EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

pc qui ne redémarre plus , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2014 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le mx100 en 36 go ^^ faut regarder des tests chez les confréres Tom's Hardware y a un gros comparatif .

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Tj%2FjmVoXKAL%2B8PeiZ3FISxtYVrD9LWt%2FWflUe1WaYZc%3D
c'est tant la mort que sa 26€ de plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2014 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:
Pour le mx100 en 36 go ^^ faut regarder des tests chez les confréres Tom's Hardware y a un gros comparatif .

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Tj%2FjmVoXKAL%2B8PeiZ3FISxtYVrD9LWt%2FWflUe1WaYZc%3D
c'est tant la mort que sa 26€ de plus ?


on part sur un 128go et oui le budget est tendu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2014 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
bon il est passé chez moi , on a commandé sur Amazon (voir le lien)
livraison gratos Très content .... mais livré dans presque 1 mois... Roulement des yeux
s'en suivra d'un montage et d'un petit Feedback Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2014 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
bon je viens de m'apercevoir d'une chose... la cm ne gére que 1600mhz max alors que la ram fait du 1800mhz (c'était la moins chère en 4go aussi ^^) j'imagine qu'il va falloir la régler a 1600 depuis le bios.

et pour le ventirad , alors bruyant ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2014 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2014 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:
Pour le ventilo
http://www.cowcotland.com/articles/962/cooler-master-geminii-m4-le-bon-top-flow.html


merci pour ce test , de chez cowcot en plus ! que demande le peuple ! comme il a une plus grande plage pwm et descend a 500 rpm contre 800 rpm pour le zelos , il devrais se monter autant voir plus silencieux vu qu'il seras tt le temps a bas régime , sur un Pentium en plus ^^.

pour le ssd , comme il est en rupture de stock je vais essayer de négocier un mx100 voir m550 (soyons fous Mort de rire ) avec Amazon

édit : (pour éviter les triples post et les up gratos ^^ ) pour quelques roros de plus , on a opté pour ça : www.amazon.fr/SanDisk-interne-Notebook2-Controleur-SDSSDHP-128G-G25/dp/B0093HMKVI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1410887206&sr=8-1&keywords=ssd+128go

et du coup , le tout seras livré pour le 20.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
je suis de retour avec plein de bonnes nouvelles ! Très content

photo de famille :
Image 6733

magnifique Choqué
Image 6734

après un montage plutôt simple , le pc démarre et ... heureusement qu'il était ouvert et que je voyais les ventilos qui tournaient sinon je pensais qu'il était éteint Choqué ! pas un bruit !!! Choqué Très content , même la tête dans le boitier j'entend rien c fou !

c la première fois que je tipiak windows 7 et ça c'est très bien passé , rendre la clé bootable , la mettre dans le pc , démarrer dessus , win s'installe et op , avec un petit logiciel , on appuie sur installer et windows est installé a vie Choqué ! c fou comme c'est simple !

et puis j'ai découvert les joies du ssd Choqué Choqué Choqué ! nom di diou windows démarre en 2 sec ! Choqué , et pas de chargement , rien , tu peut lancer direct google et c bon , ça charge même pas , moi je dois att quelques minutes le temps que ça charge tout ça... mais rien ! t’arrive sur windows et t'a même pas le petit icone du chargement Choqué !
bon sinon pour les sata 6 et 3 gb/s.... c'était pas marqué ds le manuel mais bon t'en pis.

voilà voilà , tout est bien qui finit bien Très content


Dernière édition par Darkov64 le 27 septembre 2014 à 11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
je suis de retour avec plein de bonnes nouvelles ! Très content

photo de famille :
Image 6733

magnifique Choqué
Image 6734

après un montage plutôt simple , le pc démarre et ... heureusement qu'il était ouvert et que je voyais les ventilos qui tournaient sinon je pensais qu'il était éteint Choqué ! pas un bruit !!! Choqué Très content , même la tête dans le boitier j'entend rien c fou !

c la première fois que je tipiak windows 7 et ça c'est très bien passé , rentre la clé botable , la mettre dans le pc , démarrer dessus , win s'installe et op , avec un petit logiciel , on appuie sur installer et windows est installé a vie Choqué ! c fou comme c'est simple !

et puis j'ai découvert les joies du ssd Choqué Choqué Choqué ! nom di diou windows démarre en 2 sec ! Choqué , et pas de chargement , rien , tu peut lancer direct google et c bon , ça charge même pas , moi je dois att quelques minutes le temps que ça charge tout ça... mais rien ! t’arrive sur windows et t'a même pas le petit icone du chargement Choqué !
bon sinon pour les sata 6 et 3 gb/s.... c'était pas marqué ds le manuel mais bon t'en pis.

voilà voilà , tout est bien qui finit bien Très content


Toute façon ça change pas enorme sata 2 et 3 fin c'est plus pour les transferts les temps d'acces au final restent les mêmes ce qui change tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2014 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Les joies d'installer W7 via Clé USB sur SSD <3 ^^ des photos du montage maintenant Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message coupure pc qui ne redémarre pas j4y L'atelier 43 26 février 2024 à 08:26
Pas de nouveau message pc redémarre en boucle tom244066 L'atelier 11 28 juillet 2023 à 19:22
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message PC redémarre 3 fois puis s'éteint (LED CPU ROUGE) boa54 L'atelier 29 25 avril 2021 à 01:21