EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Cowcotland] GTX 970 et 980 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 697071  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
bobsaget a écrit:
comablanc a écrit:
Franchement je serais toi je prendrais un SLI de 970 MSI, si t'as peur du bruit tu peux dormir tranquille, je ne vois pas trop la pertinence de la 980 hormis pour en mettre un sli dans une config hardcore, elle est beaucoup trop chère pour ses perfs, si ça rame avec une 970 ça ramera avec une 980.
En fait la 980 c'est le petit plus de perfs en bench que tu paies à prix d'or, c'est une carte de luxe.


J'ai également choisi une 980 plutôt qu'une 970 pour avoir une carte au design de référence avec un rad blower plutôt que les modèles customs avec la chaleur qui se diffuse dans tout le boitier.


Choqué whyyyyyyyyyyyy.
"En fait la 980 c'est le petit plus de perfs en bench que tu paies à prix d'or, c'est une carte de luxe" ça changera jamais tant que des "hum" achèterons, mais bon il y a tellement de fenêtre sur la planète ... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 31
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Merci je suis au courant que la 970 est plus intéressante niveau perf/prix.

Mais après tout libre à moi d'acheter ce que je veux nan? C'est mon job, ma thunes, je fais ce que je veux avec je crois. Au pur niveau utilitaire, non ça sert à rien surtout que je joue à peine en ce moment, et essentiellement à Dota2 et csgo de plus. Après est-ce que tous les mecs qui achètent des audi, merco ou même tesla sont des gens qui passent leur journée dans leur voiture et ont absolument besoin d'une caisse à plus de 10k? Dans la large majorité des cas non, une polo suffirait.

Faut distinguer les achats de nécessité et les achats de pur plaisir mon ami. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens sur ce forum, dès que les gens investissent dans un produit qui a du mal à trouver sa place dans des ratios perf/prix, c'est un pigeon. Je sais pas ce que vous faites dans la vie, mais si vous voyez tout par ce petit lorgnon, je vous plains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:

Choqué whyyyyyyyyyyyy.
"En fait la 980 c'est le petit plus de perfs en bench que tu paies à prix d'or, c'est une carte de luxe" ça changera jamais tant que des "hum" achèterons, mais bon il y a tellement de fenêtre sur la planète ... Triste


dit-il depuis son iphone 6+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
bobsaget a écrit:
Merci je suis au courant que la 970 est plus intéressante niveau perf/prix.

Mais après tout libre à moi d'acheter ce que je veux nan? C'est mon job, ma thunes, je fais ce que je veux avec je crois. Au pur niveau utilitaire, non ça sert à rien surtout que je joue à peine en ce moment, et essentiellement à Dota2 et csgo de plus. Après est-ce que tous les mecs qui achètent des audi, merco ou même tesla sont des gens qui passent leur journée dans leur voiture et ont absolument besoin d'une caisse à plus de 10k? Dans la large majorité des cas non, une polo suffirait.

Faut distinguer les achats de nécessité et les achats de pur plaisir mon ami. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens sur ce forum, dès que les gens investissent dans un produit qui a du mal à trouver sa place dans des ratios perf/prix, c'est un pigeon. Je sais pas ce que vous faites dans la vie, mais si vous voyez tout par ce petit lorgnon, je vous plains.



+1 je suis d'accord a 100%


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

On peu ce faire plaise sans ce faire enfiler hein ^^
Je dis ça...
Après c'est clair que vous faites ce que vous voulez, dommage...
Mais pour la conjoncture, je peux comprendre Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 31
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Non visiblement tu n'as pas compris ce que je disais. Laisse tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
EVGA GTX 970 Superclocked à 345.50€ chez TopAchat (livraison gratuite en relais colis)

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082416.html

ou à 349.89 FDPin chez caseking
http://www.caseking.de/shop/catalog/Grafikkarten/Alle-Grafikkarten/EVGA-GeForce-GTX-970-Superclocked-ACX-4096-MB-GDDR5::29145.html?tduid=b7fd69ea34710291f984dedf77562129


Don't be racist
Hate everyone

Dernière édition par OncleSam le 01 octobre 2014 à 19:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bobsaget tu peux nous donner tes impressions et notamment tes benchs comparer a ce que tu avais avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est moi qui comprends pas ^^
Laisser tomber? c'est toi qui laisse tomber pas moi.
toi tu comprends ce que tu te dis dans ta tête, ton raisonnement ci avant reste illogique.

Plaisir ne rime pas avec dépense inutile.
Et utile ne rime pas avec banal non plus.

En fait le soucis est purement personnel, j'aime pas voir de la thune s'envoler étant donné "nos" situation... voilà tout
Je le dis parceque je pense qu' il le faut, j'en ai aussi un leger besoin XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 31
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah voilà si le pb est purement personnel, on va pas se prendre le chou pendant 150 ans. Tu as ton avis, moi le mien, on a des situations différentes. Je pense pas que mon avis soit illogique, je ne considère pas ça comme une dépense inutile, ni ne me considère comme un pigeon. C'était clairement cher payé vs une GTX970 mais je le savais et je suis content de mon achat malgré tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2014 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, si tu gagnes ton pognon t'es libre de le cramer comme tu veux, même une 970 aurait été inutile pour jouer à dota2 et csgo, moi ça me fait chier quand c'est des gamins qui achètent ça par caprice avec le fric de papa/maman surtout, fait quand même attention à ne pas succomber à toutes propagandes qui te poussent à la conso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobsaget @
Agriculteur
Agriculteur

1848pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 31
Messages: 293
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bah tu sais je suis dans une top 3 business school en france, la propagande et la puissance des marques je suis dedans tous les jours..

Bon en tout cas je m'excuse si j'ai pu choquer qqn avec mes propos ces dernières pages. Ce n'était pas mon intention.

SupraPat59 a écrit:
Bobsaget tu peux nous donner tes impressions et notamment tes benchs comparer a ce que tu avais avant ?


http://www.cowcotland.com/topic18463.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 02:36  Lien permanent
Répondre en citant
le point de vue de bobsaget est tout à fait compréhensible,et pour ksen;je crois pas qu'il y ait une logique dans le plaisir bien au contraire...prends mon cas ,je suis dans une mauvaise passe financière actuellement mais quand j'ai les sous j'ai les sous,et c'est la qu'arrive la notion de plaisir,j'en fais ce que je veux,bon j'avoue j'ai pas de famille à charge ou credit ou je ne sais quoi d'autre,je suis très peu depensier mais si un truc me tape dans l'oeuil quqelque soit le prix (enfin relativement) ben si je peux c'est parti...il est là le plaisir:ça te plait tu le prends,peu importe le prix,t'as la liberté de le prendre meme si c'est incohérent au niveau socio financier context chépas quoi
chuis pas dans les nantis mais je comprends qu'on profite de cette situation
et le topic des acheteurs compulsifs alors?Xd
par contre l'école over business ,là j'avoue j'ai du mal...pas mon monde
fin bref l'idée c'est que comme dit coma il gagne sa thune et il en fait ce qu'il veut et tant mieux pour lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Oué il y a le plaisir censé et le plaisir aveugle[...]
il est là le pouvoir marketing!
Enfin bon, on est tous faible face à ça, je trouve ça dommage et injuste! car des moules à gaufres abusent de ça et ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ChaolinX @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

466pts

Inscrit le: 08 août 2014
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2014 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Oué il y a le plaisir censé et le plaisir aveugle[...]
il est là le pouvoir marketing!
Enfin bon, on est tous faible face à ça, je trouve ça dommage et injuste! car des moules à gaufres abusent de ça et ça marche...


"Plaisir censé"...
un plaisir avec contraintes est moins grand qu'un plaisir qui en est dénué, on va pas parler philo mais la notion et définition de plaisir dépend de chacun, telle personne considérera un plaisir raisonné comme finalité, tandis qu'une autre prendra ce plaisir dans un contexte moins contraint.

Fin' bref, je dis de la merde, mais la notion de "raison" dans le plaisir est tout à fait discutable. On peut se faire plaisir en étant raisonnable, certes, mais ne pas oublier que le plaisir est avant tout quelque chose de subjectif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 697071  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23