EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Cabal Online (F2P)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2014 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je me sens un peu seul après avoir repris ce magnifique jeu MMORPG F2P que j'avais délaissé pendant plusieurs années ! Je fais donc appel à la communauté Cowcotesque pour se manifester ! Camarades rejoignez moi !



I : Informations sur le jeu :

Il s'agit tout bonnement d'un MEUPORG Fantastico-médiéval en FreeToPlay ! Ce qui signifie qu'il est gratuit ! Il y a aussi un PayToWin pour nos cowcoteur suisse et des îles caïman(payer pour avancer plus vite dans le jeu sous forme de compte premium) mais celui ci n'est pas du tout obligatoire pour être le HL le plus stuffé du jeu !

Ce jeu est sorti en Corée fin 2005 et en europe debut 2007 et tourne sous le moteur graphique Cryengine. Encore trés joli de nos jours !

Il y a 10 mondes différents accéssibles selon le lvl du joueur. Et aussi plus d'un quinzaine de Donjons !

Pour faire fonctionner le jeu sur votre PC il vous faudra alors :

Minimum :

Processeur : Pentium 3 - 800 MHz
Mémoire vive : 512 Mo
Carte graphique : Compatible DirectX 9.0c, accélération 3D
Espace disque : 3,5 Go

Recommandée :

Processeur : Pentium 4 - 1.4 GHz
Mémoire vive : 1024 Mo
Carte graphique : Compatible DirectX 9.0c, GeForcr 660GT ou mieux
Espace disque : 3,5 Go


II - Synopsis :

Le continent de Nevareth a longtemps été une utopie pour tous les résidents de ce monde fantastique fractionné en plusieurs îles qui possèdent chacune leur climat propre ; cette utopie aurait pu durer encore bien des années, mais les temps sombres arrivent et Nevareth va connaître la guerre. Appuyées par un personnage aux demeurant mystérieux nommé ``roi de la destruction’’ des factions ennemies se forment et se livrent de sanglant combats du plus profond du désert jusque sous les arbres d’une jungle luxuriante, mais ces combats ne sont qu’une façade ; le ‘’roi de la destruction’’ projette en effet la destruction du monde… Alors que tout espoir semblait perdu, le monde livré aux conflits et aux attaques de monstres de plus en plus puissants et agressifs sous l’influence de l’être maléfique, un puissant être humain présumé d’être un des 7 Sages réussit à sceller l’esprit du ‘’roi de la destruction’’. Après avoir libéré le peuple de Nevareth quasiment détruit, cet être humain disparût. Peu de temps après, un groupe connu sous le nom des 7 Sages de Nevareth ayant chacun de grands pouvoirs, enseignèrent au peuple qui se mit à rebâtir leur monde; mais cela pouvait t’il durer ?

Plus de cent ans après les derniers événements, les ‘’Cartes de l’Apocalypse’’ annoncent la résurrection du Roi qui unira le peuple sous la même bannière, ou provoquera la perte du monde. A l’heure ou les Gardiens Elus se rencontrent et s’unissent, l’influence maléfique du spectre de la destruction gagne les monstres qui deviennent plus féroce que jamais. Qu’adviendra-t-il du monde de Nevareth ? Sera-t-il finalement détruit ? Seul la venue du ‘’Guerrier Qui Guide les Etoiles’’ pourrait empêcher ces événements de se produire…

III – La suite de Cabal Online

Pour ceux qui connaissent le jeu, une version Cabal II est sortie en Corée en bêta test depuis maintenant 2ans tournant sur le moteur CryEngine 3 (Crysis3) et devrait sortir fin 2014 en Europe ! Devrait car cela fait plus d'un an qu'ils l'annoncent !

IV – Joueurs CCL sur Cabal Online :

Pour finir sur ce topic, voici la liste des joueurs CCL présents sur Cabal Online : Merci de vous inscrire dans ce topic je vous rajouterai dans le 1er post !

Team CCL Cabal Online

- Forum CCL => InGame

- Fabmac => Fabmac (serveur Jupiter)
- ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2014 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Personne ? :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Orekon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 07 novembre 2013
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2014 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Il fut un temps où... mais ce temps est révolu.
Mais je me suis co aujourd'hui... histoire de check un peu l'évolution stuff et le Glad que j'ai trouvé bizarre avec déjà des 190 en mithril 42%... un bon jeu à l'époque surtout le système de combo qui n'apparait dans aucun autres jeux... :)

J'étais sur Mars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 118 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33