EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Demande d'informations

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2014 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

il y a un peu plus d'un an, j'ai du faire appel au SAV Corsair pour un problème d'alimentation. Le thread de suivi est celui-ci : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=112019

Tout allait bien depuis 1 an, mais depuis 2 semaines, j'ai exactement le même souci qui recommence : temps de latence entre le moment où j'appuie sur On et le moment où le système se lance, de temps à autre le besoin d'utiliser l'interrupteur arrière pour relancer l'alimentation...

je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe sur le forum de Corsair, et mes demandes de réinitialisation ne fonctionnent pas (depuis qu'ils ont fait évoluer le forum?).

Auriez-vous la possibilité de vous renseigner pour savoir d'où venait le problème à l'époque? Je trouve bizarre d'avoir eu 2 AX 750 qui toutes deux ont fonctionné à merveille 1 an avant de donner des signes de faiblesse...

D'avance merci,

Noim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2014 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai finalement pu reprendre contact sur le forum officiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magictof @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 06 août 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2014 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut j'ai aussi une AX 750 et j'ai aussi le même soucis que toi...
Tu as eu à payer le frais de port pour le SAV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2014 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Les frais d'envoi sont a la charge de l'acheteur (hors panne au déballage ou cas exceptionnel), les retours sont bien entendu a notre charge.

Vous pouvez néanmoins déjà voir avec votre revendeur dans un premier temps qui se doit de reprendre votre alimentation durant le temps de garantie.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magictof @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 06 août 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2014 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
OK merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2014 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé si je réponds un peu tard.

Le problème est récurrent sur toute une série d'AX 750. A tel point que Corsair ne fait plus de remplacement standard : ma 2e AX 750 Gold s'est vue remplacée par une AX 760 Platinum!

J'ai employé la procédure standard de RMA, non pas via le site d'achat (Topachat si je me rappelle bien), mais directement sur le site de Corsair.

Pour les deux RMA de mon alim, Corsair a pris en charge les frais d'envoi et de remplacement en éditant une étiquette pré-payée directement auprès d'UPS. Ayant déjà l'expérience du SAV Corsair, j'ai pu anticiper l'opération et minimiser le temps pendant lequel ma bécane s'est retrouvée offline.

16 juin : j'ai fait ma demande de RMA. Elle s'est vue validée dans la foulée et j'ai reçu la confirmation d'une édition d'étiquette pré-payée le même jour.

17 juin : le coursier d'UPS s'est présenté chez moi. Je lui ai notifié que le colis n'était pas prêt et que j’amènerai moi-même le colis à l’entrepôt le moment venu.

Je n'ai touché à rien avant le dimanche suivant (22 juin). Le dimanche soir, j'ai sorti l'alim de mon PC, je l'ai nettoyée, remise dans sa boite d'origine avec tout le bundle plus les copies des factures et mails de RMA, puis empaquetée soigneusement.

Le lendemain, 23 juin, j'ai déposé le colis à l'entrepôt.
Le mardi 24 juin, le colis était livré à Almere, Pays-Bas.
Dans la nuit de mardi à mercredi, le suivi de colis m'annonce que l'alim de remplacement est entre les mains d'UPS.
Jeudi midi, 26 juin, UPS me livrait l'alim à mon domicile.

Donc, en passant directement par le site de Corsair, je n'ai rien payé et j'ai reçu en un temps record une alim légèrement meilleure que celle que j'avais renvoyée.

<3 Corsair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message watercooling de mon deuxième PC, demande d'info et aide. bishop28 Watercooling 11 29 septembre 2023 à 03:53
Pas de nouveau message Demande validation config 1140p 1500€ Moctezuma L'atelier 13 25 septembre 2023 à 21:42
Pas de nouveau message Demande d'aide: soudure de ram eldran64 L'atelier 10 06 septembre 2023 à 11:33
Pas de nouveau message demande d'avis pour un écran déporté pour monitoring arczonia Ecrans 1 29 août 2023 à 22:40
Pas de nouveau message Demande de conseils pour cette config Eliborah L'atelier 6 22 juin 2023 à 23:03