EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 120

Aller à la page :   123 ... 119120121 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
GTX690 qui lâche sans prévenir, elle a 14 mois... attente du SAV de Asus...


bon courage, croise les doigts ET les orteils... mon expérience perso avec leur sav a été juste lamentable... une honte même je dirais...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je désinstalle Confrontations et Sniper Elite v2. Deux belles bouses. Difficile de trouver de bons jeux en ce moment (par contre mon stock de jeux a finir diminue vite).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="Finch"]
jps a écrit:
GTX690 qui lâche sans prévenir, elle a 14 mois... attente du SAV de Asus...


quand j'ai vu ça je me suis dit... "tu parie combien que si j'attend un peut finch va cracker..."
Finch a écrit:

bon courage, croise les doigts ET les orteils... mon expérience perso avec leur sav a été juste lamentable... une honte même je dirais...

et bim ! un finch sauvage apparaît !

commence a mettre de l'argent de côté pour une nouvelle cg... juste un conseil comme ça...

j’espère que ma cm va pas claquer... surtout avec ce que je lui fais subir en ce moment... j'ai faillit ripper avec le tourne vis Choqué Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Je désinstalle Confrontations et Sniper Elite v2. Deux belles bouses. Difficile de trouver de bons jeux en ce moment (par contre mon stock de jeux a finir diminue vite).


bah, sniper, tu l'as eu gratos, non? pense surtout à ceux qui l'ont payé ^^...

sinon, tu joues à quoi en général?

edit: "commence a mettre de l'argent de côté pour une nouvelle cg... juste un conseil comme ça...

j’espère que ma cm va pas claquer... surtout avec ce que je lui fais subir en ce moment... j'ai faillit ripper avec le tourne vis"

Mort de rire attention, il serait plus prudent d'utiliser un tournevis en mousse (ou en liège, si t'arrives à trouver ça), les cm/cg asus étant douloureusement allergiques au métal (on peut même parler ici d'un syndrome de la "mort subite" ^^)

ok, j'en fais un peu trop, mais je me suis solennellement engagé envers asus à les pourrir de manière systématique lors de mon dernier échange avec leur sav de nazes... (pour peu que que ce soit justifié/justifiable...)

à côté de ça j'ai encore une carte son de cette marque qui a un rendu juste fabuleux... (oui, mais jusqu'à quand? oO)




Dernière édition par Finch le 01 septembre 2014 à 13:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Niveau des cartes sons m'étonnerait qu'elle meurt tout de suite, ils font des trucs pas trop dégueu mais doivent faire une énorme marge, ils pourrait au moins mettre des meilleurs AOP sur les Xense et STX car c'est un peu du foutage de gueule... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


bah, sniper, tu l'as eu gratos, non? pense surtout à ceux qui l'ont payé ^^...


Je les plains. Le level design est à la ramasse, l'histoire inexistante, le concept bancal (un sniper en solo ? une infiltration avec un fusil à lunette bruyant ?), et le mauvais gout de cette killcam...

Finch a écrit:
sinon, tu joues à quoi en général?


FPS/TPS/JDR. J'ai une préférence pour les jeux très scénarisé ces temps-ci, avant je jouais pas mal à EU3 & consorts, mais je me suis lassé. Ce qui m'ennuie, c'est que même des bons jeux comme Batman ou Max Payne 3 en viennent à m'emmerder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
divinity original sin, le scénario est bien, pas follement original, mais c'est la structure du machin qui m'a soufflé...

sinon, me suis remis à dead space (1/2) alan wake, les metro et les stalker (j'aime bien les fps scénarisés) alice 1/2 (surtout le 2, j'ai du mal avec les contrôles du 1 au clavier...), bastion, dishonored (gros gros kif), outlast, puis tout plein de "petits" jeux, genre dust, aquaria, mark of the ninja, deadlight, lone survivor, valdis story...donc pas des scénarios monstrueux à chaque fois, mais au moins d'excellentes "ambiances", même si ça, c'est déjà plus subjectif j'avoue...

ah si, et arcanum, également, un petit bijou celui là




Dernière édition par Finch le 01 septembre 2014 à 19:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai toujours Witcher 1, une tripotée de jeux indé, Alan Wake, Metro 2033... Mais dans ma bibliothèque Steam, rien ne m'inspire. Faut que j'aille voir ce que j'ai chez GOG, humble bundle ou gamersgate, il doit y avoir des choses plus inspirantes.

Dishonored, j'avais été assez déçu, n'accrochant pas du tout au scénario. Et puis l'infiltration me lasse rapidement, je devrais réessayer en rentrant dans le tas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
J'ai toujours Witcher 1, une tripotée de jeux indé, Alan Wake, Metro 2033... Mais dans ma bibliothèque Steam, rien ne m'inspire. Faut que j'aille voir ce que j'ai chez GOG, humble bundle ou gamersgate, il doit y avoir des choses plus inspirantes.

Dishonored, j'avais été assez déçu, n'accrochant pas du tout au scénario. Et puis l'infiltration me lasse rapidement, je devrais réessayer en rentrant dans le tas.


je viens a l'instant de le finir en mode bien barbare (seul les survivant me proposant des quêtes annexes survivaient... jusqu’à ce qu'il ne m'en proposent plus) mais j'en ai pas eu assez... donc go mode main propre...
en attendant y'a un jeu indé pas trop chère qui mérite le détours : limbo (qui fraudais que je finisse sois dit en passant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Mauclerc a écrit:
J'ai toujours Witcher 1, une tripotée de jeux indé, Alan Wake, Metro 2033... Mais dans ma bibliothèque Steam, rien ne m'inspire. Faut que j'aille voir ce que j'ai chez GOG, humble bundle ou gamersgate, il doit y avoir des choses plus inspirantes.

Dishonored, j'avais été assez déçu, n'accrochant pas du tout au scénario. Et puis l'infiltration me lasse rapidement, je devrais réessayer en rentrant dans le tas.


je viens a l'instant de le finir en mode bien barbare (seul les survivant me proposant des quêtes annexes survivaient... jusqu’à ce qu'il ne m'en proposent plus) mais j'en ai pas eu assez... donc go mode main propre...
en attendant y'a un jeu indé pas trop chère qui mérite le détours : limbo (qui fraudais que je finisse sois dit en passant)


limbo est juste exceptionnel, le temps qu'il dure (c'est à dire entre 2 et 4h selon la difficulté rencontrée avec les énigmes) et la fin, ben c'est "tout seul dans l'espace" (autrement dit, gravement barré ou foutage de gueule selon le point de vue)... perso j'ai adoré mais c'est très (trop?) court...

bastion est très bon aussi, j'ai vraiment kiffé la narration...

edit pour mauclerc: en tps/plate-formes (mais c'est pas mario non plus, hein) Alice Madness Returns est un bijou comme j'en ai peu vu: l'aspect technique est excellent (graphismes+bande son), et participe énormément à l'ambiance géniale du jeu (c'est sombre et torturé à souhait); quant au scénar, le jeu devrait être livré avec une pipe à crack en bundle (pour paraphraser le célèbre humoriste français Rachid Tarbouche ^^)




Dernière édition par Finch le 01 septembre 2014 à 18:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
j'adore limbo, mais je coince a une énigme, j'ai la solluce (mon petit frère l'a passé comme ça) mais moi je suis pas synchro avec les pièges... du coup je suis passé a autre chose pour les petites sessions (plague.inc)

insatisf du jour : plus que 3 semaines avant de devenir encore une fois papa et... RDV obligatoire pour 20 min de monitoring par semaine et faut qu'il sois bon sinon ma deuxième nais par la méthode harakiri...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
j'adore limbo, mais je coince a une énigme, j'ai la solluce (mon petit frère l'a passé comme ça) mais moi je suis pas synchro avec les pièges... du coup je suis passé a autre chose pour les petites sessions (plague.inc)

insatisf du jour : plus que 3 semaines avant de devenir encore une fois papa et... RDV obligatoire pour 20 min de monitoring par semaine et faut qu'il sois bon sinon ma deuxième nais par la méthode harakiri...


on va croiser les doigts pour toi et ta petite femme alors, j'imagine qu'elle a pas trop envie d'une césarienne pour la cicatrice... après, ça a quand même le mérite d'être moins douloureux, et puis y'a le laser (possiblement)

m'enfin bon courage à tous les 2


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
merci, on voudrais surtout évité une seconde cicatrice... et connaitre la voie basse.

EDIT : Et le lazer, si ils font des cesar a tout bout de champs c'est bien parce que le niveau est bas... a Lille (au plus haut niveau) la sage femme arrivait a simuler une contraction avec ses mains pour vérifier que le cœur de ma petite flanchai pendant les contractions et savais la réa (Evidemment). là où je suis il ne sont même pas au courant de ces méthodes T_T


Dernière édition par loukass le 01 septembre 2014 à 19:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
merci, on voudrais surtout évité une seconde cicatrice... et connaitre la voie basse.


ah ok, ceci dit, pour les médecins c'est encore plus simple, ils ont qu'à suivre les pointillés de la 1ère

ok, J'suis caché !

edit: merd.e, c'est vrai que t'es à la campagne, maintenant...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Apres ca ne m'inquiete pas justement a force d en faire a tout va il doivent bien savoir les faire... juste que je couperais pas le cordon... encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 119120121 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03