EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2014 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant

Luke Skywalker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2014 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-189702/casting/

Chappie, juste parce que Ninja joue ninja et Yo landi joue Yo landi Mort de rire par le réa de District 9 et Elysium, le premier j'ai préféré au deuxième perso Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant


1ier juillet 2015
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Zero Theorem est sorti en dvd et bluray malgré tout les efforts de sony pour que le film soit inconnu au bataillon. Image de merde, nom du réalisateur très peu visible alors que c'est l'un des meilleurs au monde, c'est du superbe travail de sabotage en règle comme on a l'habitude d'en voir dans les majors.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2014 à 04:31  Lien permanent
Répondre en citant
1er trailer du biopic consacré à Stephen Hawking:



Adaptation cinéma des mémoires de Jane Hawking "Travelling To Infinity : My Life With Stephen"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
LEAK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
bon j'imagine que c'est le topic adéquat pour partager cela
http://www.journaldugamer.com/2014/10/07/jouer-au-film-old-boy-en-pixel-art-ca-defoule/

EDIT:les hits box sont pas au point, il faut taper à l'avance avec le pied et finir avec le marteau.
Ma technique c'est x/x/z et ne pas taper 2 mecs en même temps

Pour le moment 75M avec 16710 points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai été voir dracula untold ce week endd.

Il vaut ce qu'il vaut mais on ne s'est pas ennuyé. Il passe bien c'est pas le film du siècle certes. On aurai peut être aimer un peu plus du côté rédemption. mais bon on va pas chippoter sur les une ou deux incohérence non plus. c'est aussi ça les films être tranquillouse pépère et ne pas se prendre le choux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais vue l'affiche qui ne m'avait pas plus botté que cela, à voir ...
Je suis allé voir Sin city 2:
Pour ma part l'esprit est resté le même, la pâte est tout aussi bien expoloitée, de bonne scènes sanglantes comme on les avaient aimées dans le 1er, et quelque réplique bien cool!
Les nouveaux personnages sont un poil clichés mais la morale est bonne, bien que simpliste.
La fin reste moyen par contre, jessica alba peine à convaincre dans le rôle qu'elle joue dans cette fin prévisible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ya des putains de spoils qui circulent en ce moment sur SW7, si c'est vrai ça va rager, je ne vous conseille pas de les lire...

Des artworks sympas :





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
alors alors alors mes bichons cette semaine en plus de dracula ça été voir du côté des dragées fuqua et denzel washington bordel je suis rester sur le cul de ce film ou denzel dézingue du ruskov comme s'il avais fait ça toute sa vie c'est jouissif et on ne s'ennuie pas un instant c'est bien filmer c'est bien réaliser et les acteurs sont bons que demandé de plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
un scénario un brin original pour changer? à croire qu'Hollywood voit les amateurs de films d'action comme des décérébrés du bulbe, incapables d'additionner 2+2...

ah, et accessoirement, c'est cool de faire un film tiré d'une série, mais là y'a plus aucun rapport avec le matériau d'origine. C'est clairement un truc fait pour bouffer à tous les rateliers... les vieux comme moi pourraient être tentés d'aller le voir en souvenir du bon vieux temps (ouh la vilaine déception) et les djeuns pour le trip actioner bas du front...

Bref, on est loin de training day (au fait, j'ai dit que j'avais pas aimé The Equalizer? ^^




Dernière édition par Finch le 18 octobre 2014 à 23:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Le film à voir en ce moment c'est gone girl.

Citation:
un scénario un brin original pour changer? à croire qu'Hollywood voit les amateurs de films d'action comme des décérébrés du bulbe, incapables d'additionner 2+2...


ça a toujours été le cas, rien qu'à voir le titre du film ou la gueule de l'affiche ou de la BA on sait à l'avance la gueule qu'aura le scénario (et je ne parle même pas de style, de mise en scène, de narration...) les films sont tous les mêmes comme pour les comédies à deux balles, c'est comme ça qu'ils vivent parce que c'est ce que le public veut et aime. Donc pas la peine d'être surpris, moi je ne considère même pas ça comme du cinéma donc j'y vais pas et j'en parle pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2014 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
tu sais la blasitude à un moment faut aussi savoir s'assoir dessus quoi... oui ce n'est pas training day, oui c'est pas la série et alors?

parfois le cinéma c'est un scénario pas original mais tu prend ton pied quoi...

après euh j'aimerai que vous arriviez à me dire comment vous faites un scénario original tout en pompant sur un autre support Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2014 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
tu sais la blasitude à un moment faut aussi savoir s'assoir dessus quoi... oui ce n'est pas training day, oui c'est pas la série et alors?

parfois le cinéma c'est un scénario pas original mais tu prend ton pied quoi...

après euh j'aimerai que vous arriviez à me dire comment vous faites un scénario original tout en pompant sur un autre support Roulement des yeux


il y a des films popcorn que j'adore (je te renvoie à une liste que j'avais établie il y a de ça quelques mois)... et ça m'arrive (souvent) d'apprécier des bons films d'action/divertissement... mais il faut quand même qu'il y ait quelque chose: mise en scène, scénario, jeu d'acteurs, ambiance (décors/musique/etc...), sinon c'est juste de la soupe...

là y'a pas grand chose à sauver, c'est un film de faiseur... depuis quand Fuqua est un YesMan?

en divertissement pur (mais avec une touche de génie qui le place à part), je te conseille par exemple toute la filmo de Tsui Hark... on en prend plein les yeux, et pourtant ça ne ressemble pas à autre chose... parce qu'il y a une "patte", on sent la présence du réal derrière chaque scène, chaque plan, chaque dialogue.


"après euh j'aimerai que vous arriviez à me dire comment vous faites un scénario original tout en pompant sur un autre support "

-> ben regarde un épisode de la série, et ose me dire qu'ils ont pas complètement dénaturé le bazar... y'a un monde de différence entre pomper un scénario déjà existant, et TOUT changer (l'ambiance, les personnages, etc...)
je pense honnêtement qu'il existe un compromis, une alternative pour adapter un support (série/bd/livre) au ciné...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 110 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44