EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ARMA III

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
salut les fermiers !
j'ai eu beaucoup d'echos au sujet de ce jeu, j'ai regardé le prewiew officiel et j'ai tout de suite accroché sur le coté strategie/simulation du jeu !
et donc je me suis renseigné...
apparemment les avis sont tres partagés...

d'un coté
bugs, mauvaise optimisation, cheat, communauté de kikoolol...

de l'autre coté
jeu magnifique, immersion totale, multijoueur agréable, superbe map ....

bref, je voulais avoir vos avis afin d'eclairer ma lanterne Clin d'oeil


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le coté stratégique/tactique est bien présent.
Dans ce jeux, tu entendra beaucoup dire, il faut être rôle play.
En effet c'est assez réaliste malgré une IA pas toujours au top.
Les kikoo c'est surtout sur les mod Altis life. Mais si tu choisis bien ton serveur, tu trouveras de quoi t'amuser un peu...
Il vaut le coup mais je te conseil pas d'y jouer seul.
3 potes mini serait le top Clin d'oeil


Dernière édition par KseN le 11 septembre 2014 à 18:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
OK ! Merci ! Très content


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a pas photo ce jeux est excellent, bien sur il n'est pas facile à prendre en main mais une fois que t'as compris le truc c'est un jeux magnifique. Le nombre de missions de mdj et de mods est incroyable. Tu joueras avec beaucoup de gens mature, avec du teamplay poussé. L'IA est bien hard. Bien sur je suis en train de parler de vrais mdj et non de Altis life, le pseudo GTA de ARMA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2014 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Salut !

Alors, certes je suis convaincu que c'est un bon jeu, mais personnelement j'ai quand même quelque réserves. Je fais une tentative, avec un autre membre du forum, et on s'est rapidement résigné. Bon, je pense qu'il faut s'accrocher un minimum au début pour pouvoir l'apprécier pleinement, et du coup, j'ai laché un peu rapidement...

La principale raison à ça, c'est que les première fois où tu joueras (je sais pas si tu a jouer a Arma II, mais ça aiderai sans doute beaucoup, moi je l'ai pas fait) tu ne va absolument rien comprendre ! Tu te retrouve dans un jeu avec des raccourcis clavier INCOMPREHENSIBLE et absolument pas intuitifs. Je t'assure que c'est extremement frustrant de ne rien comprendre à comment jouer pendant au moins ta première heure de jeux, si ce n'est pas les 2 ou 3 premières....

Après, au bout d'un moment c'est sur qu'on commence à comprendre à peu près comment ça marche, et le moment est venu d'aller sur un serveur avec un peu de monde, et là choisis bien ton mode de jeu, et surtout joue avec du monde qui sait jouer ! Parce que crapahuter pendant 1h pour aller d'un point A à un point B, et se faire oneshot avant d'arriver, sans savoir d'où ni comment, t'en as vraiment marre.

Mais, en dehors de tout ça, je pense que c'est un excellent jeu, et qu'il faut juste y mettre de la bonne volonté au début... même si c'est difficile....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2014 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
Faut savoir que ARMA est tiré de VBS, la simu ultime vendu aux armées et que leurs standards de touches doivent être différents vu la complexité, contrairement à des jeux casu. Un peut comme DCS. Il est conseillé de regarder des lives ou vidéos avant de se lancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hyperman @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Inscrit le: 28 juin 2014
Messages: 690
Localisation: juste derriere toi...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
étant donné que je suis un parfait neophyte en arma j'espere pas me faire defoncer comme toi... mais apparement si on est en groupe de 3/4 ca gaze bien si on se la joue pas call of duty (foncer tete baissee, tirer Très content ) apres je pense que les raccorcis claviers sont pleinement personnalisable donc ce point devrais pas trop poser probleme (enfin... normalement, pas vrai Triste ? )

sinon j'ai entendu parler d'un créateur de campagne... des avis ? :)


Plus le PC est tout potit, plus il est meugnon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
hyperman a écrit:
étant donné que je suis un parfait neophyte en arma j'espere pas me faire defoncer comme toi... mais apparement si on est en groupe de 3/4 ca gaze bien si on se la joue pas call of duty (foncer tete baissee, tirer Très content ) apres je pense que les raccorcis claviers sont pleinement personnalisable donc ce point devrais pas trop poser probleme (enfin... normalement, pas vrai Triste ? )

sinon j'ai entendu parler d'un créateur de campagne... des avis ? :)


Pas de soucis avec les touches si tu configures bien. C'est un Éditeur de mission, ultra complet mais faut s'accrocher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
je profite du topic pour poser quelques questions...

je prévoie de m’acheter arma 3 , seulement j’hésite a prendre l'édition deluxe ou non ? j'ai pas bien saisis ce quelle apporte de plus .
et pour le pack dlc a 19€ , y'a un mode de jeux avec des karts... de nouveau hélicos et de nouvelles armes ? en solo ou en multi ? la aussi j'ai pas bien compris.
et dernière question : savez vous ou je peut trouver tout ça moins cher ? j'ai regardé sur kinguin et dl compare j'ai pas trouvé le jeux en fr , (je précise que je n'ai jamais acheté par l'intermédiaire de site de ce genre donc j'aimais bien savoir avant d’acheter quoi que ce soit , si c'est bien fiable.)

merci d'avance pour tout éclaircissement Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
je profite du topic pour poser quelques questions...

je prévoie de m’acheter arma 3 , seulement j’hésite a prendre l'édition deluxe ou non ? j'ai pas bien saisis ce quelle apporte de plus .
et pour le pack dlc a 19€ , y'a un mode de jeux avec des karts... de nouveau hélicos et de nouvelles armes ? en solo ou en multi ? la aussi j'ai pas bien compris.
et dernière question : savez vous ou je peut trouver tout ça moins cher ? j'ai regardé sur kinguin et dl compare j'ai pas trouvé le jeux en fr , (je précise que je n'ai jamais acheté par l'intermédiaire de site de ce genre donc j'aimais bien savoir avant d’acheter quoi que ce soit , si c'est bien fiable.)

merci d'avance pour tout éclaircissement Clin d'oeil



L’édition delux t'apporte rien de dingue. Le pack DLC t'offre les karts (un bouse) le dlc hélico (pilotage encore plus réaliste donc plus dure, pour les fans de DCS et compagnie) et Markshman (pour les snipers, impact du vent sur la balle, bi-pieds...)

tu peux l'acheter ici (si il est en stock)

https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=Spade

3 achats chez eux et 0 soucis, je suis partenaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:


L’édition delux t'apporte rien de dingue. Le pack DLC t'offre les karts (un bouse) le dlc hélico (pilotage encore plus réaliste donc plus dure, pour les fans de DCS et compagnie) et Markshman (pour les snipers, impact du vent sur la balle, bi-pieds...)

tu peux l'acheter ici (si il est en stock)

https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=Spade

3 achats chez eux et 0 soucis, je suis partenaire.


l'édition delux est 10€ moins cher que l'édition normale sur ton site Mort de rire du coup je vais partir sur ça : http://www.instant-gaming.com/fr/332-acheter-cle-steam-arma-3-limited-deluxe-edition/
tu confirme que le jeux mis en lien est fiable ( je sais je suis chiant avec ça mais... les première fois sont toujours les plus difficiles... Embarassé )

édit : je viens de voir qu'il est "hors stock" comment on peut plus avoir les clés d'un jeux(c pas comme un jeux en boite quoi) Choqué Confus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
Jawz a écrit:


L’édition delux t'apporte rien de dingue. Le pack DLC t'offre les karts (un bouse) le dlc hélico (pilotage encore plus réaliste donc plus dure, pour les fans de DCS et compagnie) et Markshman (pour les snipers, impact du vent sur la balle, bi-pieds...)

tu peux l'acheter ici (si il est en stock)

https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=Spade

3 achats chez eux et 0 soucis, je suis partenaire.


l'édition delux est 10€ moins cher que l'édition normale sur ton site Mort de rire du coup je vais partir sur ça : http://www.instant-gaming.com/fr/332-acheter-cle-steam-arma-3-limited-deluxe-edition/
tu confirme que le jeux mis en lien est fiable ( je sais je suis chiant avec ça mais... les première fois sont toujours les plus difficiles... Embarassé )

édit : je viens de voir qu'il est "hors stock" comment on peut plus avoir les clés d'un jeux(c pas comme un jeux en boite quoi) Choqué Confus ?


1 il peuvent acheter dans un pays ou le jeux coûte rien et il peut être en rupture là bas. 2 Bis studio régule le "trafic" pour Steam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Darkov64 a écrit:
Jawz a écrit:


L’édition delux t'apporte rien de dingue. Le pack DLC t'offre les karts (un bouse) le dlc hélico (pilotage encore plus réaliste donc plus dure, pour les fans de DCS et compagnie) et Markshman (pour les snipers, impact du vent sur la balle, bi-pieds...)

tu peux l'acheter ici (si il est en stock)

https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=Spade

3 achats chez eux et 0 soucis, je suis partenaire.


l'édition delux est 10€ moins cher que l'édition normale sur ton site Mort de rire du coup je vais partir sur ça : http://www.instant-gaming.com/fr/332-acheter-cle-steam-arma-3-limited-deluxe-edition/
tu confirme que le jeux mis en lien est fiable ( je sais je suis chiant avec ça mais... les première fois sont toujours les plus difficiles... Embarassé )

édit : je viens de voir qu'il est "hors stock" comment on peut plus avoir les clés d'un jeux(c pas comme un jeux en boite quoi) Choqué Confus ?


1 il peuvent acheter dans un pays ou le jeux coûte rien et il peut être en rupture là bas. 2 Bis studio régule le "trafic" pour Steam.


okay , merci pour les infos , plus qu'a att la dispo Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nucky @
Saisonnier
Saisonnier

189pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
Jawz a écrit:
Darkov64 a écrit:
Jawz a écrit:


L’édition delux t'apporte rien de dingue. Le pack DLC t'offre les karts (un bouse) le dlc hélico (pilotage encore plus réaliste donc plus dure, pour les fans de DCS et compagnie) et Markshman (pour les snipers, impact du vent sur la balle, bi-pieds...)

tu peux l'acheter ici (si il est en stock)

https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=Spade

3 achats chez eux et 0 soucis, je suis partenaire.


l'édition delux est 10€ moins cher que l'édition normale sur ton site Mort de rire du coup je vais partir sur ça : http://www.instant-gaming.com/fr/332-acheter-cle-steam-arma-3-limited-deluxe-edition/
tu confirme que le jeux mis en lien est fiable ( je sais je suis chiant avec ça mais... les première fois sont toujours les plus difficiles... Embarassé )

édit : je viens de voir qu'il est "hors stock" comment on peut plus avoir les clés d'un jeux(c pas comme un jeux en boite quoi) Choqué Confus ?


1 il peuvent acheter dans un pays ou le jeux coûte rien et il peut être en rupture là bas. 2 Bis studio régule le "trafic" pour Steam.


okay , merci pour les infos , plus qu'a att la dispo Clin d'oeil


Salut,

Je me permet de rebondir la dessus pour confirmer les propos de Jawz à mon tour.

Réception d'un mail du site quelques jours après l'avoir mis en suivi donc l'attente fut courte. Petite appréhension concernant le site qui parait de prime abord hallucinant et je me demandais comment j'allais me faire enfler... . Et comme on peut le lire dans les commentaires j'ai reçu ma clé arma3 dans la minute après achat et 100% fonctionnelle.

Après j'irais peut etre pas pré-commander. Mais pour un jeu dispo faut pas se priver. Cela a radicalement changé mes habitudes de consommation par ailleurs.

Concernant le jeu la campagne solo est plaisante et présente un interet certain. Comme deja dit le jeu est délicat à prendre en main donc je conseil chaudement de se présenter en multi avec la campagne comme bagage.

Pour ma part je ne joue pas en multi sur ce jeu préférant l'adrénaline que procure DayZ. Mais la communauté es ttrès active et propose de nombreuses alternatives le workshop est impressionnant.

Par exemple j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la campagne scénarisée par [FR] Helios : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=224501593

Très bon jeu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2014 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Nucky a écrit:

Réception d'un mail du site quelques jours après l'avoir mis en suivi donc l'attente fut courte. Petite appréhension concernant le site qui parait de prime abord hallucinant et je me demandais comment j'allais me faire enfler... . Et comme on peut le lire dans les commentaires j'ai reçu ma clé arma3 dans la minute après achat et 100% fonctionnelle.



tu as acheté la version normale a 39€ ou la version delux a 29€ ? parce que moi je la vois tjr "hors stock".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Arma 3 forty-seven Jeux pc 14 12 septembre 2022 à 16:57
Pas de nouveau message Problème sur Arma III BadHawk Jeux pc 4 14 janvier 2016 à 20:58
Pas de nouveau message [don] clée dota 2 et arma 3 alpha lite NsX Jeux pc 40 16 mars 2013 à 14:31
Pas de nouveau message ARMA II, MEN of WAR et Tower Bloxx gratuit ! TomZiK Les Bons Plans de Jibaka 0 08 juillet 2011 à 19:58
Pas de nouveau message [VDS]lot de ventilateurs 12cm+jeux arma elendel44 Ventes 11 25 octobre 2009 à 22:39