[Topique unique] The Zombie Infection: Breaking Point (mod)
Spade @ Eleveur bovin
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Posté le: 16 juillet 2014 à 00:04
INFOS SUR LE GAMEPLAY:
1-Les classes et le système d'XP
Il y a en tout 6 classes pour le moment: Rangers, Outlaws, Nomads, Hunters, the Survivalists et None ainsi que 3 levels pour chaque classe
Pour faire simple, il y a les gentils/méchants/independant:
goods: Rangers, Nomads, Survivalists
bads: Hunters, Outlaws
None: None
Quelles sont les utilités de ces classes? Et bien de proposer un jeu plus RolePlay avec un système d'XP basé sur la récompense des actions effectuées.
Exemple: un nomad qui soigne un joueur de la classe des "gentils", se voit attribuer des points positifs et inversement s'il se trompe ou trahit un de ses coéquipiers, il perd énormément de points et les avantages liés à sa classe et passe du côté obscur jusqu'au jour où il arrive à repasser en neutre.
Pour plus d'infos sur le système de points: direction le wiki
2-Les maps et le système de hive
Les maps sont aux nombres de cinq pour le moment: Altis, Stratis, Thirsk Summer, Thirsk Winter, Bystrica.
Le nombre de joueurs suivant les serveurs peuvent aller de 45 à 99.
Le système de sauvegarde du joueur suit cette règle: on garde notre perso ainsi que le stuff en changeant de serveurs tant que l'on reste sur la même map, on peut donc avoir plusieurs persos suivant les maps!
3-Les véhicules, les tentes, c'est possible ???
Alors oui, malgré que le jeu soit en pré-alpha et assez jeune, il y a bien des véhicules et un système assez avancé pour le loot du matos ainsi que la réparation des différents véhicules.
Liste non exhaustive:
Voiture de sport, pick up, Hunter non armé, quad, camions, camions citernes, bateaux, helico etc
plus d'infos ici: http://breakingpointmod.com/wiki/index.php?title=Vehicles
Pour les tentes/caisses: système de craft avec blueprint qui permet de créer des "tentes" plus ou moins grandes en fonction des éléments de craft.
Le système de sauvegarde pour les tentes/véhicules suit cette règle: les objets en question resteront sur le serveur là où ils ont été crées/déplacés pendant 7 jours, si aucune activité/mise à jour a eu lieu, ils seront reset et pour les véhicules respawneront autre part sur la map
Dernière édition par Spade le 24 juillet 2014 à 21:44; édité 2 fois
Spade @ Eleveur bovin
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Posté le: 16 juillet 2014 à 02:13
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Posté le: 09 août 2014 à 04:18
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