à la vertical, je sais pas si ça joue, j'en doute un peu ^^

Mais on s'en fout, la carte n'est plus mienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2014 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu tous les messages depuis le début, et je suis mitigé : a-t-on affaire à un TALC ou non ?

J'ai relevé une certaine tension entre plusieurs intervenants, ce n'est pas souhaitable, ni chez CCL, ni ailleurs.

Ensuite, je n'ai pas tout compris au film, c'est portnawak en gros ?

- au départ, SLI de 770
- vendu au profit d'une carte AMD
- monte à 90° sous water Roulement des yeux (merdage pâte, m'ouais...)
- souhaite repartir sur du SLI.

C'est ça ?

Mon avis, car faut le donner : vraisemblablement, nous avons affaire à une personne qui s'y "connait un peu
mais sans plus", qui aime également jouer avec son argent, et tester tout et n'importe quoi.

Ma conclusion : ne répondez plus, laissez-le faire ce qu'il veut.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Faire varier le pwm en fonction de la temp du circuit ergometor Watercooling 9 17 décembre 2023 à 08:36
Pas de nouveau message Adobe LR a 50% sans rien faire Comias Graphisme 4 31 octobre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message tablette graphique pour faire du dessin et logiciel dessin cordobaseb Graphisme 4 20 septembre 2023 à 14:21
Pas de nouveau message Logiciel vidéo permetant de faire des loop facilement. bishop28 Graphisme 0 13 septembre 2023 à 17:09
Pas de nouveau message PCB sous arm, quoi en faire ? Help ! Yuzen Divers Hardware 12 16 août 2023 à 16:01