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[Topique unique] The Zombie Infection: Breaking Point (mod) , page 2

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Message Posté le: 30 août 2014 à 00:11  Lien permanent
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Darkov64 a écrit:
bah et dayz alors ? plus aucune utilité avec ce jeux....


Oui plus d'utilité ^^ Puis là ils enchaînent les majs à une vitesse Choqué on va bientôt passer en bêta à cette vitesse.
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Message Posté le: 30 août 2014 à 00:44  Lien permanent
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Jawz a écrit:
Darkov64 a écrit:
bah et dayz alors ? plus aucune utilité avec ce jeux....


Oui plus d'utilité ^^ Puis là ils enchaînent les majs à une vitesse Choqué on va bientôt passer en bêta à cette vitesse.



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Message Posté le: 31 août 2014 à 06:36  Lien permanent
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Mort de rire Surtout que certaines features supplémentaires viennent de Bohémia. Faut savoir qu'ils sont très à l'écoute et que contrairement à Bohémia, ils n'attendent pas qu'un problème soit signalé 100 fois pour agir. Ils ont même un TS !
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Message Posté le: 03 septembre 2014 à 01:51  Lien permanent
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GUIDE


Merci à HFR Sord pour la traduction.

[Traduction] Dready's New Player Guide (WIP) Enjoy!
source :http://www.thezombieinfection.com/topic/16340-dreadys-new-player-guide-wip-enjoy/


Voici un petit guide d'introduction à ce superbe jeu. Ce guide présume que vous utilisez les commandes par défaut. Quand "scroll sourie" est évoqué, cela signifie qu'il faut afficher le menu qui s'ouvre d'un coup de molette. Ce menu est lié au contexte et varie suivant la situation. Le bouton du milieu de votre souris fera également apparaître ce menu.

Ce guide est fait pour aider les nouveaux joueurs et peut-être faire découvrir des fonctionnalités aux autres. Initialement, j'ai fait ce guide pour aider quelques amis à jouer, certaines fonctionnalités n'étant pas expliqués voir non-évidentes. Ces informations sont correctes au moment où ses lignes sont écrites, néanmoins je ne proclame pas qu'elles sont 100% justes Très content

Si vous trouvez ce guide pratique, je verrai pour le mettre à jour avec des images et peut-être même réaliser l'accompagner de vidéos. Communiquez moi vos idées et n'hésitez pas à proposer vos idées Très content


Lieux de réapparition

Perdu quand vous réapparaissez ? Voici un rapide topo de comment réussir à bien vous équiper et ce rapidement. Ce ne sont que des suggestions de destinations, l'endroit où vous irez ensuite ne dépendra que de vous.

New Haven

East - Avancez dans les terres jusqu'à ce que vous trouviez une route, suivez-la jusqu'à arriver à la ville de New Haven Town
West - Suivez la côte en gardant l'océan à votre droite (Est), vous allez vous dans un premier temps traverser la crique de Smufflers Cove puis rejoindrez l'Evac Centre.


Réseau

Maillon jaune - Vous être victime de latences/ping élevées, ceci devrait passer ou se transformer en un maillon rouge.
Maillon rouge - Vous être désynchronisé du serveur, ceci a pour effet de voir les zombies et autres joueurs faire l'élastique autour de votre écran. Si ceci persiste plus de quelques minutes, vous devrez envisager de vous reconnecter ou changer de serveur.
No Message received - Ce message s'affiche au centre de votre écran, en rouge. Il signifie que le serveur est entrain de redémarrer ou est hors ligne. Quittez-le et rafraichissez la liste des serveurs dans le lanceur jusqu'à ce que le serveur soit de retour.
Updater - Si vous avez des soucis de connexion avec le serveur, quittez Arma 3 et fermez le lanceur. Rouvrez-le et cliquez sur l'icône des versions en haut à droite de l'écran principal. Si au moins une des versions n'est pas verte, ceci signifie qu'une mise à jour est nécessaire. Le redémarrage du lanceur va rafraîchir la version que vous devez posséder.
Si Arma 3 vient d'être mis à jour (généralement automatiquement pas Steam) alors ceci prendra souvent une heure ou deux à l'équipe de BP de déployer cette nouvelle version vers les serveurs.


Commandes de base
ZQSD sont vos touches de déplacements. Regardez autour de vous avec la sourie, comme dans la plupart des FPS.
Maj + Z - courir
Maj + Z puis F pendant que vous courez mains nues vous fera plonger au sol et sortir votre arme principal.
Alt - Tourner la tête pour regarder autour de soi.
Appuis deux fois sur Alt - Basculer entre le mode vue libre et direction.
CTRL gauche + Z/S - Change votre posture. Par exemple vous pouvez vous assoir en tenant CTRL gauche puis en appuyant plusieurs fois sur S.
CTRL gauche + Q/D - Change votre arme de côté (Utile pour nettoyer des pièces en combat rapproché)
A/E - Incliner la tête
W - S'allonger au sol
X - S'accroupir
I - Inventaire
K - Boussole (Quand possédée)
O - Montre (Quand possédée)
B - Jumelles (Quand possédée)
1 - Arme principale
2 - Arme secondaire


Communications
Il y a principalement deux façons de communiquer dans le jeu : par oral et par écrit dans le chat.

Oral - Assurez-vous d'être dans le canal "Direct Communication", vous pouvez changer avec la touches ':'. Appuyez ensuite sur la touche VERR-MAJ pour parler dans le jeu. Sachez que tous les joueurs à portée de voix pourront vous entendre, amis comme ennemis.
Écrit - Comme pour la communication oral, choisissez votre canal avec ':', puis ouvrez la fenêtre de discussion avec '!'. Appuyez sur la touche Entrée pour envoyer votre message dans le canal.


Orientation
Ci-dessous quelques trucs pour vous aider à vous orienter dans le jeu. Le meilleur moyen est de suivre les routes ou les côtes. Le soleil se couche toujours à l'ouest et si vous avez une montre vous pouvez voir l'heure avec la touche 'O'.
Cartes - Vous pourrez en trouver dans des valises et boites en carton dans les maisons. La carte peut être affichée avec la touche ','. Pour avoir une idée de la zone où vous êtes, cliquez sur la petite icone circulaire en haut à droite de votre carte.
La liste des joueurs et leur Ping peut être visible via le menu Player en haut à gauche de l'écran carte.
Boussole - Appuyez sur 'K' pour afficher la vôtre boussole si vous en avez une.
GPS - Quand vous avez un GPS, vous pouvez maintenir CTRL et cliquer sur la carte pour positionner un point de passage. Il restera affiché sur votre écran pour vous aider à vous diriger.


État de santé

Commande de régénération - Assurez-vous que vous avez définit une commande personnalisé pour vous soigner. Allez dans le menu option et choisissez "Custom controls" dans le menu déroulant. Associez la commande '1' à une touche, j'utilise 'H' pour cette action. Maintenant appuyez sur 'H' fera vous assoir. Une icône de régénération apparaitra en haut à droite de votre écran. Ceci ne fonctionne pas si vous être contre un arbre ou un mur, alors assurez-vous que vous pouvez vous assoir sans passer à travers une texture du terrain ou un objet. Dans le cas contraire votre joueur se relèvera. Parfois il est également d'avoir une arme en main pour pouvoir réussir à s'assoir et se soigner.
Halètement - Vous êtes assoiffés, buvez quelque chose pour vous réhydrater. Si vous ne le faite pas vous finirez par voir un message s'afficher sur votre écran vous indiquez que vous êtes sur le point d'être totalement déshydraté. Ceci peut aller jusqu'à votre mort.
Grognement d'estomac - Vous avez faim, mangez quelque chose. Comme pour la soif, vous finirez par avoir un message d'avertissement qui pourra vous conduire à la mort si vous vous ne nourrissez pas.
Santé maximum - Quand vous vous régénérez, vous finirez par obtenir un message "Maximum health is reached" signifiant que vous ne pouvez-vous régénérer plus. Ceci correspond à 75% de votre vie maximum. Néanmoins pour être à 100% vous devrez manger un repas cuisiné.


État & dégâts

Sang sur l'écran - Vous saignez, vous avez besoin d'un bandage ou vous vous évanouirez voir mourrez. Les "Small bandages" sont pour les blessures légères. Si vous avez un message comme quoi le bandage est inefficace, vous aurez besoin d'appliquer un "military field dressing" (grand pansement/bandage). Parfois vous pouvez vous assoir pour vous régénérer de vos dégâts. Si vous êtes Nomade, votre régénération sera plus rapide que celle des autres classes.
Tremblement de l'écran - Cela signifie que vous êtes blessé et dans la douleur. Consommez un analgésique pour résoudre cet état.
Vous marchez lentement/Vos bras trembles quand vous visez - Vos membres ont subi des dégâts modérés ou lourd, utilisez de la morphine.
Battements de cœur audibles - Vous êtes proche de la mort, vous devez vous soigner. La moindre blessure supplémentaire vous achèvera.
Sang/veines/Champ de vision réduit - Vous êtes inconscient, vous pouvez reprendre conscience après quelques minutes, régénérez-vous.


Sacs et vestes

Votre personnage débutera avec un simple sac à dos civil jusqu'à ce que vous montiez de niveau (pour certaines classes). Ci-dessous la liste des différents équipements que vous pourrez trouver et leur capacité de stockage :
Sacs
Civ bag - 10
Sports bag - 15
Ranger medic pack - 17
Outlaw Equip pack - 18
Activity bag - 19
British- 22
Outlaw pack - 24
Nomad Alice pack- 26
Survival Bag - 27
Nomad Czech Pack - 30
Ceintures / Vestes
Ranger belt - No armor - 4
Survival rig - Light armor - 6
TacVest - No armor - 8
Equipment harness - Light armor - 8
Plate Carrier - Medium Armor - 10


Nourriture, Eau & Chasse

Cuir de la viande - Pour cuir de la viande vous avez besoin de bois ("wood" ) et d'allumettes ("matches" ). Doublez cliquez sur les allumettes dans votre inventaire pour faire un feu de camp. Une fois apparu, scroll sourie sur le feu pour l'allumer ("light" ) puis double cliquez sur la viande crue dans votre inventaire ("raw meat" ). Elle est obtenue en dépeçant les animaux que vous aurez tués mais vous avez besoin d'un couteau pour ça. Ceci cuira votre viande qui sera plus seine à consommer.
Gourde - Les gourdes peuvent être remplies d'eau à partir des barils bleus en dehors des bâtiments. Certains sont à sec. Pour remplir, double cliquez sur votre gourde vide ("empty bottle" ) depuis votre inventaire.
Purifier l'eau - L'eau récupérée dans les barils peut vous rendre malade, si ceci arrive utilisez un antiviral. Pour rendre votre eau sans danger, faites la bouillir. Pour cela vous avez besoin d'une boite de conserve vide dans votre inventaire, vous en jetez par terre quand vous consommez de la nourriture en conserve : regardez autour de vous pour la ramasser. Faites un feu de camp et scroll sourie dessus puis choisissez "Boil water".
Animaux - Vous trouverez divers animaux à tuer et dépecer dans le jeu. Les pains vous donnent deux "raw meat" tandis que les moutons vous en donne quatre. Tuez l'animal puis scroll sourie sur "Gut Animal". Vous avez besoin d'un couteau dans votre inventaire pour pouvoir le faire.


Points et Classes

Vos actions dans le jeu permettent de faire gagner ou perdre des points à votre personnage. Quand vous arrivez à 2000, vous passerez au niveau suivant de votre classe. Si vous passez en dessous de 0 vous deviendrez un traitre et aurez une prime sur votre tête. Vous trouverez des informations complémentaires et mises à jour sur le Wiki :
http://breakingpointmod.com/wiki/index.php?title=Factions


Construction

Pour construire une caisse ou d'autres objets dans le jeu, vous aurez besoins des bons outils, des bons matériaux et du bon plan de montage ("blueprint" ). Ci-dessous un lien vers la page Wiki. Certaines informations ne sont pas forcément à jour. Ce que je vous suggère est de trouver en premier le plan de montage. Ensuite lisez-le pour voir combien de chaque matériau et outils vous aurez besoin.
http://breakingpointmod.com/wiki/index.php?title=Construction


Otage

Prendre en otage - Pour faire un otage, vous avez besoin de ruban adhésif "duct tape" dans votre inventaire. Scroll sourie proche d'un joueur, la victime, et sélectionnez "Taking Hostages".
Être otage - Si vous être pris en otage, si vous avez un couteau dans vos habits vous pouvez essayer de vous libérer en faisant scroll sourie et "Break free".
Libérer un otage - Pour libérer un otage, scroll sourie prêt de lui et sélectionne "Free hostage"


Armes & lunettes

Modes de visé alternatifs - Certaines lunettes (l'ACOG par exemple) ont aussi bien un zoom qu'un viseur courte-distance. Pour passer d'un mode à l'autre, maintenez la touche CTRL gauche et pressez le bouton droit de votre sourie.
Si vous maintenez le clic droit de votre souris, vous stabiliserez votre visée. Néanmoins la durée est assez limitée et vous fatiguera fortement, vous empêchant de viser correctement.
Viseur a porté variable - Les touches Page Up et Page Down changent l’étalonnage "zero-ing" de votre lunette. En règle général si vous n'êtes pas certain de la distance à utiliser, réglez votre viseur sur 200m et visez au centre de votre cible. Si vous avez sous-estimez la distance, vous toucherez l'estomac de votre cible. A l'opposé, si vous avez surestimé celle-ci, avec un peu de chance pour tirerez dans sa tête. Souvenez-vous que les armes et munitions anciennes "old" sont moins précises que les standards. Ne soyez pas surpris sur certains de vos tirs ne vont pas du tout dans la bonne direction.
Rangement d'arme - Vous pouvez courir plus vite en rangeant vos armes. Ceci peut se faire rapidement en appuyant sur la touche "5" de votre clavier. En maintenant MAJ vous pourrez sprinter si vos mains sont libres. Pendant que vous courrez, l'appuie sur "F" vous fera plonger au sol et sortira automatiquement votre arme principale. Sachez que le mode de tir par défaut de nombreuses armes est le coup-par-coup.
Dégât des armes - Sur le Wiki vous trouverez une liste à peu près à jour des dégâts causés par les différentes armes : http://breakingpointmod.com/wiki/index.php?title=Weapons. En règle général, plus le calibre est gros, plus il la munition fera de dégâts. Si une arme est ancienne "old" elle est alors moins précise qu'une récente qui elle sera en contrepartie plus brillante. Les calibres les plus courants dans le jeu, par ordre de dégâts (faible à élevés) sont : .22>9mm>4.6x30mm>.45/12 Gauge>5.45x39mm Soviet>5.56x45mm/.233>6.5x47mm>7.62x51mm/30-06/.303/.300/>.50
La distance joue aussi un rôle dans les dégâts. Plus vous êtes loin, plus ceux-ci diminuerons.


Véhicules

Pour réparer un véhicule, vous aurez besoin d'une boite à outils dans votre inventaire. Tous les véhicules, lors de leur apparition sur la carte, nécessiterons une réparation et/ou de l'essence (généralement les deux à la fois). Les objets pour réparer peuvent être trouvés dans des caisses géantes généralement dans les zones industrielles ou les sites de construction.
Essence - Pour remplir les voitures, camions et quads vous avez besoin d'abord d'un jerrican que vous pourrez ensuite remplir à une station essence. Double cliquez sur le jerrican dans votre inventaire quand vous serez à proximité de la pompe à essence. Vous pouvez aussi siphonner un autre véhicule. Scroll sourie sur celui-ci et sélectionnez "syphon" dans la liste.
Pour remplir les hélicoptères, atterrissez sur le toit d'une station-service (ou "pump area" ). Vous pouvez le remplir avec des jerricans mais ceci prendra beaucoup de temps (5L par 5L). Un jerrican vous donnera une autonomie d'environ 2 km avec un hélico.
Réparations
Toutes les pièces des véhicules ont deux statuts d'usure, soit elles nécessitent d'être remplacées (rouge) soit elles nécessitent d'être réparé (orange). Ci-dessous la liste des équipements nécessaires :
Avionics en orange - Electrical Wire
Avionics en rouge - Electronics Board
Body en orange - Duct Tape
Body en rouge - Fiberglass Panel
Engine en orange - Engine Coolant
Engine en rouge - Starter Motor
Fuel en orange - Waterproof Tape
Fuel en rouge - Fuel Hose Kit
Glass en orange - Liquid Resin
Glass en rouge - Toughened Glass Panel
Rotor & Vrotor en orange - Hydraulic Fluid
Rotor & Vrotor en rouge - Hydraulic Cylinder
Wheels en orange - Tire repair*
Wheels en rouge - Worn Tire*
*Si vous avez un pneu de rechange mais pas de kit de réparation, vous pouvez détruite celui abimé pour le remplacer intégralement.


Dernière édition par Spade le 19 septembre 2014 à 14:22; édité 2 fois
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Message Posté le: 03 septembre 2014 à 03:03  Lien permanent
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0.1336 ( 3 MB )

Fixed: Duplication Exploit.
0.1335 ( 35 MB -> 64 KB Delta )

Fixed: Survivalist no longer recieves traitor flag for shooting outlaws.
Fixed: Bug with Traitor Flag incorrect combat log deaths.
Fixed: Full Points gained for Traitor Flag Kills on smaller maps.
Fixed: Zombie kills not being registered.
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Message Posté le: 06 septembre 2014 à 05:47  Lien permanent
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0.1337 ( 25 MB )

Fixed: Zombies causing moderate/severe arm/leg damage.
Fixed: Incorrect point loss for gutting somone with traitor flag.
Fixed: Missing Gear/Blueprint/Meat/etc Inventory Issues.
Fixed: Refactored Zombie Event Handlers.
Fixed: Zombie kills not being registered.
Fixed: Incorrect Point Loss for killing traitors.
Fixed: Desync / Slow Update for traitor flags.
Fixed: Missing Script Errors.
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Message Posté le: 08 septembre 2014 à 00:24  Lien permanent
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0.1338 ( 3.9 GB -> 560 MB Delta )

New: New Haven & Thrisk Summer / Winter Map Fixes / Improvements.
Improved: Spawn Selection Screens.
Fixed: Loading Screen white boarder on backgrounds.
Fixed: Ghosting timer not working correctly.
Note: This patch is big because we restructured a lot of
map assets to support new things on new haven.

0.1337 ( 25 MB )

Fixed: Zombies causing moderate/severe arm/leg damage.
Fixed: Incorrect point loss for gutting somone with traitor flag.
Fixed: Missing Gear/Blueprint/Meat/etc Inventory Issues.
Fixed: Refactored Zombie Event Handlers.
Fixed: Zombie kills not being registered.
Fixed: Incorrect Point Loss for killing traitors.
Fixed: Desync / Slow Update for traitor flags.
Fixed: Missing Script Errors.
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Message Posté le: 15 septembre 2014 à 17:32  Lien permanent
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0.1341 ( 279 MB -> 8 MB Delta )

New: Safehouse / Havens / Lockable Houses and related Buildables.
New: Custom Mission Framework Support.
New: Gladiator Mission Type.
Increased: Storage Objects Limit / House Object Limit
Changed: Faction Point Calculation on small maps to instead use 50% ratio of normal point rate.
Fixed: Storage Objects not preserving height on build / restart.
0.1340 ( 3 MB )

New: Prevention measures for logging inside a building.
Fixed: Random ghosting timer related issues.
Fixed: Exploit to glitch yourself to the nearest spawn point.
0.1339 ( 469 MB -> 500 KB Delta )

Fixed: Automatic Vehicle/Storage Save Queue.
Fixed: Storage crates and vehicles rolling back after restart.
Fixed: Not getting kills and points for combat log AI killed players.
Fixed: Kills not registering and giving points.
Fixed: New Haven Road Surfaces Vehicles getting stuck.
Fixed: Loosing points for killing traitors.
Fixed: Minor vehicle and player collisions cause point loss on unrelated death.
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Message Posté le: 17 septembre 2014 à 07:42  Lien permanent
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Breaking point a son Appli (Alpha) sur le Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=yac.breakingpoint
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Message Posté le: 19 septembre 2014 à 14:15  Lien permanent
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0.1346 ( 3 MB )

Fixed: Exploit to teleport using spawn selection with full gear.
Fixed: Characters who got disconnected on debug saved in debug.
Fixed: Hitting escape on the safe code ui resulted in loss of materials.
Fixed: Simulation Issues with looting boxes.
Fixed: Excessive Range for Destroy/Save/Ignite of Storage Objects.
Fixed: Unable to get scroll wheel options on nearest storage object in some cases.
Fixed: Simulation Checks for vehicles refueling.

0.1344 / 0.1345 ( 3 MB )

Fixed: Several issues with loot.

0.1343 ( 279 MB -> 8 MB Delta )

Added: Confirmation Dialogs for Removing Lock from a Haven and Gutting players.
Added: Screaming sounds for players being gutted.
Fixed: Several Issues with Storage / Haven objects not saving unless force saved.
Fixed: Storage Object Queue could grow to a count that would never be processed
in the entire server session.
Fixed: Haven Objects could be ignited. Implemented a Destroy Option.
Fixed: Issues targeting storage objects if it wasn't fully visible.
Fixed: Scroll Wheel Actions now use the name of the target action.
Fixed: Server Restart / Reloading Objects Time / Exploits.
Fixed: Safe Code UI Errors and Material Loss if Canceled.
Fixed: Safe Codes using 0's were rendered invalid / corrupt.
Fixed: Crate Objects were incorrectly defined as haven objects.
Fixed: Some issues with placing crates.
Fixed: Kick for trying to remove a lock.

0.1342 ( 3 MB )

Fixed: Several Generic Script Errors / Glitches
Fixed: Haven Blueprints / Construction Issues.
Fixed: Gladiator Loot Types.
Fixed: Exploit to get past storage count limit.
Fixed: Storage Objects not being registered correctly until server restart.
Added: Message when player attempts to open a locked safe / house object.
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Message Posté le: 25 septembre 2014 à 18:48  Lien permanent
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0.1351 ( 1.08 GB -> 217 MB Delta )

New: Meat Model / Texture to fix mesh and mapping issues.
New: Replacement / Improved Vehicle Textures.
New: Collision Geom Meshes for most weapons. (See Valtiel's Forum Post)
Fixed: Several Startup Mass Texture Errors and Missing Files.
Fixed: Popup Error Message every time a helicopter crash spawned.
Fixed: Unable to tame dogs / feed meat / related actions.
Fixed: Dogs not following you / being in your group.
Fixed: Yet Another Exploit to teleport using spawn selection with gear.
Fixed: Weapon Related Errors with Melee Weapons.
Fixed: Indirect Hit On Melee Weapons doing extreme damage to buildings.

0.1350 ( 1.17 GB -> 100 KB Delta )

Improved: Server Side Threading and Object Update / Destroy Queues.
Changed: Lowered Group Invite Delay from 30 to 15 seconds.
Fixed: Entry Startup Message: Streetlamp.
Fixed: Entry Startup Message: Land_PowLines_WoodL
Fixed: Entry Startup Message: Wounds.tex
Fixed: Script Error related to removing parts from vehicles.
Fixed: Exploit to use Macros to Bruteforce Keycode Havens.
Fixed: Input lagg when entering codes into the keypad UI.
Fixed: Small Bandages will stop the most severe bleeding where surgery is required.
Fixed: Dogs can be trained using any meat type and without meat.
Fixed: Dogs could be given food / water without having meat or a water bottle.
Fixed: Traitor Nomad still retails healing perks.
Fixed: Exploit to teleport using spawn selection with gear before server has loaded.
Fixed: Animals can now spawn in Meadow locations, not just forrest / tree areas.
Fixed: Haven Doors could be unlocked in some desync situations.

0.1349 ( 3 MB )

Possible Fix: Loot / Vehicle / Storage Related Issues.
Fixed: Random Battleye kick when animals were killed.
Improved: Dog Pathfinding / Movement / Tracking.
Fixed: Dogs being slow / getting left behind.
0.1348 ( 3 MB )

Hotfix to possibly resolve some issues with Loot not despawning correctly,
excessive desync and some server side threading not responding.

0.1347 ( 3 MB )

Fixed: Simulation / cleanup Issues with looting boxes.
Improved: Dog AI and responsiveness.

0.1346 ( 3 MB )

Fixed: Exploit to teleport using spawn selection with full gear.
Fixed: Characters who got disconnected on debug saved in debug.
Fixed: Hitting escape on the safe code ui resulted in loss of materials.
Fixed: Excessive Range for Destroy/Save/Ignite of Storage Objects.
Fixed: Unable to get scroll wheel options on nearest storage object in some cases.
Fixed: Simulation Checks for vehicles refueling.

0.1344 / 0.1345 ( 3 MB )

Fixed: Several issues with loot.

0.1343 ( 279 MB -> 8 MB Delta )

Added: Confirmation Dialogs for Removing Lock from a Haven and Gutting players.
Added: Screaming sounds for players being gutted.
Fixed: Several Issues with Storage / Haven objects not saving unless force saved.
Fixed: Storage Object Queue could grow to a count that would never be processed
in the entire server session.
Fixed: Haven Objects could be ignited. Implemented a Destroy Option.
Fixed: Issues targeting storage objects if it wasn't fully visible.
Fixed: Scroll Wheel Actions now use the name of the target action.
Fixed: Server Restart / Reloading Objects Time / Exploits.
Fixed: Safe Code UI Errors and Material Loss if Canceled.
Fixed: Safe Codes using 0's were rendered invalid / corrupt.
Fixed: Crate Objects were incorrectly defined as haven objects.
Fixed: Some issues with placing crates.
Fixed: Kick for trying to remove a lock.
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Message Posté le: 28 septembre 2014 à 15:38  Lien permanent
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Du lourd en approche !!!

Je rappelle juste qu'ils sont 3/4 à travailler sur BP...

    This is all information I jotted down on the stream...

    5 new zombie AI units

    - Watcher
    -Scavenger
    -"Ghost"
    -"Leaper"
    -Infected Hounds

    New Map Australia( http://makearmanotwar.com/entry/n5KCSjWTyR#.VCgQRvl_uRQ) is going to be ported to Breaking Point when Aussie finishes it, also Aussie may add new parts to New haven when finishing Australia (He has been working on it for years)
    New character models are being considered by Vatiel for factions
    Dynamic weather featuring Day and Night cycles persisting after restart and other effects like lightning and fog are coming
    New Dynamic UI for Inventory http://i.imgur.com/YWHhqG7.jpg
    Plans for In-game wiki
    1.30 Patch for Arma 3 is when the hives are going to get wiped, also they will take down some servers and and make the current servers high population (100-125), so there big servers with only 5 people on it.
    Dynamic Events: Like how helicrashes are but other events like a C-130 dropping care packages
    Faction Control of map idea in progress (Brainstorming more purpose to it rather than just capping points)
    Dynamic Mission Framework allows for more easier mission customization like creation of Hunger Games like missions and more.
    New Ammo System, not much info
    A bunch of fixes and rebalances
    Items to be added to break in to havens
    New vehicles like bikes and motorbikes to be added
    Vehicle ammo to be added to vehicles that need ammunition
    Rifle melee, hitting with butt of gun (Arma Patch)
    Shooting from vehicles (Arma Patch)
    Flashbangs
    HUGE ANNOUNCEMENT WHEN ARMA PATCH 1.30 COMES OUT


L'ajout d'un nouveau modèle d'inventaire avec wiki integré:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/19811077/bp/BPI_help.jpg


Source: http://www.thezombieinfection.com/topic/17547-lessons-learned-from-dev-stream-9272014/
+ http://www.twitch.tv/nohrt_ca/b/572697102
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Eleveur bovin
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Message Posté le: 29 septembre 2014 à 01:01  Lien permanent
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0.1354 ( 827 MB -> 22.4 MB Delta )

New: Character / Weapon Texture Fixes / Improvements.
New: Lowered: Faction Icons / Dog Icon Size.
Fixed: Group Icons / Dog Icon Issues and related bugs on char death.
Fixed: Body Entities being killed before their gear was loaded by the server.
Fixed: Script errors with dog event handler.
Fixed: Dog AI script not being terminated correctly on death.
Fixed: Dogs: Ability to change states while in a vehicle / helicopter.
Fixed: Dogs Custom Names Script Error / Not Saving on Relog.
Fixed: Dogs can't drink boiled water.
Fixed: Entry Popup Error UI: Variant After Array.
Fixed: Config Problems with dog attack animations.
Fixed: Hitting Esc when entering a lock code for a safehouse caused issues.
Fixed: Dog Combat Delay between attacking units.
Fixed: Message about having to unlock a safe when it's already unlocked.
Fixed: Hitting Esc when entering a lock code on a safe.
Fixed: Swimming able to Give Food / Water to another players.
Changed: Default Active Button for Group System is now No.
Removed: Unused Folders / Assets.

0.1353 ( 79 MB )

New: Faction Group Icons.
Fixed: Group System Script Errors.
Tweak: Group Icons / Names will disappear at great distances.
New: Dog AI 2.0 ( Work In Progress )
-3 Combat Modes (Aggressive, Defensive, Passive)
-Can Kill Zombies and Players.
-Track Animals.
-Able Set a custom name for your dog.
-Custom Group Icon / Name Shown.
-Misc Other Awesome Things.

0.1352 ( 808 MB -> 31 MB Delta )

New: Replaced Group System.
Group Chat is now non-functional as per the poll about AI.
Updated: Faction Clothing Textures. Still WIP.
Improved: Vehicle Textures.
Fixed: Melee Explosion Sounds
Fixed: Survivalist Colour on Faction UI.
Fixed: Dogs were not working correctly when player was in a group.
Added: Inital Version of Handling Dog Gutting and Death.
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Message Posté le: 29 septembre 2014 à 01:22  Lien permanent
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Sa a l'air bien fun, je connaissait de nom mais je m'y suis jamais penché!
Je DL sa dans la nuit! :)
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Message Posté le: 29 septembre 2014 à 01:49  Lien permanent
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Oui ça l'est, tout seul ou à plusieurs, les sensations sont là ^^
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