EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
yop!
rapidement concernant les courses.
la physique spatiale est appliquée comme de la physique terrestre...ce qui est complétement idiot, j'ai déjà fait remonter ce problème sur le forums subscribers.
Bon le fait de ne pas avoir un 350r n'est pas dérangeant vu la difficulté, par contre ce petit geste n'aurait pas été de trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous!
je te rejoins pour le bug report Balbu, c'est vrai que le multi marche pas vraiment très bien.
J'arrive à rejoindre une partie une fois sur 2 en moyenne et, pareil, dès fois je suis tout seul et ça ne demarre jamais, des fois je spawn à l'instant où tout le monde démarre, donc j'explose instantanément avec le mec qu'etait juste derrière moi, puis je respawn dans mes débris et je re insta-meur, et en général c'est là que je rage-quit, et ça recommence...
Pour les "wrong direction" si t'es sur de ton coup, n'en tiens pas compte, ça se calme au début du tour suivant et ça comptabilise quand même ton tour.
La course se termine effectivement 30s après l'arrivée du 1er joueur.

Le mode solo marche plutôt bien si tu veux t’entraîner tranquille et bosser tes trajectoires.

Si ça vous interresse, j'ai plein de conseils de pilotage pour le mode course, j'peux vous faire un post.

Par contre, je voudrais pousser un ptit coup de gueule et dire que le jeu est actuellement un GROS PAY TO WIN. tu veux faire du frag, prend un hornet, tu veux faire des temps, prends un 350r ou un M50, que des vaisseaux a 100+€...
Même si je comprend très bien qu'un chasseur est forcement plus brutal qu'un 300i et qu'un vaisseau de courses est forcement plus rapide qu'un Aurora. N'empeche que pour celui qui veux s'amuser avec son Aurora ou son 300i, faut pas aller en multi. </mode pas content>.

Pour le mapping des touches, c'est prévu d'ici l'arena V1.0, ça devait faire partie du dernier patch mais ils ont decallé (je pense que le plus dur c'est de prévoir un max de périphériques différents). Je re-affecterais quelques touches que je trouve trop loin quand il sera dispo, mais j'ai pas de soucis avec les contrôles de base, même si y'a pas un mode azerty, c'est quand même pas du qwerty, on se deplace comme d'hab avec ZQSD.
En fait je comprend mal votre gène, vous pourriez m'eclairer les zamis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Yop Y4nn...
Je te rejoins aussi sur certains points. C'est clair que tout cela semble orchestré, pour reprendre ta formule, sur le pay to win...on se comprends.

C'est exactement ce que je ressent. Et au vu, de ce que j'ai pu suivre sur le 350, crois moi civet il semble bien plus maniable que ce que l'on croit. La dernière course je l'ai faite à 2 et je me suis planté dès le début sans respawn pour suivre le vaisseau du gars devant moi...et ce qu'il prend comme trajectoires pour passer les checkpoint....O.o c'est fou !!

Il y a surement une part de pilotage c'est évident mais le vaisseau est tout autant important de par ses specs....car impossible de faire de telle manœuvre en hornet....trop d'inertie...

Bon...si tu ajoutes cet espèce de ton mielleux... mi pommadeu - mi excitant dans certaines de tes excellentes traduc Civet...on se rend compte que le gars aimerait bien te faire dépenser jusqu'à ton slip....si tu le souhaites bien sûr Roulement des yeux personne ne te mettant de gun sur la tempe... re- Roulement des yeux

Et tout ça in fine, pour accoucher d'une aréna commander, repoussée justement pour offrir la meilleure... blablabla...possible aux joueurs, et qui est en fait une ébauche de près alpha...

Enfin bon, je ne tire pas plus de conclusion...vous en avez déjà fait quelques unes avant moi.
Mais j'avoue avoir été grave tenté par l'offre aegis et j'aurais pu trouver des soluce pour me la payer...mais rien que pour tt ça....zobi...!!

Car même si je ne maitrise pas l'anglais comme toi civet...Je pressent le discours marketing sous jacent type mouton à tondre, vache à lait à traire....très peu pour moi.

Sion Y4nn tu as du bol...en partie privée/solo impossible de trouver un serv...
et concernant un éventuel tuto de pilotage...lances toi car je pense qu'on est tous preneur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Dans les grandes lignes on est d'accord.
J’adhère pas du tout a leur politique commerciale très agressive et évidente, ils mettent le temps, ils en disent trop, ils vendent cher etc... mais ça reste du teasing.
Il ne vivent que de nos dons et ils font le jeu qu'on bave de visiter. Même si les débuts sont chaotiques, je trouve qu'ils restent très prometteurs et je reste très confiant pour la suite du projet, mais avec cette politique commerciale agaçante, c'est sur!
Ça va être le "Best Damn Space Sim Ever" les amis, ça va être mortel!!!
(et comme job, y''aura pas que fighter et pilote de course à faire)

je fais de suite la liste de conseils pour courir vite Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!
j'ai relancer un post autour de ce genre de politique commerciale agressive qui ne me plait pas trop, c'est dingue comment le forum de CIG est en train de devenir un repaire de haters, je suis sur la cul, les gars te juges sur ta vie etc etc...Sous couvert de nombres de post ou d'ancienneté les gars se permettent de te prendre pour une sombre bouse qui n'a rien compris.... ou comment ne pas pouvoir exposer son point de vue.
D'ailleurs la plupart des personnes qui critique la politique commerciale de CIG se font traiter comme des idiots, c'est à croire que certains sont payés pour dénigrer les "opposants" qui ne veulent pas se faire tondre....
c'est vraiment pathétique.
tenez c'est ici que ça se passe: https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/comment/3457299/#Comment_3457299

Alors pour le jeu en lui-même j'ai pas mal de soucis à manier l'engin, c'est vraiment pas facile, question bug, y-a ddu clipping de temps en temps, etc... mais rien de bien méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Conseils généraux pour la murray cup:

-demontez tout les armements, flare, supports d'armes etc. quand vous êtes encore dans le hangar.
C'est du poids, ca sert à rien.

-dès que possible, pendant la course, mettre G-safe en "off"(à l 'inverse des modes combats où c'est comstab et decoupled dont il faut abuser).
Le vaisseau sera encore plus incontrolable, mais vous tournerez plus vite(voir la suite), faut s'entrainer encore un peu plus mais ca paye.

-tournez rapidement mais à plat, orientez votre vaisseau en roll pour prendre le virage sec suivant avec le yaw. On subit beaucoup moins l'effet "G" qu'avec le pitch.
C'est compliqué, mais c'est les termes: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fa/6DOF_en.jpg on est des pilotes non de non!

-couper les circuits, il faut être au plus proche de la ligne droite entre 2 portes, peux importe la trajectoire des fleches, pas de drifts, pas de courbes, c'est vraiment le plus rentable en temps.
(YT est plein de replay de courses avec des megas chronos, faut pas hesiter à aller jeter un coup d'oeil...).

Et le plus important pour la fin:
-surabusez du boost pour tourner, à chaque changement de trajectoire, vraiment!
des que vous entammez un virage, utilisez le boost jusqu'à ce que vous soyez droit dans l'axe de la porte suivante avec votre vitesse maximale. C'est LE truc qui m'a fait aimer le mode course, ca a rendu le vaisseau "nerveux"

Voilà, c'etait pas très long mais j'espere que ca pourra vous servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'historie du Pay2Win, je vois pas où ça vous choque hein.

C'est comme ça depuis le début, le PU sortira pas avant 2016, et les fonds vont au développement.

C'est tout à fait normal qu'il y ai des inégalités, mais on est là pour tester, et c'est marqué que les ships specs peuvent changer du jour au lendemain. Et honnêtement actuellement qu'un vaisseau ai un TR4 ou 3 TR1 on s'en tamponne un peu, ces mots veulent rien dire pour l'instant.

Y en a qui disent "there is no winning" et je suis tout à fait d"accord avec eux, y a pas de leaderboard ...

Quand le PU sortira, on sera nous "petits backers" nettement avantagés par rapport aux nouveaux joueurs au niveau vaisseaux, et ils nous gueuleront dessus comme vous sur les gros "backers".



Et encore, tout ça c'est si le jeu sort un jour. On a parié sur SC. Si il sort, on sera en droit d'exiger la qualité attendue, si ça fail ben tant pis et là vous serez contents de pas avoir déboursé des milliers.

Faut absolument garder à l'esprit qu'on est encore sur le brouillon du test de la pré-alpha. D'ailleurs ptêt que ça a pris trop d'envergure et que le jeu va être (trop) vite submergé par la communauté.




Bref, j'ai lancé SC Très content
Le nouveau hangar et 300i sont superbes *_*

Un ptit vandull swarm vite fait, j'ai mis 12 min à faire la vague 1.

Pis vague 2, j'appuie sur X ou C et d'un coup je fais un doublé en 2 clics Oo
Faut que je bosse mon clavier x)

Pas mal de touches utiles éloignées du zqsd, je vais test les autres mappings.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG

Dernière édition par Taloken le 29 septembre 2014 à 23:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part et pour l'instant Civet, j'ai définitivement abandonné le clavier souris, pour la manette x box...
Et mon meilleur tour en hornet sur old bidule truc c'est 1.38 et des brouettes...j'ai tenté de prendre les raccourcis des autres en 350...mais impossible d'enchainer les checkpoint comme eux avec l'hornet...
Je tenterais à nouveau des parties solo...histoire de...
Et je me dis à l'heure actuelle qu'un bon joystick (type le joystick du warthog) + mon nostromo belkin p-e que cela ferait l'affaire....encore trop tôt pour dire.

Me suis aperçu qu'il fallait penser à "relâcher" le boost...un peu avant d'envisager une manœuvre séche...car le boost s'il n'est pas relâché suffisamment tôt n'a pas la même efficacité quand tu le réenclenche.
A partir de là mes temps ont commencé à descendre...car je relache...j'anticipe le virage et je lance le boost à nouveau et direct il me relance dans la bonne trajectoire.

Edit : je vais voir les traductions techniques y4nn puisqu'il semble que l'on doit en passer par là...Clin d'oeil

Ton point de vue est aussi une partie du notre taloken...sinon on aurait jamais mis un kopek dedans....mais faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus ! Mort de rire
Pour ma part je ne me sens pas jaloux du tout de celui qui aura plus... ou mieux que moi....seulement je pense que cela aurait pu s'orchestrer un brin différemment...
Notamment la course, tu ne peux pas finir les 3 tours parce que ton vaisseau est moins rapide que les autres....? Mais j'ai payé le même prix que les autres...sauf que je ne pas jouer comme les autres...si je tombe sur un lobby avec du 350r... et crois moi y'en a bcp ^^


Dernière édition par Balbu le 30 septembre 2014 à 00:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
Salut!
j'ai relancer un post autour de ce genre de politique commerciale agressive qui ne me plait pas trop, c'est dingue comment le forum de CIG est en train de devenir un repaire de haters, je suis sur la cul, les gars te juges sur ta vie etc etc...Sous couvert de nombres de post ou d'ancienneté les gars se permettent de te prendre pour une sombre bouse qui n'a rien compris.... ou comment ne pas pouvoir exposer son point de vue.
D'ailleurs la plupart des personnes qui critique la politique commerciale de CIG se font traiter comme des idiots, c'est à croire que certains sont payés pour dénigrer les "opposants" qui ne veulent pas se faire tondre....
c'est vraiment pathétique.
tenez c'est ici que ça se passe: https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/comment/3457299/#Comment_3457299

Alors pour le jeu en lui-même j'ai pas mal de soucis à manier l'engin, c'est vraiment pas facile, question bug, y-a ddu clipping de temps en temps, etc... mais rien de bien méchant.


Faut jamais être désagréable sur un forum officiel 1
c'est la bergerie, oui, ils vont te tondre ou te modérer (vécu inside 1 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Sucette !
et je suis désolé d'avoir jeté un pavé dans la marre, c’était pas le but.
On est tous ici parce qu'on aime le jeu, sinon on serait ailleurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
y4nn a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
Salut!
j'ai relancer un post autour de ce genre de politique commerciale agressive qui ne me plait pas trop, c'est dingue comment le forum de CIG est en train de devenir un repaire de haters, je suis sur la cul, les gars te juges sur ta vie etc etc...Sous couvert de nombres de post ou d'ancienneté les gars se permettent de te prendre pour une sombre bouse qui n'a rien compris.... ou comment ne pas pouvoir exposer son point de vue.
D'ailleurs la plupart des personnes qui critique la politique commerciale de CIG se font traiter comme des idiots, c'est à croire que certains sont payés pour dénigrer les "opposants" qui ne veulent pas se faire tondre....
c'est vraiment pathétique.
tenez c'est ici que ça se passe: https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/comment/3457299/#Comment_3457299

Alors pour le jeu en lui-même j'ai pas mal de soucis à manier l'engin, c'est vraiment pas facile, question bug, y-a ddu clipping de temps en temps, etc... mais rien de bien méchant.


Faut jamais être désagréable sur un forum officiel 1
c'est la bergerie, oui, ils vont te tondre ou te modérer (vécu inside 1 )


oui y4nn clair qu'être désagréable n'est pas forcément la solution
Des fois être acide et pas forcément conciliant peut-être utile parce que:
1-personne t'écoute
2-On te prend pour une andouille.
3-trop gentil dans tes propos et une horde de haters arrivent à la rescousse pour te descendre.
4-j'aime pas trop être pris pour une truffe.

Soit, mon message est un tantinet agressif, c'est clair, je l'ai fait dans le but d'être un minimum entendu afin de provoquer une réaction, ce qui a plutôt bien fonctionner Mort de rire
Pour finir la communauté SC est en train de devenir une des plus toxiques j'ai rencontrer, tu te fait allumer pour un rien.
si ça continue sur cette voie l'univers persistant sera une immense décharge à haters.
voilà j'ai juste exposé mon point de vue sur le forum même si la forme et la manière n'est pas conventionnelle Clin d'oeil

Bon ok j'arrête les frais Sucette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
lawl....pour ma part je ne pense pas qu'il parte en sucette....ou alors faut qu'on m'explique pourquoi...Clin d'oeil
Car il me semble que les discussions sont courtoises et méritent d'exister...(mais si je me trompe n'hésiter pas à me dire où M. Green)

Sinon, j'estime que Civet a tout autant le droit de s'exprimer que d'autre sur le fofo officiel....2 voix se sont tout de même levées pour dire que la communauté dans un sens ne se comportait pas correctement sur certains points ou avis discordants.
Mais malheureusement je pense que tu pisses dans un violon et que cela ne fera pas beaucoup de musique...car l'on voit bien que quasiment tout le monde se précipite sur la forme sans vouloir prendre une seconde en compte le fond.
Et c'est bien dommage (ou pas M. Green) que je ne maitrise pas l'anglais car j'aurais moi aussi posté certaines remarques quittent à me faire de bons amis.

Enfin bref, je pense que personne ne remet en compte le fait que ce jeu sera surement une bombe atomique.... mais ce jeu quoi qu'on puisse en dire, sans nous tous n'en serait pas là...et donc on à aussi le droit de dire ou de penser différemment.... et de l'exprimer. Enfin il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2014 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
on a tout a fait le droit de s'exprimer, surtout courtoisement, aucun probleme avec ca.
Mais pour les forums officiels, vraiment, c'est un nid de fanboy, et tu peux rien y faire.
pour l'histoire je me suis fait modéré sur un autre jeu juste parce que j'insitais à boycotter un event "kill the noob" sponso par les createurs du jeu (enfin c'etait pas tout a fait le terme mais c'etait l'idée) d'où mon opinion des sites officiels

Bon, c'est quand qu'on joue ensemble les copains?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2014 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Je me rappelle de la présentation live de AC ... pire public ever.

On est d'accord, le gros du fofo officiel, c'est des haters et des flamers à foison.




Tiens en fait niveaux perfs :

Very high 1920*1080, 8350 + 760 @stock

En hangar, 45 fps à peu près, chutes à 20fps dans l’ascenseur où là où peut y avoir des collisions foireuses. 8 cores utilisés.

En AC, pas check les fps, trop concentré sur le pilotage, mais c'était très fluide, aucun problème.

Par contre, j'avais mis le DRP3 en profil Silent dans le bios, euh 50°C x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2014 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
emballé?je le suis davantage de post en post,raqué ? de plus en plus mais là c'est une situation personnelle donc en cascade j'aurais une question?Je serais prêt avec bien sûr de draconiennes économies faites sur mes gamelles quotidiennes faire le grand saut dans cette mémorable space-odyssée et,en tentant de garder ma config originelle pour cela sauriez-vous s'il existe actuellement une "version d'essai" téléchargeable gratuite pour nous donner et ressentir effectivement les frissons réelles de SC Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58