EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 101

Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Batman arkham origins ou le jeu qui veut voler la palme de l'optimisation la plus pourrie a AC....

Sans Vsync 82/85 fps mini pour 121 moyen
Avec Vsync 42 fps mini pour 60 fps moyen

Si ça c'est pas n'importe quoi comme gestion de la synchronisation verticale. Heureusement qu'on s'attend a avoir du 60 fps constant lorsqu'on a une config pouvant crasher plus de 80 fps mini....

T'as rien compris, c'est pour vendre des écrans avec le G-Sync... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Quand un jeu buzz sur le niveau de difficulté à tourner sur un PC je ne l’achète jamais. En fait je ne demande que des jeux qui m'amusent. Surpris


Pour les 3/4 des jeux on parle surtout de réglages graphiques poussés et de jeu à 60 fps sans saccades, les jeux qui tournent mal en baissant les graphs sont rares quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
VDM : Nouveau site vitrine d'une filiale à faire, je pose l'épineuse question de la "compatibilité navigateur" à mon chef qui me répond tout naturellement IE6 ...

Je regarde les PSD de la graphiste, il y a de la transparence partout, des arrondis, des dégradés, etc ...

Cherchez l'erreur ! (indice on est en 2014)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Faut que tu lui mettes un coup de flippe. Dis-lui qu'IE6 n'a plus de support et que faire un site compatible pour ce navigateur permettra aux pirates de profiter des failles de sécurité de ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
mon retrait de permis prend effet a partir de vendredi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 38
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mais tous le monde le sais très qu'IE6 n'est plus supporté par Microsoft c'est ca le pire.
Et si je dis ca, on va encore me sortir les deux excuses de merde :
- Chez les professionnels il y a encore du IE6 (malgré que ce soit un site grand public)
- Dans Analytics, il y à encore quelques personnes à venir avec IE6 (alors que 90% des IE6 c'est nous quand on vérifie les compatibilités lors des maj)

Allez une kdo en plus : Les autres sont comme ca donc on fait comme ca (mais oui c'est comme ca qu'on avance, c'est bien connu ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel : wtf? j'ai raté un épisode là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
2ShEp a écrit:
Mais tous le monde le sais très qu'IE6 n'est plus supporté par Microsoft c'est ca le pire.
Et si je dis ca, on va encore me sortir les deux excuses de Crotte :
- Chez les professionnels il y a encore du IE6 (malgré que ce soit un site grand public)
- Dans Analytics, il y à encore quelques personnes à venir avec IE6 (alors que 90% des IE6 c'est nous quand on vérifie les compatibilités lors des maj)

Allez une kdo en plus : Les autres sont comme ca donc on fait comme ca (mais oui c'est comme ca qu'on avance, c'est bien connu ...)


Et oui! Une technique que j'utilisais pour forcer mes anciens patrons à se dégager de ces bouses. Étant donné que tu es obligé de faire des parties spécifiques à IE6 pour tes pages CSS, plutôt que d'adapter, je faisais en sorte que l'adaptation soit d'un moche et leur expliquais que c'était pas possible de faire mieux avec IE6 et que si je faisais mieux visuellement, ça devenait une passoire au niveau de la sécurité car c'était de la bidouille non validée par le W3C. Au bout de deux trois sites comme ça ils ont décidé de ne plus supporter cette bouse périmée depuis des lustres.

@Malix & Eotiel : Ouais, pareil, j'ai manqué un chapitre là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'en peux plus d'entendre des cris perçants de gamins style crissement de pneu ou bruit de freinage toute la journée jusqu'à 1h30 du matin... l'impression de vivre à coté d'un train fantôme, je compte les jours avant de me barrer dans un endroit où ça file droit. Je suis persuadé que ces gamins ont un retard mental ou je ne sais pas, crier à ce point là...en plus pour rien, ils te regardent ils font rien et ils crient "hiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII", what the fuck au bout d'un moment, tellement fort que je me demande comment techniquement c'est possible de crier comme ça sans se péter les cordes vocales, vous savez les cris aigus qui pètent les oreilles que poussent les bébés sauf que là ils ont entre 3 et 10 ans et que c'est tout le temps et on les entend de méga loin ça résonne entre les barres d'immeuble c'est un truc de fou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Des grosses baffes dans la tronche tu verra ils feront un autre bruit. Dis moi coma t habite près d'un zoo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Gros coup de g......
J'ai réinstallé il y a quelques temps mon PC...
J'ai réinstallé les jeux via les différentes plateformes et là je relance ASC IV plus rien... il ne reprend plus la sauvegarde du cloud... rien à faire...

Des dizaines, voir centaines d'heures de jeux perdus...
Juste dégouté!!!
Je sauvegarde habituellement tous et là comme sur Uplay il faisait le backup sur leur cloud, je me suis pas inquiété et j'avais repris un dossier dans Mes Documents comme pour les autres jeux ainsi que dans partie sauvegardée....

Perdu chez Uplay c'est dans Program Files.....
donc juste Dégouté...........!!!!!


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
SupraPat59 a écrit:
Des grosses baffes dans la tronche tu verra ils feront un autre bruit. Dis moi coma t habite près d'un zoo ?


Tu sais, un jour c'était devant chez ma fenêtre et j'ai demandé aux gosses d'aller jouer ailleurs, 5/6 personnes ont débarqué en m'insultant et en me menaçant de mort. Quand t'as un groupe de gens qui contrôlent un quartier c'est dur.. là depuis quelques temps c'est plus calme j'ai réussi à les faire mettre en demeure, ils ont été calmés mais on a eu des représailles, trucs pétés harcèlements divers etc.
C'est les mêmes qui ont manifesté au fascisme quand le fn a fait 30% aux municipales, le même groupe qui tenait le bureau de vote, les mêmes qui sont délégués des locataires et qui militent pour le maire actuel, qui tiennent une assos de consommateur.. tout se recoupe, c'est pratiquement une association mafieuse (sachant que le maire est un repris de justice pour corruption, viré du ps, c'est dire).
Chez moi toute cette merdasse est consciencieusement décidée (le maire m'a répondu que si j'étais pas content je devais partir) donc il n'y rien à faire, ça fini par des quartiers qui font fuir tout les gens qui sont un peu civilisés. Tu vois pourquoi je me barre Sourire


Dernière édition par Jourgensen le 28 juillet 2014 à 19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je te souhaite de virer tes petites fesses de la avec ta compagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Oh ouiiiiii mon bail se termine le 25. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2014 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
the_man3 a écrit:
Gros coup de g......
J'ai réinstallé il y a quelques temps mon PC...
J'ai réinstallé les jeux via les différentes plateformes et là je relance ASC IV plus rien... il ne reprend plus la sauvegarde du cloud... rien à faire...

Des dizaines, voir centaines d'heures de jeux perdus...
Juste dégouté!!!
Je sauvegarde habituellement tous et là comme sur Uplay il faisait le backup sur leur cloud, je me suis pas inquiété et j'avais repris un dossier dans Mes Documents comme pour les autres jeux ainsi que dans partie sauvegardée....

Perdu chez Uplay c'est dans Program Files.....
donc juste Dégouté...........!!!!!


je pense qu'il faut pas trop faire confiance à leur cloud, un bon vieux dd de 320go pour n'importe quelle save Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03