EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Questions à propos des différents formats des cartes mères

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ncisla @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 27 juillet 2014
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2014 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous amis fermiers,

En tant que débutant dans le domaine de l'informatique, j'aurai voulu quelques informations concernant les différents formats des cartes mères, à savoir ATX, microATX... ?

Comme par exemple est il-possible de monter une configuration capable de faire tourner les jeux actuels en micro ATX ?

Pour informations, je suis en quête de configurer et de monter mon pc moi même Très content

Si un fermier (ou plusieurs ^^) passe(nt) par là, et aurait(aient) quelques minutes à perdre pour répondre à mes interrogations de novices Sourire je le ou les remercierai grandement :)

Merci par avance, et bon Week End à tous Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2014 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
absolument aucun probleme a monter une config gamer ou pas dans un format matx voir ma config cm en matx mais boitier atx pour un eventuel upgrade juste gaffe au socket du proco et roule ma poule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2014 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant