EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2014 , page 135

Aller à la page :   123 ... 134135136 ... 173174175  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2014 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Neon INTEMPO noir,probablement le meilleur casque que j'ai pu acquérir jusqu'à présent !
Caractéres & stics : réponses en fréquences: 20-20.000Hz / sensibilitéch':95dB / 1pédance:32 OHM / conne & heure / jack 3.5mm / longueur cable : 1.5m
Bonne tenue sur les feuilles,sanglage correct sans couper le sang,son excellent tout comme les basses,finition proche de l'exemplaire avec le cable gainé svp ! !
PRIX : 9 euros chez super-U
Image 6649 Image 6651 Image 6653
Image 6654 Image 6655Image 6656

Ah... moi, j'attends mon QH1339 qui devrait arriver dans pas trop longtemps... Mort de rire
On doit pas avoir les mêmes critères ni la même oreille à mon avis. un casque vendu 9€, pour moi, ça sent le truc pourri, vendu dans un supermarché, je l'aurais même pas approcher. x)
Le casque le moins cher que j'ai acheté, 30€.
Et j'ai trouvé le QH1339 à 110in sur HFR, il est neuf, sinon j'aurais attendu pour un Echo TDS16 Smela et c'est encore plus cher... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2014 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
ton choix sur QH1339 à 110in sur HFR ou Echo TDS16 Smela qui sont sans nuls doutes d'excellentes factures et te souhaites d'en profiter comme il se doit Très content


Dernière édition par bobegna le 18 septembre 2014 à 22:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2014 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant


Ça faisait de nombreuses années, peut-être depuis FFX, que j'avais pas aimé un trailer de FF. En espérant qu'il sorte sur PC ! Après 8 ans de reports ya intérêt à ce qu'il soit bon Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2014 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Coma sait formidablement nous faire partager son émotion sur ce trailler,depuis quelques saisons nous pouvons voir l'évolution des jeux vidéo, nous sommes vraiment en complète immersion,vivement demain Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2014 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Je pense surtout que l'on doit pas avoir les m^mes valeurs sur la philosophie de la vie,je respecte ton choix sur QH1339 à 110in sur HFR ou Echo TDS16 Smela qui sont sans nuls doutes d'excellentes factures et,te demanderais d'en faire autant sur mes choix respectifs comme sur ceux d'autres forumeurs qui n'osent plus poster sur cet excellent forum certainement à cause de réponses comme la tienne,je n'ai pas beaucoup d'argent,chacun de mes achats est calculé afin que je puisse subvenir aux besoins quotidiens de ma fille et de mes petits enfants et là tu m'as sérieusement dénigré,putheingh les mecs vous êtes graves, qu'importe le montant de nos achats pourvu que l'on en ai l'ivresse (j'essaie de rester poli) donc j'attends tes excuses Roulement des yeux
Juste un petit message de ta part suffira à apprécier différementton commentaire Clin d'oeil

Je ne voulais nullement te dénigrer ou que tu le prennes mal, c'est surtout que j'ai une très bonne oreille personnellement, et je n'aime vraiment pas avoir un son que je trouve mauvais, et franchement, le prix on s'en fiche (je suis le premier à regarder des pièces d'occasion et a acheté en occaz quand je trouve un bon plan, essaye de trouver une seule pièce que je n'ai pas eu pendant un bon plan dans une de mes 2 configs, tu verras que c'est dur à trouver...), désolé si tu l'as mal pris, ce n'était aucunement mon intention. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2014 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
autant pour moi Clin d'oeil de temps en temps on peut mal interpréter certains propos,je part de ce pas éditer modifier ma réponse,bonne soirée shadows Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2014 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Une bouteille de Jack Daniels n7 contre l'installation du pack office 2013 M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2014 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
Alcoolique :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2014 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Une bouteille de Jack Daniels n7 contre l'installation du pack office 2013 M. Green


La classe, du whisky Mass Effect M. Green


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2014 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
enfin :)

http://www.gamekyo.com/newsfr59518_la-trilogie-ffxiii-confirmee-sur-pc-l-episode-1-date.html

J'avais adoré le nouveau système de combat même si le déplacement random des personnages, c'était bien énervant pour certains boss qui faisait des attaques de zones qui enlevait quasi toute la vie...
Sinon, bah, on radote, trop linéaire mais scénar sympa (manquerais plus que ça) même si je me serais bien passé de Sazh que j'ai trouvé totalement inutile...

Pas fait XIII-2 et Returns, j'attendrais que les 3 sortent, y'aura surement un pack ou si humble bundle fait un spécial FF... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2014 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
loukass a écrit:
enfin :)

http://www.gamekyo.com/newsfr59518_la-trilogie-ffxiii-confirmee-sur-pc-l-episode-1-date.html

J'avais adoré le nouveau système de combat même si le déplacement random des personnages, c'était bien énervant pour certains boss qui faisait des attaques de zones qui enlevait quasi toute la vie...
Sinon, bah, on radote, trop linéaire mais scénar sympa (manquerais plus que ça) même si je me serais bien passé de Sazh que j'ai trouvé totalement inutile...

Pas fait XIII-2 et Returns, j'attendrais que les 3 sortent, y'aura surement un pack ou si humble bundle fait un spécial FF... Roulement des yeux


moi j'attend le 15, j'ai eu le temps de joué au 13 et au 13-2, tandis que l'un ma carement plus (si on fait pas de l'attaque auto) l'autre (le 13-2) m'a totalement blasé...
ils ne sont pas digne de FF mais reste de très bon jeu, quand on fait un FF on fait de la bonne musique pour allé avec, on ne met pas d'attaque auto ET ON FILE DES PU***N DE GILS QUAND ON POUTRE UN MONSTRE !!! hormis ça, le style de combat est très intéressant niveau stratégie de combat, et pour le scenare bin j'attendrais de l'avoir réellement plutôt que de critiquer uniquement un test (qui a durée quand même 48h non-stop)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
moi j'attend le 15, j'ai eu le temps de joué au 13 et au 13-2, tandis que l'un ma carement plus (si on fait pas de l'attaque auto) l'autre (le 13-2) m'a totalement blasé...
ils ne sont pas digne de FF mais reste de très bon jeu, quand on fait un FF on fait de la bonne musique pour allé avec, on ne met pas d'attaque auto ET ON FILE DES PU***N DE GILS QUAND ON POUTRE UN MONSTRE !!! hormis ça, le style de combat est très intéressant niveau stratégie de combat, et pour le scenare bin j'attendrais de l'avoir réellement plutôt que de critiquer uniquement un test (qui a durée quand même 48h non-stop)

J'ai pas joué au XIII-2 donc je pourrais pas te dire, le scénar était vraiment sympa sur le XIII mais y'avait quelques perso que j'ai trouvé vraiment inutile comme Sazh et Fang voir Snow a qui j'aurais bien mis quelques baffes...
Les musiques c'était pas les meilleurs que j'ai entendu mais moi qui aime pas l'électro, franchement pas mauvaise, et la musique d'intro au piano, je l'adore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant



Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire ce que c'est?... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
le coq en rût de cowcotland-farmer ? (c'est toi le créateur?,BRAVO)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 134135136 ... 173174175  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03