EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

config 1800€

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
salut tout le monde !
bon j'ai élaboré une config pour un ami qui a un budget de 1800€ avec écran/os/clavier inclus.

la voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Zf%2BlqhehontfL9zPwSAMK7wnqEuwfo9TNJyA9eTApm0%3D

- il faut respecter un thème de couleurs ( rouge et noir vous l'aurais bien compris , mais si vous avez d'autres thèmes pourquoi pas )
-l'alim de 750w c pour un futur sli (et elle est 100% gainée full black ) je pense que c'est largement suffisant pour 2 970 et un 4790k non ?
-pour le boitier j'ai essayé de lui faire prend un Enthoo Pro mais il aime bcp trop le enforcer... bon au moins c en harmonie avec le reste de la config (rouge et noir)
- pour le clavier je sais pas trop quoi lui prendre.
- un futur petit oc de prévu

voila je crois que j'ai tous dit... a vous les fermier ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Yop Yop Darkov

Quel dommage d'avoir une fenêtre avec un gros mastodonte devant Roulement des yeux ca fera moins aéré qu'avec un bon aio qui te permet de jouir (ho oui...) de toute ta config... et ça lui permettrait de mettre de la grosse barette de ram g skill ripjaw avec ses gros dissipateurs rouge très sympa et agressif.....m'enfin c un jugement qui m'est personnel. Et qui va faire le montage ?? parce que certains ont eu quelques sueurs a monter ce rad ^^ heureusement c pas le plus lourd

sinon combo 4790k + asus ranger = 45€ de remise en cashback et on reste dans l'unité au cas où...

par ailleurs en cas 9....je pinaille mais c toujours ça de pris :p http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10081509.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Yop Yop Darkov

Quel dommage d'avoir une fenêtre avec un gros mastodonte devant Roulement des yeux ca fera moins aéré qu'avec un bon aio qui te permet de jouir (ho oui...) de toute ta config... et ça lui permettrait de mettre de la grosse barette de ram g skill ripjaw avec ses gros dissipateurs rouge très sympa et agressif.....m'enfin c un jugement qui m'est personnel. Et qui va faire le montage ?? parce que certains ont eu quelques sueurs a monter ce rad ^^ heureusement c pas le plus lourd

sinon combo 4790k + asus ranger = 45€ de remise en cashback et on reste dans l'unité au cas où...

par ailleurs en cas 9....je pinaille mais c toujours ça de pris :p http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10081509.html


c vrais que j'avais pas pensé pour le DR3... le montage c lui (jamais monté de pc et moi via Skype...)
la ranger est jolie mais asus... (finch sort de mon corps ! Choqué )

et la ram que tu as envoyé est bien trop chère , pour le même prix on a de la trident x...

un water , pourquoi pas mais avec tout ça on va surement dépasser le budget et il faut pas qu'il fasse de bruit... (déjà out les corsair avec leurs ventilos de merd*)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
ben les histoires de sav tout le monde peut en avoir ^^

regarde le pote d'anbuuu il lui ont bien changer direct la sienne....mais bon ! après chacun voit comme il veut ! et dans un sens si tu as le sentiment d'avoir été floué je comprends la position de finch....en même temps perso j'ai jamais eu de problème avec asus non plus !

cela étant comme ca lui faisait éco un ti billet de 38€ (déduction du delta ranger fatality) on pouvait reporter cette somme...
idem pour le clavier cela peut toujours à un anniversaire ou à noël permettre d'en prendre un plus cher donc pouvoir éco quelque brouzouf pour du ventilo...

après je dis ca c'est pas une obligation du tout hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Darkov

C'est clair pour l'histoire du s.a.v. d'asus ce n'est qu'un cas parmi tant d'autre mais j'ai fais des recherches vite fait et

http://www.net-actuality.org/billets/265-retour-d-experience-asus-sav-catastrophique-support-client-desastreux-epilogue.html

http://forum.quechoisir.org/sav-asus-a-eviter-absolument-t17013.html

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Materiel-achat-config-pannes/attention-asus-france-sujet_15866_1.htm

ça a l'air pas mal rependu après leurs produits ne sont pas mauvais du tout je pense Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
ça a l'air pas mal rependu après leurs produits ne sont pas mauvais du tout je pense Clin d'oeil

Pas mal de leur produit sont de vrais bombes à retardement...
Surtout les Maximus Extreme qui ont une forte tendance à crever juste après la garantie, j'ai pris une M6I C2, je crois les doigts pour qu'elle résiste. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
i7 + gtx970+ écran gsync
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
et oui mais comme toujours on se sait pas qui fait quoi....? comment....? avec quel matériel....? quelle qualité de montage, quelle utilisation....? etc etc....

cela n'est donc jamais si simple....reste que je suis p-e chanceux mais sur du compo pc a ce jour jamais eu de soucis sur 3 cartes mère....sauf sur ma dernière p755d qui au bout de 5 ans à laché niveau puce audio concernant le micro car le son marchait toujours nikel...Roulement des yeux

pour autant dire que pas mal de leur produit sont des bombes à retardement....j'aurais tendance a dire cela de tout les compo si on va par là.... surtout à l'heure de l'obsolescence programmée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
et oui mais comme toujours on se sait pas qui fait quoi....? comment....? avec quel matériel....? quelle qualité de montage, quelle utilisation....? etc etc....

cela n'est donc jamais si simple....reste que je suis p-e chanceux mais sur du compo pc a ce jour jamais eu de soucis sur 3 cartes mère....sauf sur ma dernière p755d qui au bout de 5 ans à laché niveau puce audio concernant le micro car le son marchait toujours nikel...Roulement des yeux

pour autant dire que pas mal de leur produit sont des bombes à retardement....j'aurais tendance a dire cela de tout les compo si on va par là.... surtout à l'heure de l'obsolescence programmée

Il n'y a pas de données sur le long terme (pas représentatifs et pas forcément intéressant) mais les Maximus Extreme tombent comme des mouches au bout de 3-4 ans, et c'est la cas pour pas mal de cm RoG.
Faites gaffe, achetez en savant ce que vous achetez réellement... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
i7 + gtx970+ écran gsync


+1

Sur ta config il y a moyen de grater 109 euro et le mettre dans un écran gsync +AIO¨

http://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pétard je me le serais pris si je devais pas acheter des millions d'euros de meubles à cause de mon déménagement, ma copine va gueuler si je cède.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Elwiros a écrit:
comablanc a écrit:
i7 + gtx970+ écran gsync


+1

Sur ta config il y a moyen de grater 109 euro et le mettre dans un écran gsync +AIO¨

http://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html


bah vas y gratte ^^

ça apporte quoi le G-SYNC par rapport au V-sync ?

je vois pas l'intéret de prendre un écran g-sync quand le v-sync fait le même boulot... si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ChaolinX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

466pts

Inscrit le: 08 août 2014
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
Elwiros a écrit:
comablanc a écrit:
i7 + gtx970+ écran gsync


+1

Sur ta config il y a moyen de grater 109 euro et le mettre dans un écran gsync +AIO¨

http://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html


bah vas y gratte ^^

ça apporte quoi le G-SYNC par rapport au V-sync ?

je vois pas l'intéret de prendre un écran g-sync quand le v-sync fait le même boulot... si quelqu'un veut bien m'éclairer...


Le v-sync bouffe pas mal de ressources, ça permet de soulager le gpu (d'avoir le même rendu sans activer le v-sync, donc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
Elwiros a écrit:
comablanc a écrit:
i7 + gtx970+ écran gsync


+1

Sur ta config il y a moyen de grater 109 euro et le mettre dans un écran gsync +AIO¨

http://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html


bah vas y gratte ^^

ça apporte quoi le G-SYNC par rapport au V-sync ?

je vois pas l'intéret de prendre un écran g-sync quand le v-sync fait le même boulot... si quelqu'un veut bien m'éclairer...


Parce que ça ne fait pas le même boulot, le gsync c'est beaucoup mieux. Si i suffisait d'avoir le vsync pour avoir un jeu parfaitement fluide ça se saurait, j'aimerais beaucoup tester le gsync en condition réelle..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2014 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Darkov64 a écrit:
Elwiros a écrit:
comablanc a écrit:
i7 + gtx970+ écran gsync


+1

Sur ta config il y a moyen de grater 109 euro et le mettre dans un écran gsync +AIO¨

http://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html


bah vas y gratte ^^

ça apporte quoi le G-SYNC par rapport au V-sync ?

je vois pas l'intéret de prendre un écran g-sync quand le v-sync fait le même boulot... si quelqu'un veut bien m'éclairer...


Parce que ça ne fait pas le même boulot, le gsync c'est beaucoup mieux. Si i suffisait d'avoir le vsync pour avoir un jeu parfaitement fluide ça se saurait, j'aimerais beaucoup tester le gsync en condition réelle..


tu as eu des problèmes de tearing toi ? non parce que moi tout les problèmes qu'es censé corrigé le g-sync je les ai jamais eu donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 8 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05