EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[vends] I5 3570k + cm p67 sabertooth , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
DrJ59162 a écrit:
p'tit retour,

j'ai bien reçu la carte mère, parfaitement fonctionnelle et en très bon état, le colis était bien protégé.

Vendeur sérieux, à recommandé

Merci encore


merci du retour, je commençais à me poser des questions, vu que je n'avais pas de mail de réponse...
sinon, par curiosité, t'as mis quoi comme cpu dessus? je montais mon 3570k jusqu'à 4.7ghz en bench, pour info (avec pas mal de vcore ceci dit, mais sous eau on s'en fout) et à 4.6ghz très facilement... même si en usage journalier, je le laissais plutôt @4.3ghz...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
DrJ59162 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 04 avril 2012
Age: 33
Messages: 156
Localisation: ostricourt
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai mis un i7 2600k et je suis à 4.5GHz et 1.280V de VCore, après plus haut il plantait mais je n'ai pas monté le VCore au dessus de 1.3V il faut que je me renseigne un peu plus sur l'OC de ces CPU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
ben c'est déjà joli, et ça doit bien envoyer la buchette... bon courage dans ta recherche de l'oc ultime ^^

et content que la cm te plaise, forcément...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
massimo @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 13 août 2014
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis preneur pour le processeur si bon pour accord à 130 € fdpin.

Cdlt,

Massimo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
dsl, cpu vendu, j'attends que bibsou me confirme la bonne réception du colis et je clôture le topic...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
lol le gars... un message... il ne sait pas lire et il ne sait pas cliquer sur les pages précédentes.....
sinon j'étais à bordeaux hier (et il faisait pas beau) Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
lol le gars... un message... il ne sait pas lire et il ne sait pas cliquer sur les pages précédentes.....
sinon j'étais à bordeaux hier (et il faisait pas beau) Roulement des yeux


et il fait toujours pas beau ^^... temps de merde cette année, on est loin des 35° de moyenne de l'été dernier, c'est clair
sinon, j'espère que tu as quand même pu apprécier la ville (même sous la pluie ^^)

bon, sinon, pour arrêter le massacre, je modifie mon 1er post (j'avoue j'aurais dû le faire plus tôt)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
en fait j'ai halluciné devant le prix de l'horodateur devant le jardin public (même entre midi et deux c'est payant...) et comme je ne savais pas quoi visiter je suis parti voir la dune du pilat...et finalement je suis parti voir l'océan à biscarrosse ^^ trop de touristes (étonnant ein? ^^)
40 minutes pour faire 2 km... sans doute que j'y retournerai en septembre... mais bon un peu plus de 300 bornes de chez moi..lol



ps : Ah oui je n'avais jamais vu autant de feu (d'ailleurs c'est n'importe quoi,, pas synchronisés.. donc tu te tapes le rouge le vert puis 2 vert que des rouges...enfin c'est bizarre)..et le tracé, la signalisation... c'est une vrai cata...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
depuis près de 10 ans, ils font comme à Londres (à cause du tram' principalement, ou grâce à, au choix ^^) càd qu'ils essaient de décourager les voitures de rentrer dans Bordeaux...
à voir ta réaction, c'est plutôt réussi Mort de rire... mais oui, c'est clair que conduire ici, c'est gravement le bordel... d'autant plus qu'un bordelais, en voiture sous la pluie, c'est vraiment la loose...

et j'espère que t'as bien profité de la dune, d'ici quelques (dizaines?) d'années, elle aura disparu... mais sinon, le coin est très chouette (les gens beaucoup moins ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai remarqué que les gens ne sont pas sympa... le marquage au sol sur la route tu ne sais pas si tu es sur une voie de bus ou pas...puis d'un coup tu peux y rouler, l'autre coup non...donc tu fais des manoeuvres de perdu... et les gens râlent t’empêche de manœuvrer... les gens sont aussi con que dans ma région ^^
sinon pour la dune pas trop profité... j'ai le vertige et on devait aller à biscarrosse pour montrer l'océan à mon fils de 6 mois ( et il n'aime pas, il pleure...et il ne s'en souviendra jamais...^^)
mais si tu as des endroits sympa à visiter je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
ben à bordeaux, la promenade le long des quais (d'autant plus si tu as connu Bordeaux y'a 20 ans, clairement tu reconnaîtrais pas), la Place de la Bourse (magnifique)
la place de la Comédie (d'un côté le théatre, de l'autre le Grand Hôtel où je bossais il y a peu),
prendre un verre de vin au civb (un espèce de grand bar à vin classe subventionné par la mairie-donc pas cher-, où il y a moyen de s'en mettre plein la lampe pour pas un rond ^^)
la place Pey Berland (cathédrale)
le quartier st Pierre (quartier de restos, y'a presque que ça, plutôt un endroit à touristes pour manger-> pas terrible et assez cher finalement) + Eglise st pierre + eglise st michel (pas très loin)
quelques musées (mais pour le petit ça va pas le faire...) comme le musée d'Aquitaine (à 50m de chez moi ^^), le musée des arts déco, le musée de la marine (sur les quais)

après en dehors de Bordeaux: la rochelle (aquarium, mais le petit va flipper ^^), le zoo de la palmyre à royan,
tout plein de vignobles sympas à découvrir
St Emilion: mignon petit village (mais chaud avec une poussette, ça monte et ça descend constamment) et son église troglodyte, ses cavistes, etc...

à chaud, là je vois pas plus, mais j'oublie certainement plein de trucs...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
merci.. finalement ça en fait des choses à visiter..
je n'y étais que pour 2 jours et surtout à arcachon. je voulais juste passer vite fait pour voir à quoi ressemblait la ville.
ma copine me parle d'un truc avec des miroirs, ça te dit quelque chose?. on y retournera soit en septembre soit l'été prochain. donc ton aide et tes conseil serait utile ^^ ma copine veut toujours visiter mais elle ne prépare jamais rien.. et bien sur, je ne suis au courant qu'au dernier moment alalallala les femmes

edit : pour pas polluer ton topic tu peux me dire les trucs en mp si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
polluer mon topic? ben c'est mon topic justement ^^ je le ferme demain de toute manière (quand bibsou m'aura confirmé la réception du cpu)

ce dont te parle ta copine, c'est le miroir d'eau à Bordeaux j'imagine (c'est sur les quais aussi)

http://www.33-bordeaux.com/bourse-miroir-eau.htm

en face de la place de la Bourse
ce qui me fait penser que toujours près des quais, j'ai oublié le Jardin Botanique (on peut y faire des piques niques) et le pont de pierre, qu'il faut traverser pour voir le lion bleu (tu comprendras si tu y vas ^^)

et pour sortir le soir: les quais, st pierre, la place de la victoire (anciennement, le plus gros débit d'alcool d’Europe au m²... enfin ça c'est quand j'étais étudiant, y'a eu tellement d'abus qu'ils ont dû fermer plusieurs bars, c'est beaucoup moins impressionnant qu'avant :lol )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
arf mais moi je ne bois pas d'alcool ^^
sinon merci pour ces éléments... ça donne un peu plus envie de visiter bordeaux.. lol
en plus les hôtels ne sont pas trop cher. c'est un bon point..
pour le miroir d'eau ça donne plus envie que quand ma copine m'en parle mdr.... sinon je te donne un bonbon et tu me fais le guide? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2014 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
arf, mais je ne mange pas de bonbon ^^... ça pourrait être rigolo ceci dit, prévient moi par mp quand tu comptes passer, je te dirai si je suis dispo...

m'enfin, venir à bordeaux sans boire un coup, c'est dommage...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS] I7 8700K, Z390, RAM, PSU, VENTIRAD ET + Hazrod Ventes 0 09 septembre 2023 à 16:32
Pas de nouveau message [VENDS] Mémoire RAM GSKILL FlareX 16 Go DDR4 3200 CL14 Dagon Ventes 0 05 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message [Vends] Carte mere MSI B760 Bunta Ventes 4 24 août 2023 à 11:08
Pas de nouveau message Vends i5-10600KF/Gigabyte B560 HD3/DDR4 32Go/Ventirad Antec guunh Ventes 0 27 juin 2023 à 20:04
Pas de nouveau message Vends carte mère ASRock J3160DC-ITX Enkil Ventes 1 27 juin 2023 à 15:07