EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 102

Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
Grrr j'avais trouvé la motivation pour enfin commencer un jeu et puis ça tombe pile quand la version actuelle de l'émulateur fait bugger le jeu, plus qu'à attendre un nouveau build. Le chemin qui mène aux vieux rpg sur émulateur est décidément long et difficile. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
et hop un autre petit radar.. et on va me dire que c'est pour réduire le nombre de mort sur la route? surtout que là on ne t'arrête pas mais tu reçois ton amende chez toi...
j'aime l'article de la dépêche sponsorisé par la sécurité routière avec des chiffres débiles comme la vitesse est en cause dans 30% des accidents mortel..bin voyons...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/29/1925904-le-radar-mobile-en-service.html

plus qu'à rouler sans plaque maintenant Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:

j'aime l'article de la dépêche sponsorisé par la sécurité routière avec des chiffres débiles comme la vitesse est en cause dans 30% des accidents mortel..bin voyons...

J'adore ces stats, un jour t'entend que 30% des accidents sont à cause de la vitesse, puis le lendemain 30 autres à à cause de l'acool puis 30 autre à cause de la fatigue, 30 à cause du verglas, 30 à cause de la mauvaise station de radio choisie...
Ils devraient bosser leurs maths avant de faire des pseudo stats

Au Pays Basque, il en avaient mis qui avait été détruit quelques jours après Mort de rire
(dans la grande descente d'Urrugne pour les connaisseurs) alors que quelques 100aine de mètres plus loin, t'as un virage en S hyper dangereux (me suis déjà fait une frayeur en scooter) où il y a du y avoir une 10aine de morts mais non, on touche pas, c'est en "pourparlers" depuis 15 ans


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
c'est surtout que la vitesse n'est pas une cause comme l'alcool, le comportement,l'état de la route... c'est "juste" un facteur aggravant.. mais ils aiment dire de la merd**.
le pire maintenant c'est qu'il faudra regarder avant de doubler... parce que ça va être vite fait pour eux.. quelqu'un les double, ils accélèrent un peu, celui qui double va devoir faire de même et hop un flash..
ce genre de radar, c'est tellement mesquin. est inutile pour la sécurité..
(bon on va pas re débattre sur ça ^^ c'est juste que c'est dans mon département et que ça me fait chier de payer pour ce genre de mer*e..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
pour mon retrait de permis, il y a 1 an, au tout début que je roulais, je suis allé a un endroit pour tester une moto a leuven en région flamande et donc j'arrive avec mon gps et m'annonce un rond point, soleil de face donc je fais bien gaffe... personne, ni voiture ni piéton, du coup je passe... et en revenant dans l'autre sens, soleil dans mon dos donc... je vois qu'il y a un feu... et quelques mois plus tard j'ai recu tout le bazar...
tout en vlaams évidemment ( note perso: connard de merde ) m'indiquant que j'avais passé un feu rouge, et que j'allais etre jugé !
comme un criminel, bref pas avec les meurtriers etc mais merde quoi...
j'en suis encore un peu choqué

résultats: 8 jours de retrait et 360 euros d'amende...
a savoir que j'ai fait plus de 20 000 km entre temps sans avoir quoi que ce soit...

bref je vais encore faire quelques sessions sans plaque pour m'amuser et je vais commencer a casser des radars car ce ne sont que des pompes a fric et ça, je n'accepte pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
ah me*de désolé pour toi :/
8 jours ça va... je m'attendais à pire..
bon pour rouler sans plaque je suis encore limité en puissance pour être sur d'être tranquille ^^ Mais c'est quand même le conseil du moniteur de ma copine qui m'avait dit pour aller à Toulouse (donc qu'autoroute) d'enlever la plaque et basta.. fort quand même ces moniteurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
pour le moment je n'ai plus d'emploi donc bon 8 jours ca va en effet mais par contre les 360 boules ca me fait mal au derriere... surtout que merde je n'ai mis personne en danger...
mais non je suis francophone et je suis tomber sur des tocards de flamands, procès en flamand et donc pas dans ma langue d'origine... enfin la justice me dégoûte encore plus qu'avant...

j'aurais pu tout nier en bloque d'ailleurs c'est ce que j'aurais du faire car apres tout c'est a eux de prouver que c'est bien ma moto et moi dessus hors j'ai 3 équipements different etc...
a etre trop honnête on se fait prendre par derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
oui être honnête ça n'apporte malheureusement que du mauvais.. voilà la vie d'aujourd'hui..
bon après toi c'est un conflit belge c'est spécial Roulement des yeux et j'y avais pas pensé au boulot...
350 euros c'est dur quand même.. pour un jeune conducteur, pour une première infraction...ça rigole pas..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel a écrit:
pour mon retrait de permis, il y a 1 an, au tout début que je roulais, je suis allé a un endroit pour tester une moto a leuven en région flamande et donc j'arrive avec mon gps et m'annonce un rond point, soleil de face donc je fais bien gaffe... personne, ni voiture ni piéton, du coup je passe... et en revenant dans l'autre sens, soleil dans mon dos donc... je vois qu'il y a un feu... et quelques mois plus tard j'ai recu tout le bazar...
tout en vlaams évidemment ( note perso: connard de Crotte ) m'indiquant que j'avais passé un feu rouge, et que j'allais etre jugé !
comme un criminel, bref pas avec les meurtriers etc mais Crotte quoi...
j'en suis encore un peu choqué

résultats: 8 jours de retrait et 360 euros d'amende...
a savoir que j'ai fait plus de 20 000 km entre temps sans avoir quoi que ce soit...

bref je vais encore faire quelques sessions sans plaque pour m'amuser et je vais commencer a casser des radars car ce ne sont que des pompes a fric et ça, je n'accepte pas


c'est pas très malin de rouler sans plaque et de casser des radars, mais je comprend ta colère aussi, vous pouvez toujours mettre le code de l'injection sql Roulement des yeux , c'est pas très malin non plus..

l'état fera tout et n'importe quoi pour pompé de l'argent.


Dernière édition par GouDox le 29 juillet 2014 à 11:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
GouDox a écrit:
eotiel a écrit:
pour mon retrait de permis, il y a 1 an, au tout début que je roulais, je suis allé a un endroit pour tester une moto a leuven en région flamande et donc j'arrive avec mon gps et m'annonce un rond point, soleil de face donc je fais bien gaffe... personne, ni voiture ni piéton, du coup je passe... et en revenant dans l'autre sens, soleil dans mon dos donc... je vois qu'il y a un feu... et quelques mois plus tard j'ai recu tout le bazar...
tout en vlaams évidemment ( note perso: connard de Crotte ) m'indiquant que j'avais passé un feu rouge, et que j'allais etre jugé !
comme un criminel, bref pas avec les meurtriers etc mais Crotte quoi...
j'en suis encore un peu choqué

résultats: 8 jours de retrait et 360 euros d'amende...
a savoir que j'ai fait plus de 20 000 km entre temps sans avoir quoi que ce soit...

bref je vais encore faire quelques sessions sans plaque pour m'amuser et je vais commencer a casser des radars car ce ne sont que des pompes a fric et ça, je n'accepte pas


c'est pas très malin de rouler sans plaque et de casser des radars, mais je comprend ta colère aussi, vous pouvez toujours mettre le code de l'injection slq Roulement des yeux , c'est pas très malin non plus..

l'état fera tout et n'importe quoi pour pompé de l'argent.


en fait j'ai du rouler sans plaque par obligation car on me l'avait volée et comme c'est mon véhicule principal je n'avais pas le choix ^^
c'est d'ailleurs le flic qui m'a dit, hey t'es sans plaque... tu arrivera plus vite a ta destination :p
donc bon j'ai rouler sans plaque avant d'en récup une nouvelle, et tu sais la meilleure, j'ai croisé blindé de flic et je ne me suis jamais fait arrêter d'ailleurs le dernier était un motard et en me dépassant sur l'autoroute on s'est fait signe mutuellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
les gens voles des plaques maintenant o.0, les flics en Belgique sont cool non? ^^, je crois que ce genre de situation en France je vais avoir du mal à croire ça :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le même genre d'insatif qu'Eotiel mais en moins grave, je reçois samedi matin un courrier du ministère m'indiquant que suite à ma dernière infraction il ne me reste plus que 9 points sur mon permis, hors depuis que j'ai mon permis je n'ai payé que 2 amendes avec un retrait de 1 point pour chaque sachant que j'ai récupéré celui de ma première infraction il y a 2 ans déjà... Donc 9 au lieu de 11, on a pas la même manière de faire des soustractions.... Quelqu'un sait comment faire un recourt?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.pcgameshardware.de/Lichdom-Battlemage-PC-257919/Specials/Benchmarks-AMD-Tress-FX-1129934/

Bench de Lichdom battlemage beta...comme d'hab l'arnaque intellectuelle classique avec le fameux :

Tress FX off
Au cas où ça dérangerait M. Nvidia...
Enfin bon un bench sur un truc bêta déjà ça prête à sourire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
ah me*de désolé pour toi :/
8 jours ça va... je m'attendais à pire..
bon pour rouler sans plaque je suis encore limité en puissance pour être sur d'être tranquille ^^ Mais c'est quand même le conseil du moniteur de ma copine qui m'avait dit pour aller à Toulouse (donc qu'autoroute) d'enlever la plaque et basta.. fort quand même ces moniteurs ^^


Je me vois mal rouler sans plaque.. En cas de contrôle ou en cas de flash mobile + poursuite, l'infraction risque d'être encore plus salée Confus
Sinon il y a la bidouille de plaque amovible via une gâchette au guidon, mais faut être bricoleur Fou

Cet été sur une aire de repos, j'ai croisé des bikers qui mettaient du scotch noir sur certaines lettres / chiffres. J'aurais du faire comme eux ça m'aurait sauvé 1Pt (foutu periph parisien, flashé-retenu : 92/90... Roulement des yeux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
bon après quand tu n'as pas de plaque c'est que tu as la moto pour laisser sur place la police...qui d'ailleurs ne cherchera pas à te suivre... mais c'est pas mon cas.. au compteur je dois être à 280 ^^ mais trop trouillard pour rouler sans la plaque... pour l'histoire du scotch j'y ai déjà pensé... tu te fais choper tu dis que c'est une mauvaise blague... après j'ai pensé à accrocher la caméra aussi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101102103 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03