EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème KERNELBASE; win7 x64

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eXniHiLo @
Paysan
Paysan

681pts

Inscrit le: 23 novembre 2011
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2014 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec un log. Celui-ci m'affichait :

Faulting application name: SBCinema.exe, version: 1.0.6.0, time stamp: 0x520ddbe8
Faulting module name: KERNELBASE.dll, version: 6.1.7601.18409, time stamp: 0x53159a86
Exception code: 0xe0434f4d
Fault offset: 0x0000c42d
Faulting process id: 0x%9
Faulting application start time: 0x%10
Faulting application path: %11
Faulting module path: %12
Report Id: %13

(Event log)

Du coup, j'ai essayé de réparer le truc, mais rien à faire.
Du coup², j'ai formaté et plus de soucis ..... jusqu'à ce que ça me le refasse à l'instant.

Si jamais quelqu'un a une idée d'où vient le problème, je suis preneur, parce que
- sfc /scannow = pas de probème d'intégrité.
- pas de problème d'autorisation quelconque.

Donc je ne vois pas trop d'où vient le problème, et étant donné l'intégrité de mes fichiers systèmes (formatage + réinstal + sfc), je n'ai pas (ne pense pas avoir) à modifier les fichier Kernelbase.ddl dans sys32 et syswow64.

Merci d'avance pour vos idées.

Bonne soirée.

eXniHiLo

P.S.: Question joker: Y a-t-il eu une MaJ des codes du site parce que je ne peux plus me connecter via Opera?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
larmoricain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 33
Messages: 203

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2014 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, c'est étrange... si ça venait de l'OS, le formatage aurait du résoudre le problème^^
Même chose pour le système de fichiers.
As tu essayé un diagnostic ram ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eXniHiLo @
Paysan
Paysan

681pts

Inscrit le: 23 novembre 2011
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2014 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ben le formatage avait arrange le problem, et puis mon P.C. a planté (Vcore trop juste pour une nouvelle appli bien gourmande)
Et au redémarrage, erreur again :s

Je viens de faire le test mémoire Dos, je pense qu'il n'y a pas eu de problème, je cherche le log et confirme.

edit: confirmer. Je vais le passer en mode hardcore, mais je pense que ça ne changera rien (et tant mieux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
larmoricain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 33
Messages: 203

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2014 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Attention, ce que je vais dire a une très faible fiabilité, je te donne juste des idées mais ça dépasse de loin mes compétences :p
T'as modifié des paramètres qui pourraient avoir une conséquence sur les échanges mémoire/proc ?
Car pour planter le pc même après formatage, ca me paraît possible.
- Processeur : oveclock, température, problème de socket >> Vu qu'une appli lourde a déclenché le problème, ça pourrait être lié. Mais je suppose que tu as déjà checké les températures
- Mémoire : usure, cases mémoire endommagées. Mais si ton diagnostic n'a pas posé de problème c'est peu probable
- Lien entre les deux : problème de carte mère, sur les bus de données. Là encore le diagnostic aurait certainement soulevé un tel problème.
- Modifications diverses dans le bios

A mon avis tu peux écarter certaines pièces des sources probables de ton problème : disque dur et systèmes de fichiers ainsi que carte graphique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44