EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[mod/intégration] Abysses , page 4

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
raystorm énorme en rapport perfs/prix, razor (r9 290(x) chez moi) juste exceptionnels niveau perfs, mais pour une 780ti je sais pas trop ce que cela donne, et réservoir-baie+pompe en 5.25, je t'ai déjà donné mon avis sur ta config', c'est juste excellent dans ce boital SI tu arrives à le fixer correctement (j'ai réussi au final, et plus aucune vibration sur une d5 vario @2...)

par contre, 10/13, c'est bien naze comme diamètre (toyos rigides oblige ?), j'espère que tu perdras pas en qualité de refroidissement...

10/16 c'est pas possible?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tu m'avais parlé de ton problème pour le réservoir de façade, mais j'ai vraiment envie de l'intégrer de cette manière !
Pour les Razor, ils ne sont pas mauvais, de toute manière ça ne peut pas être pire que le stock ! Là j'avoue que l'esthétique compte beaucoup dans mon choix.

Le rigite m'impose en effet le 10/13, du moins chez Doc Micro, je n'ai pas encore regardé ailleurs. Mais en effet, ça peut encore changer à ce niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
aha, je savais que c'était possible ^^

http://www.cooling.fr/watercooling_tuyau-Rigide_EK-Water-Blocks-Tube-EK-HD-Tube-12-16mm-500mm-2-pcs-_11359.html

à voir la qualité du bouzin après...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2014 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Intéressant ça, mais ils un n'ont pas ce joli bleu de ceux de DocMicro ^^ Je vais réfléchir à tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
system313 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 31 décembre 2013
Age: 35
Messages: 186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2014 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, as tu trouvé pour l'intégration de l'eau derrière la fenêtre ? Sinon, sans rentrer dans un système comme le tiens, juste de faire, de l'intérieur, un effet d'eau qui ruisselle sur la fenêtre avec un pistolet à colle. Si intégration de led ensuite, ça peut être sympa. Après à toi de voir Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2014 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as jeté un Œil chez E22 ?
Après pas sur qu'ils aient ta couleur.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2014 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour^^

system313: non pour le moment je n'y ai pas encore trop réfléchi, bien que j'ai quelques idées. Mais comme ce sera plus de la finition qu'autre chose je ne me suis pas bloqué là dessus. Mais je pense que le plus envisageable est en effet de faire quelque chose de "fixe", mais que des leds aléatoires viennent donner un effet de mouvement.

Mini-pouce: Je ne connaissais même pas cette marque, honte à moi x) Je viens de regarder, ils n'ont que du transparent. Si je pouvais éviter, j'en serais heureux j'avoue, car avoir le tuyau de couleur va beaucoup simplifier le choix du liquide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2014 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je pensais qu'ils avaient quelques couleurs.
Tant pis.
C'est vrai qu'ils font pas mal de truc pour le modding, mais bon il y a plus près.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2014 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
et ils n'ont que du 10/12 en diamètre toyo rigide (d'ailleurs ça manque clairement de choix à ce niveau)

le reste du matos proposé pour modder est sympa ceci dit...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2014 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'au un peu oublié de renseigner le sujet, je rattrape donc cette faille !

J'ai fais un premier lancement de ma config le mois dernier, grâce à la venue de la Superflower Leadex 1200 Watts. Cette alim est juste sublime !
Pour le moment, la config tourne en aircooling, avec un Scythe Mugen Max. J'avais également acheté cette fois là les câbles tressés bleus ainsi que le waterblock gpu XSPC Razor.
La ram Avexir qui s'illumine de bleu, alors certes c'est inutile, mais j'adore !!!
Je n'ai pas fait de benchmarks pour le moment, car deux trois petites choses arrivent tout prochainement, donc autant attendre ce qui suit Clin d'oeil


J'ai cassé la tirelire ce weekend, avec une très grosse mise à jour qui arrive !
Une 780Ti de chez Inno3D (HerculeZ 2000) trouvée à 330€ ainsi que son rad (toujours un Razor, bien évidemment).
15 Noiseblocker Eloop bleus qui prendront en sandwich deux rads, un 480 et un 240. Les trois derniers ventilos iront sur le boitier, deux en façade en aspiration et un en extraction à l'arrière. (je sais, ils sont fait pour rads, mais pour des raisons esthétiques, je voulias les mêmes)
Un rheobus Phobya 360 tactile, qui pilotera les ventilateurs des rads. (donc avec des y pour les 3 pins)
Un lot de câbles sata bleus, histoire d'avoir du bleu partout niveau câbles ! (pas de noir finalement, le contraste n'en est que plus intéressant)
Voilà, vu la luminosité ambiante, pas de photos pour le moment, mais cela viendra avec les commandes.


Ensuite le reste se fera en fin d'année, voir début d'année prochaine.
Les rads 480 et 240, chez XSPC probablement aussi, mais pas sûr à l'heure actuelle.
Le XSPC Raystorm pour le CPU (sûr)
Les tuyaux rigides ainsi que la pompe (en façade) sont encore à réfléchir, notamment pour le diamètre.
Les embouts, là je sèche complètement... Non seulement ça dépendra du diamètre, mais en plus je n'ai aucune idée d'où aller...

Ce que je sais déjà, c'est que je veux le moins de raccords possible, tout en ayant un maximum de verticalité, sans toucher à l'intégrité du boitier !
Les tuyaux rigides seront donc pliés, et cela prendra le temps qu'il faut ! (merci Sassanou pour les conseils sur le matériel à prendre^^)


Voilà voilà, si vous avez des conseils sur la partie glouglou, je suis preneur, n'hésitez donc pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2014 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est pas tombé... Dans les Abysses. Mort de rire

Bonne chance, et surtout dépêche d'envoyer les photos qu'on voit tout ce bleu !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hostiti @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

366pts

Inscrit le: 19 juillet 2013
Messages: 148

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 03:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
et ils n'ont que du 10/12 en diamètre toyo rigide (d'ailleurs ça manque clairement de choix à ce niveau)

le reste du matos proposé pour modder est sympa ceci dit...


Chez caseking, ils ont pas mal de matos, notamment de la marque monsoon qui propose du tubing rigide en 10/13 ou 13/16 avec pas mal de coloris possible

http://www.caseking.de/shop/catalog/advanced_search_result.php?keywords=Monsoon+Hardline+Acryl+Tube+16%2F13mm%2C+62cm%2C+4er-Pack&search_in_desc=1&categories_id=&inc_subcat=1&manufacturers_id=&pfrom=0.00&pto=0.00&date_added_from=tt.mm.jjjj&date_added_to=tt.mm.jjjj&keywords_suggest=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Prends ta pioche et sort des abysses !!


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu la commande samedi, je l'ai monté dans la foulée et j'ai battu mon record de durée en cable management avec un fier 3h30 x)

Plus que 2 rads et 12 ventilos, je peux le faire :P

Hostiti, merci beaucoup j'avais pas pensé à regarder le tubing proposé chez Caseking alors que les trois quarts de la config viennent de chez eux XD

Photos à venir, enfin le jour où mon appareil photo ne me jaunira pas tout systématiquement.... je suiis en train de voir pour un autre, car là c'est horrible :-/ Même avec mon téléphone c'est mieux :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
chemise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 octobre 2014
Age: 28
Messages: 83
Localisation: ÃŽle de France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2014 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai aussi un appareil photo qui jaunit les photos, de jour comme de nuit, du coup maintenant je prend toutes mes photos avec le mode nuit, c'est un peu mieux, peut-être que ça marchera aussi pour le tien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Integration de feu de voiture dans un pc gamer Gandalf174 Mods 25 21 septembre 2022 à 20:46
Pas de nouveau message Intégration Arctic Cooling Freezer II 420 dans Be Quiet 802 warlife Watercooling 17 18 mars 2022 à 21:34
Pas de nouveau message [RESOLU...]Intégration caméra HIK dans HMI Turck (Exor) syndrome Développement 7 14 mars 2022 à 13:35
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34