EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

mini itx pour gamer , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2014 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
la 750 ti est quand même un peu plus perf...c pour cela que je demandais a Vanseb si la 265 de msi rentrerais -- 222mm pour 220 annoncés par lian li
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2014 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
bon je garde l autre alors si pas d autre conseils ou remarque je commande ce soir vers 21h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2014 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Tic Tac.....ouf Mort de rire

Perso je n'aime pas trop être définitif sur une décision que prends une autre personne....mais comme tu l'as souvent dit par rapport au fait que tu souhaites le meilleurs rapport dans le temps.... tu as déjà optimisée rapport à ta 1e config...
après il y a des test qui mettent les carte + ou moins à kif kif mais souvent sur des petit modèles mais 2 fans...et là j'ai + trop le temps de le faire...
tiens par exemple un test à relativiser aussi de par la différence de harwdare ...
http://www.hardocp.com/article/2014/06/23/asus_r7_260x_directcu_ii_oc_video_card_review/1#.U-UeyK0cQfQ

donc prends encore le temps du samedi ou dimanche pour aller toi même chercher du test... de toute façon on est vendredi soir, et ça m'étonnerais que ta commande soit traitée avant lundi matin...donc...

je ne doute pas que des âmes charitable puissent aussi t'envoyer quelques tests
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2014 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
ok je regarde ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2014 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens un bon test, assez clair... avec la zotac en mini cette fois ci

les deux cartes sont vraiment proches...il y a même une moyenne pondéré...

mais ce qui emporte l'adhésion vers la zotac 750ti à mon sens c'est le format de ton boitier. et le tdp très bas de ce gpu,

si tu laisses un bras parfois sur sim niveau temps ou sur un jeux plus gourmand... Roulement des yeux
point de vue chauffe ca semble mieux adapté au format mini quand même.

http://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gtx-750-ti-review,3750-5.html

donc plus d'hésitation à mon sens. Si tu commandes ce soir...traitement demain Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2014 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
coucou je suis entrain de commander justement
mais j ai des soucis avec ldlc
comme c'est un gros achats ma carte passe pas (j ai un espèce de plafond débile qui "glisse" sur 30 jours et tu peux avoir 10000e sur ton compte ça veut rien savoir si sur tes 30 jours ta dépassé ton plafond.....)
et pour payer par chèque ou virement on peut que choisir la livraison chez soi! (ni relais colis, ni retrait magasin) bref ils me gonflent et du coup suis tombe sur ce site:
http://www.hardwareversand.de/home.jsp
je pensais commander chez eux les compo sont moins cher et la livraison est de 10€ du coup chez eux sans code de reduc je reste moins cher qu'avec ldlc leurs fdp et leur remise.... (430€ ldlc contre 410€) reste a savoir si pour 20€ (qui reste quand meme 20€) je vais commander en allemagne! bon le site a des bons avis mais c est en cas de retour defectueux que ça m inquiete
bon je regarde un peu tout les prix

ya une promo top achat! par contre la cm:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10073517.html
c'est pas le meme GHZ que ma liste (3.2 contre 3.7 pour celle la) ca change quelque chose?


Dernière édition par Mistinguette le 11 août 2014 à 11:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2014 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
tu as 5% de réduc sur tous les compos jusqu'à 12.00 pour topachat avec le code: GIMME5

avec près de 1500€ d'achat au compteur chez eux, suis plutôt très satisfait de leur services+sav...

dsl pour la redite, j'avais même pas fini de lire ton post ^^...

et non ça change pas grand chose, basiquement c'est le même cpu, il tourne juste un peu plus vite... celui de topachat consommera juste un poil plus et chauffera un tout petit peu plus aussi, c'est tout...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2014 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
coucou
rentré de Paris, j'ai pas ose montgallet! que des chinois qui vendent a la tête du client et sur ma tête ya écrit pigeon en gros.....alors je le sentais pas trop!
du coup je vais commander sur le net comme prévu (j ai fait ma partie rue du commerce me reste l autre sur ldlc j attend un autre promo)
merci a vous tous pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2014 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon montage....!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir
Ça y ai , je suis entrain de monter la bête
Petit moment de solitude pour le ventilo en voyant toutes les vis et pattes mais en faite c simple! Il faut juste m'être la bonne patte selon Intel ou amd...
Bon la ça démarrait pas mais c' est à cause des connecteurs que j avais mal mis, tout tourne mais soucis rien a l écran!
J ai mis mon câble hdmi sur l hdmi de la carte mère , bon je me dit qu il faut le mettre sur celui de la cg? Bah ça rentre pas! Le trou hdmi est plus petit et c est écrit M-HDMI c est des nouveaux formats? Bref j ai pas de petit hdmi ni de vga , sur le manuel ils parlent dvi-hdmi adaptateur mais il est pas fourni....
J'irais en ht un demain...
Ils servent a quoi les hdmi de la carte mère du coup? Je pensais que ça marcherai quand même en mettant mon écran dessus Neutre

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2014 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah je suis dégoûtée j ai le bon hdmi mais ça marche toujours pas!
Je ne vois pas d ou ça vient tout est branche , tous les ventilos tournent , le lecteur DVD branche en USB fonctionne mais rien à l écran ... Je vais reverifier ça peut venir de quel branchement selon vous? Merci

Y'a qu un truc de l alim que je ne sais pas ou mettre "cpu2-p8" ou "cpu1-p4" et qui ne peux aller que sur la carte mère dans le trou "connecteur atx12v" j ai essayé les 2 sans résultat

Édit: j ai essayé sur un autre écran aussi voilà je sais plus quoi faire j ai fait le tour de tout après je ne sais pas y a t'il l âme charitable qui habite Nîmes qui peut me conseille svp? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2014 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Tout peut tourner sans pour autant fonctionner. Si un buzzer est présent, il faut le brancher pour écouter l'erreur.
Eventuellement, enlever la carte graphique et tester sur la sortie HDMI de la carte mère (si je me souviens bien de la config, j'ai un peu de crémant dans le nez là...).
Le problème number one est souvent la mémoire. "Incompatibilité", donc tester une seule barrette, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2014 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
ya un petit truc rond ecrit speaker je l ai mis mais ca fait aucun bruit
j ai tester sans la cg toujours rien

mes composants:
CM: http://www.ldlc.com/fiche/PB00160331.html
CG: http://www.ldlc.com/fiche/PB00162202.html
CPU: http://www.grosbill.com/4-amd_amd_athlon_tm_x4_740-170043-informatique-_processeur
RAM: http://www.grosbill.com/4-crucial_ballistix_tactical_lp_16g_2x8go_pc12800_1600mhz_cl9_1_35v_-602866-informatique-memoire_ddr3



edit: la compatibilité a l air ok j ai tout revérifier carte mère fm2 ou fm2+, cpu fm2.
ram pc3 12800 c'est bon

pour la cg je sais pas trop c'est ecrit amd radeon r7 sur la carte mere mais je retrouve pas ça sur la cg mais le port est bon ça a peut être rien a voir alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2014 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
T'as pas oublié le cable d'alim cpu 4 pin, entre le socket et le slot de la carte gaphique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mistinguette @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 18 juillet 2014
Age: 44
Messages: 214
Localisation: kerpert
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2014 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
c ça que je ne savais pas ou mettre :
ya 2 fiches "cpu2-p8" ou "cpu1-p4" j ai essaye les 2 sur "connecteur atx 12v" ya nul part ailleurs ou ça peut aller (j'ai mis le cpu1 c'est bon ou c'est le 2?)



http://www.imabox.fr/affiche?=a3=1424081330JjiRK224.JPG
http://www.imabox.fr/affiche?=a3=1424081331Po4qso08.JPG
http://www.imabox.fr/affiche?=a3=1424081332GawEQc05.JPG
http://www.imabox.fr/affiche?=a3=1424081332QBL9bU32.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 111213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Mini PC Bureautique funkydata L'atelier 3 06 avril 2024 à 19:50
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16