EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle tour + Ecran + Clavier/Souris + Casque , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
ah bon?


tu te souvient pas des multiples sujet sur ce forum parent de "problème qh-90" "problème micro qh-90" "carte son qh-90"... ?
si tu n'a pas ce problème c que le chipset de ta cm convient ou alors que tu n'a pas une utilisation poussé du micro (dans des vidéos commentées par exemple) . parce que si c que de l’écoute et du Skype du vas pas te rendre compte du problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
c'est juste pour faire remarquer que ce problème vient sans doute de ton matos et pas forcément du casque surtout si tu as réglé le problème avec une carte son....
et le pire dans tout ça c'est que ma cm était d'entrée de gamme.. et que ouais je n'avais pas de souci particulier :/
donc il n'est pas obligé d'avoir une carte son même si c'est conseillé pour bien en profiter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
c'est juste pour faire remarquer que ce problème vient sans doute de ton matos et pas forcément du casque surtout si tu as réglé le problème avec une carte son....

CODEC Realtek® ALC1150 8 canaux audio haute définition
- Support des fonctions : Jack-detection, Multistreaming, Front Panel Jack-retasking
Fonctionnalités audio :
- Absolute Pitch 192kHz/ 24-bit True BD sans pertes de sons
- sortie(s) S/PDIF optique(s) sur panneau E/S arrière
- DTS Ultra PC II
- DTS Connect
- Support de la protection de contenu audio Blu-ray
CODEC Realtek® ALC1150 8 canaux audio haute définition
- Support des fonctions : Jack-detection, Multistreaming, Front Panel Jack-retasking
Fonctionnalités audio :
- Absolute Pitch 192kHz/ 24-bit True BD sans pertes de sons
- sortie(s) S/PDIF optique(s) sur panneau E/S arrière
- DTS Ultra PC II
- DTS Connect
- Support de la protection de contenu audio Blu-ray
et avec ça il est pas capable de de cracher un son correct...
et je n'ai pas encore acheté de cs , bah oui on m'avais pas dit qu'il faillait payer 30€ de plus pour avoir un son normal... mais je n'en veut a personne ce sont des choses qui ( m' ) arrivent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est juste un chipset son basique, tu trouves les mêmes un peu partout sur presque tous les types de cartes mères...
Par contre, je viens de penser à un truc, si tu l'utilisais en USB, les problèmes de micros et de sons sont normaux si tu ne le savais pas...
Après, il y a une possibilité que ce soit le jack de la cm qui soit foireux sur ta carte mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
quand je dis le matos de ta cm, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui cloche comme dit shadow..
j'ai un problème de grésillement mais juste quand je branche le casque après environ 30 secondes je n'ai plus de problème.
donc faut creuser par là.. je ne sais pas achète une petite carte son ou emprunte la. pour essayer..
avec amazon tu peux acheter et renvoyer dans les 30 jours... avec retour gratuit. donc ça peut te permettre d'essayer une carte son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
C'est juste un chipset son basique, tu trouves les mêmes un peu partout sur presque tous les types de cartes mères...
Par contre, je viens de penser à un truc, si tu l'utilisais en USB, les problèmes de micros et de sons sont normaux si tu ne le savais pas...
Après, il y a une possibilité que ce soit le jack de la cm qui soit foireux sur ta carte mère.

j'utilise le jack et il est directement branché a la cm.
et pour la cs sur Amazon c ce que je pensais faire mais je ferais un sujet pour ça car j’hésite sur plusieurs cartes son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Naurash @
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Inscrit le: 27 juillet 2014
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis cote à cote plusieurs tests et effectivement la version Ghz de Gigabyte est plus performante mais aussi plus onéreuse, avec des températures et une consommation plus élévés, si plus tard, je fais un sli de GTX780 Ti, je préfère autant que ce soit avec celle de MSI. Par contre devrais-je obligatoirement envisager le WC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Naurash a écrit:
J'ai mis cote à cote plusieurs tests et effectivement la version Ghz de Gigabyte est plus performante mais aussi plus onéreuse, avec des températures et une consommation plus élévés, si plus tard, je fais un sli de GTX780 Ti, je préfère autant que ce soit avec celle de MSI. Par contre devrais-je obligatoirement envisager le WC?

je ne te disais pas de prendre la version ghz mais juste la version oc : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10075739.html
qui est moins chère et plus perf que la msi
menfin si tu veut payer 30€ de plus pour du rouge et du noir c toi qui vois Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Naurash @
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Inscrit le: 27 juillet 2014
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2014 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je reviens ici pour une dernière demande avant de commander le tout
(Au fait, tu as gagné Darkov, je vais prendre une Gigabyte ;p)

Je suis là pour le dernier point qui me fait hésiter: l'audio et plus précisément la carte son.

Ce qui va l'accompagner:

Micro-casque: http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] st-complet

Cherros, j'ai vu que le MMX-300 et le QH-1339 étaient les références du micro-casques, ils m'interessent mais si je peux avoir du lourd avec moins d'argent, cékool.

Les enceintes sont pas pour tout de suite mais j'hésite entre deux modeles totalement différent ( un 2.1 et un 5.1 ) :

http://www.materiel.net/haut-parle [...] 65899.html

http://www.materiel.net/haut-parle [...] 64164.html

J'ai envie de partir sur les 5.1 pour tester le surround en jeu mais on verra ça en temps et en heure.

Pour la carte son, je sais qu'on m'en a conseillé une ( la Xonar DGX ) mais j'ai peur qu'elle soit + pour les jeux que pour la musique hors pour moi, les deux sont d'égal importance. Il me faudrait donc une bonne carte son adapté aux 2 utilisations. ( J'ai lu que la Xonar Essence STX était d'avantage conseillé pour la musique que pour les jeux, est-ce vrai? C'est celle qui me tente le + )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2014 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
pour le boitier l'enthoo luxe est un excellent choix....bientôt dispo chez m.net....

en plus de sa qualité intrinsèque il dispose de leds "ambient light" incluant le vert ^^...

existe en noir http://www.materiel.net/boitier-pc/phanteks-enthoo-luxe-noir-106684.html
ou blanc http://www.materiel.net/boitier-pc/phanteks-enthoo-luxe-blanc-106685.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45